Cherche ecrivain pour ecrire un livre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muriel Lecomte

Nouveau membre
Bonjour,

je chercherai également quelqu'un pour écrire mon histoire (violée à 5 ans, battue par mon père, la séparation d'avec mes parents, les déménagements, certaines rencontres, les nombreux partenaires suite à tout ça, la culpabilité de ma mère, les cauchemars, le manque de confiance en moi, tout ce qui se passe en moi depuis tout ça, ...). Malheureusement, je n'ai pas les moyens financiers pour faire ce livre donc je recherche une personne qui serait intéressée par mon histoire et qui serait prête à l'écrire gratuitement.
merci de me répondre par mail à : [email protected] si ça vous intéresse..

osayjah13

Nouveau membre

osayjah13

Nouveau membre

manaux

Nouveau membre
bonjour
J 'ai écris une partie de mon autobiographie moi aussi et je desespere de trouver quelqu un pour me corriger et rajouter des détails a mon roman .
Le soucis que je rencontre c' est que je me suis fait avoir par un premier écrivain et mon budjet est réduit maintenant .*
Si vous avez des pistes ca serait tres sympa .Merci

manaux

Nouveau membre

manaux

Nouveau membre
bonjour
Je ne sais pas si vous etes toujours disponible
J 'aurais bien aime savoir si nous pourrions échanger pour peu etre envisage de travaille ensemble.Cordialement

manaux

Nouveau membre
bonjour
Peu etre pourriez vous m envoyer un mail qui figure sur mon profil et me communiquer votre telephone car moi je n arrive pas a acceder au profil des autres .
Merci Cordialement

zivlou

Nouveau membre

Je viens de vous envoyer un message en privée, avec mon mail [email protected]

laplumeetlevent

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis à votre disposition pour vous aider à écrire l'histoire de votre père.
Vous avez toutes les informations nécessaires sur mon site:
www.plumeetvent.com
N'hésitez pas à m'appeler pour des informations complémentaires
Cordialement
Cyril PICHOT
'La plume et le vent'

laplumeetlevent

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis à votre disposition pour vous aider dans votre travail d'écriture.
Vous pouvez consulter les informations nécessaires sur mon site:
www.plumeetvent.com
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Cordialement
Cyril PICHOT
'LA PLUME ET LE VENT' ( Biographie familiale-Ecrivain Public)

macepapa

Nouveau membre

bonjour je souhaite entrer en contacte avec une personne pour ecrire mon histoire , sur le combat d un pere , ( un enfant violé , divorce , enfants placé ) plusieur personne me disent de raconter mon histoire mais n ayant ni le talent d un ecrivain ni un ortographe suvisant je cherche quelq un qui pourrai m aider merci M,Macé

zivlou

Nouveau membre

Bonjour,
vous pouvez me contacter par mail (message privé envoyé) ou sur mon site
En tant que père et très sensible à ce genre de choses, je serai heureux de pouvoir vous aider dans l'écriture de votre histoire.
A bientôt
Mr Verschaeve
labo21.wifeo.com

Fred1951

Nouveau membre

Cher Monsieur,
je vous invite à visiter mon site www.ecrivain-public-biographe.eu
Prix modérés pour un travail littérairement impeccable.
Bonne journée.
Frédéric

valoche35000

Nouveau membre

Bonjour,

Je peux vous aider.

www.atoutcourrier.com

•••

Cordialement.

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Xiiime)Règles de bonne conduite.

Rai dAction

Nouveau membre
Bonjour
Bonjour,

Votre initiative est très intéressante.

Nous venons juste de créer un site pour enrichir notre offre, avec une amie, alors que nous étions jusqu'alors chacun dans notre domaine particulier.

Nous avons déjà à notre actif, indépendamment ou en commun, l'écriture intégrale de livres, l'aide à l'écriture d'autres, voire leur maquette, leur mise en pages et le lien avec des imprimeurs (offset ou numérique pour des quantités moindres). Et que ce soit dans des domaines aussi variés que l'histoire d'une commune, celle d'un lycée, une saga familiale (dans l'esprit de ce que vous désirez réaliser), des souvenirs de guerre, ou même la santé.

Nous restons à votre disposition pour toute proposition plus précise si nécessaire.
N'hésitez pas à nous contacter sur •••, nous vous répondrons très rapidement.

Bonne semaine et bon courage.

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Xiiime)Règles de bonne conduite.

biographelle

Nouveau membre

Bonjour,
avez vous trouvé un biographe
si non, n'hésitez pas à me contacter
bon courage
continuez à avancer ...
cordialement

Perle Pons

Nouveau membre
Bonjour,

Evidemment, j'aimerais en savoir davantage sur votre projet mais ce dernier m'intéresse. Je ne suis pas un écrivain professionnel mais j'ambitionne de devenir écrivain public et éventuellement de rédiger des livres pour autrui. J'ai d'ailleurs entamé une formation il y a plusieurs mois et j'ai déjà une trentaine de travaux rédactionnels à mon actif, notamment des articles ou des textes promotionnels. Je n'exige pas de rémunération pour votre travail et je serais disposé à mettre toutes mes compétences et tout mon sérieux à votre service. Par ailleurs, sachez que je suis une personne de confiance, et lorsque je m'engage dans un projet, je respecte mon engagement jusqu'au bout.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail à ***@neuf.fr

J'espère que vous me réponderez rapidement

Cordialement,

DAVID
Bonjour , je souhaiterais échanger avec vous pour écrire mon histoire. Comment se contacter? Perle Pons

scoolup

Modérateur
Staff
Salut à tous.

@ Perle Pons

Ouvre ton propre sujet !

Celui-ci est trop ancien : je ferme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • omregr
  • AccroPC2
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 882
Membres