Cherche ecrivain pour ecrire un livre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BOUCHET

Nouveau membre
bonjour
je voudrai écrire l'histoire de mon père, est ce que vous pouvez m'aider
cordialement
b.bouchet

Clara_01

Expert
Salut BOUCHET

Je suis une jeune auteur et je cherche actuellement un livre à écrire et ton message tombe bien.
Si tu veux que l'on se contact va dans mon profil et envoi moi une-mail sur mon adresse e-mail ou un message perso sur mon profil.

Voilà ! A plus !

Clara_01 :sarcastic:

tomtom_10

Nouveau membre
bonjour , je viend d avoir le denoument d un procé difficil d ou j ais eté violé par un grand oncle , porté pleinte 4 ans apres , un homme au pouvoir , et voila qu apres 7 ans de combat , c est moi qui me retrouve a payer 15 000 euros a mon violeur !!! victime dun systeme judiciair deplorable je pense que cette histoire merite d etre ecrite , mais voila , je ne me vois pas ecrir un livre!! je ne sais pas comment fair ? je ne sais pas du tout comment cela se passe et la avec ses 15000 euro a payer je n ai plus vraiment les moyens de quoi que se soit , pouvez vous m aider ?

perez_45

Nouveau membre

Bonjour,

Je fais suite à votre annonce où vous recherchez un écrivain pour rédiger la biographie de votre père.

Je suis écrivain privé/public et assistant juridique et suis donc en mesure de pouvoir écrire votre histoire.

Vous pouvez me contacter par courriel :
****@*****

Ainsi, nous pourrions échanger sur ce travail et poser les modalités de notre collaboration.

Dans l'attente de vous lire

Bien à vous

JLPEREZ

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Xiiime) Règles de bonne conduite.

un inconnu

Nouveau membre

COUCOU,

C'est super je voulais te demander un truc en priver et pour cela je te donne mon adresse email c :

Modération: [/#x]Tu sais pas lire ? Pas d'e-mail sur le forum.

Tangerois19

Nouveau membre
Bonjour je cherche aussi un écrivain pour une toute autre histoire.
J'aimerais avoir votre e-mail car il n'apparait pas sur le forum

Horamecka

Nouveau membre
Bonjour,

Evidemment, j'aimerais en savoir davantage sur votre projet mais ce dernier m'intéresse. Je ne suis pas un écrivain professionnel mais j'ambitionne de devenir écrivain public et éventuellement de rédiger des livres pour autrui. J'ai d'ailleurs entamé une formation il y a plusieurs mois et j'ai déjà une trentaine de travaux rédactionnels à mon actif, notamment des articles ou des textes promotionnels. Je n'exige pas de rémunération pour votre travail et je serais disposé à mettre toutes mes compétences et tout mon sérieux à votre service. Par ailleurs, sachez que je suis une personne de confiance, et lorsque je m'engage dans un projet, je respecte mon engagement jusqu'au bout.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail à ***@neuf.fr

J'espère que vous me réponderez rapidement

Cordialement,

DAVID

eloisette

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ces messages.

Je suis écrivain, auteur d'un roman, de textes jeunesse, de poèmes, et également écrivain public. J'aide donc souvent des personnes qui souhaitent raconter leur histoire.
N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous aider dans vos démarches.

Bien cordialement,

Eloïse

BARBARA22

Nouveau membre
Bonsoir ,

J'aimerai trouver un écrivain pour réaliser un livre sur mon parcours professionnel tres douloureux et pénible à la fois dans le milieux de la mode de luxe ( un panier de crabes ). Le sujet serait tres tres interéssant , persuadée que l'histoire serait une bombe . Je suis certaine du succés mais malheureusement je n'ai pas l'argent pour financer.

En revanche , je suis au chomage suite à une injustice , ma vie est détruite gratuitement , la seule chose qui pourrait me sauver c'est la réalisation de cette biographie incroyable mais vraie.

En revanche je n'ai pas du tout les moyens de me payer un ecrivain public.

Bien à vous .

linda13000

Nouveau membre
Bonjour je cherche une personne digne de confiance pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie mon enfance mon adolescence ma vie d'adulte car j'ai encore des flash je refoule certaines images de mon passé et souvent cela me rattrappe malgré moi le fait d'ecrire et raconter mon lourd passé m'aidera à avancer plus sereinement ds le futur qui m'angoisse encore merci de me contacter si vous pouvez m'aider

naty1500

Nouveau membre

Bonjour,

Je suis écrivain public et je pense que je peux vous aider. Voici mon blog comme référence : http://coachenplume-ecrivain-public.blogspot.com/
Vous y trouverez mon adresse mail et mon téléphone.

Cordialement.

Nathalie

G

Guest

Invité

Bonjour, je suis biographe et si vous n'avez pas réalisé votre souhait vous pouvez me contacter en regardant le site NPI (nègres pour inconnus) : vous cliquez sur le 91 et vous me trouverez. Sachez que je travaille sur Paris où j'habite mais aussi dans d'autres départements, ainsi que par téléphone avec la province. Cordialement

krysdel

Habitué

Bonjour Linda,
Soyez la bienvenue dans mon univers de Plume Digne de confiance puisque la confidentialité est la matière première de mes services, je vous propose mes talents d'écrivain pour rédiger, ensemble, votre histoire de vie. Vous pouvez me contacter depuis mon site : http://artiplume.fr ou sur artiplume(arobase).fr
A très bientôt...
K.

Clara_01

Expert

Bonjour Barbara,
Je suis intéressée. Contactez-moi par message privé.
A bientôt

G

Guest

Invité
Bonsoir.
Peut-être m'y prends-je trop tard... s'il est encore temps, je pourrais personnellement répondre à votre demande. Bien à vous. Paul

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Xiiime)Règles de bonne conduite.

nadouchka92

Nouveau membre
Bonjour,

Je peux certainement vous aider. Rendez-vous sur mon site : www.contersavie.com
A bientôt j'espère.

Marieecrivain

Nouveau membre

Bonjour à vous,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Dans le cas contraire, comment nous contacter ?
Bonne journée

nadouchka92

Nouveau membre

nadouchka92

Nouveau membre
Bonjour,
Ecrivain-psychologue je peux vous aider à écrire cette histoire si vous recherchez toujours quelqu'un. Rendez vous sur mon site : www.contersavie.com
Vous y trouverez toutes les coordonnées pour me joindre.
Je vous souhaite de réussir à faire aboutir votre projet.

nadouchka92

Nouveau membre
www.contersavie.com
Je suis écrivain-psychologue et je pourrais certainement vous aider. Mais quel écrivain va t-il travailler gratuitement ? Si vous en rencontrez un je vous conseille de vous méfier! Ce ne serait pas vraiment dans une démarche honnête...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • Khechaa
  • vaelis
  • samdu33
  • Misterybean
  • andre.gerald
  • magellan
Derniers messages publiés
Statistiques globales