Cherche ecrivain pour ecrire un livre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadouchka92

Nouveau membre
Bonjour,

Ecrivain-Psychologue je peux vous aider à faire aboutir votre projet. Rendez-vous sur mon site : www.contersavie.com
Vous y trouverez les coordonnées pour me joindre. A bientôt j'espère.

perez_45

Nouveau membre

Bonjour à tous,

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Xiiime)Règles de bonne conduite.

justsad

Nouveau membre

justsad

Nouveau membre
bonjour,

voila je me présente je m'appelle sabrina et j'aimerais que l'on m'aide à écrire une partie de ma vie qui à ete treés difficil que ce soir morale ou physique .
puis-je savoir comment tu procède pour l'écriture de tes livres , as tu des genres spécifiques ,

davidbenamou

Nouveau membre
Bonjour
je viens de lire votre message et je voudrais savoir si c'est toujours d'actualite car
je veux ecrire aussi ma biographie.
••••
David

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Xiiime)Règles de bonne conduite.

Luisramoina

Habitué
Je peux écrire un livre avec la tournure correspondant aux mots employés et en utilisant toute la force ou la délicatesse de la syntaxe Française, mettant en valeur un texte dû à son rang.

Écrire un livre ne suffit pas, il faut plonger le lecteur dans la passion, ce qui le fera tourner la seconde page de façon à ce qu'il ne plonge pas dans l’ennuie. C'est là que l'on retrouve toute la valeur du verbe plonger, au sens propre et au sens figuré.

Les émoluments devront être à la hauteur de la valeur de l'écrivain, assimiler un texte et ensuite le traduire prend du temps.

davidbenamou

Nouveau membre
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous
comment puis je vous joindre par email ou skype ???

David

Luisramoina

Habitué

Il faut définir approximativement le nombre de pages ? Ensuite..
1 -- Introduction, puis..
2 -- Histoire écrite en 3 actes, ceux-ci seront découpés suivant les événements.

Tu n'auras plus qu'à écrire ton texte, je traduirais ton écriture avec éloquence. Tu peux commencer la partie 1 -- Introduction
avec une vingtaine de lignes et ceci sous mon pseudo en MP.

Important !
Pour l'instant ce n'est qu'un essai proposé avec toute ma gentillesse et ma bonne volonté, ne sachant pas ce que je vais avoir comme texte à mettre à jour ?

Bon courage.

Sarahh62

Nouveau membre
Bjr Clara_01

j aimerais savoir si tu aides toujours les personnes à rédiger leur histoire? Si c est le cas peux tu me dire quoi a cette adresse:
•••

Merci d avance
Sarah

bookb4

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite écrire ma biographie mais ai besoin d aide, de conseils... Pouvez vous me contacter ?
Merci.
carene

krysdel

Habitué

Bonjour,
Vous pouvez découvrir mon parcours sur Artiplume.fr. Les satisfactions des personnes qui ont édité suite à mon aide, sont ma meilleure publicité.
Contactez moi par le biais de mon site.
Cordialement, KDL

bibiche35000

Nouveau membre

Bonjour,
Je peux vous être utile.
•••

ramsesmansour

Nouveau membre
bonjour je cherche à écrire un livre sur notre société... êtes vous intéressée?

krysdel

Habitué

Bonjour, M. Ramsesmansour,

Ecrire est ma passion. dont j'ai fait mon métier. Vous pouvez découvrir mon parcours sur Artiplume.fr.
Les satisfactions des personnes qui ont édité suite à mon aide, sont ma meilleure publicité.
Contactez moi par le biais de mon site ou sur cette adresse : •••
Cordialement, KDL

kanedaspirit

Nouveau membre
J'ai besoin de ton aide. Est ce que tu écrit toujours ?

elisa62300

Nouveau membre
Bonjour, j'ai lu votre commentaire et il est tres interessant, j'aimerais ecrire un livre mais le courage et le talent me manque, mon histoire est plutot originale, enfant transsexuelle, battu par mes freres quand ma mere allait bosser, violé et reviolé, mise a la rue à 16 parce que je voulais me transformer, prostituée, alcoolique, droguée, les copines de tapins qui meurt les une apres les autres, les hommes de ma vie, tres nombreux, le retour dans ma ville natale et le rejet de ma famille, mes tentatives de suicides, mes chirurgies tres lourdes et douloureuse pendant lesquelles j'ai fallit perdre la vie, mon âme charcutée et les choses innomable dont j'ai été témoins, detenu par mon soit disant ami dans une chambre de son appart pour lui servir d'esclave sexuel, prise de contacte en 2003 avc mon géniteur qui m'a abandonnée peu apres la naissance et qui me viole apres m'avoir saoulé au wisky le jour meme, sa famille qui ne me croit pas et dit que je ment, mon petit frere qui se pend etc etc etc etc.................

krysdel

Habitué
Bonjour,
De nombreuses personnes cherchent des auteurs pour écrire à leur place. Mais pourquoi ne pas écrire vous aussi ? Il existe, sous forme de séminaires, des formations sous forme de sessions courtes... La prochaine que je peux vous mentionner se situera à la frontière suisse et propose de travailler sur 4 style d'écriture... pour en savoir plus ? http:// "j'écris donc je suis"

zivlou

Nouveau membre
Bonjour,
je suis disponible pour l'écriture : labo21.wifeo.com

A bientôt!

Frédéric

sophie17620

Nouveau membre
Bonjour,
je suis écrivain public et votre projet m'intéresse. Je vous propose d'aller voir sur mon site "sojeanebook.fr" ou de me contacter au 05.46.82.75.14 pour plus de renseignement.
Cordialement

sophie17620

Nouveau membre
Bonjour,
je suis écrivain public et votre projet m'intéresse. Je vous propose d'aller voir sur mon site "sojeanebook.fr" ou de me contacter au 05.46.82.75.14 pour plus de renseignement.
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • voodoospirit
  • Vorapska
  • Misterybean
  • MrghURss
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 882
Membres
1 577 449
Dernier membre