Cherche dessinateur manga

• Auteur de la discussion Kaizoku42
  • Date de début

Kaizoku42

Nouveau membre
J'ignore si c'est dans cette catégorie la que je peux poster ça.

Une petite présentation : je m'appelle Ludo, je souhaite créer mon manga, j'y songeais quand j'étais au japon. Et du coup, je me suis lancé dans une histoire, j'ignore encore comment va se terminer l'histoire mais j'ai ma trame principale et la suite.

Et étant donné que je ne sais pas trop dessiner je cherche quelqu'un qui a ce style la dans ces compétences. Pour ceux qui seraient intéressés, je ne laisserais pas de synopsis ici, mais je ferais passer aux gens intéressés en direct.

Si vous souhaitez me joindre, je pourrais vous laisser mon mail. Personne sérieux uniquement, pas de pubs ou autres. Et je cherche vraiment quelqu'un pour approfondir un projet sérieux !

Cordialement à tous !

Blueshift_

Expert
Hello,

Si tu recherches des artistes tu peux regarder du coté de DeviantArt. ( www.deviantart.com/ ) Il me semble que c'est une des plus grosses communauté d'artiste. La plupart proposent justement leurs services. Malheureusement rien n'est gratuit :/
J'ai déjà passé des "commandes" près de certains artistes à plusieurs reprises et pour le moment aucun problème.

A+
-Blue

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 768
Membres
1 583 153
Dernier membre
ViViD5579
Partager cette page