Bonjour je recherche le code de mon poste voiture... C'est une ford fiesta de 2005 mon autoradio un 4500 rds... Et le numéro de serie: M101025... Quelqu'un peut-il m'aider..!? [résolu]
Non quand je l'ai acheter le gars me la pas donnait avec et j'ai du debraché la batterie quand j'ai changé mes joints d'injecteur et depuis mon poste me demande le code pour deverouiller... Je sais que y en a qui arrive a l'avoir Grace au numéro de serie... Chez Ford c'est payant donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool...
Ok pas de problème... Si tu peux juste me dire comment on fait... C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum... Et c'est sur je te mets le Max de point... Tu ne mérites pas moin...
ltraposa
Grand Maître
clic en bas a droite de ton 1 er message sur editer en suite tu met resolu dans le sujet
Dans chaque message, un bouton Élire la meilleure réponse apparait. Une fois qu'on a la solution au problème, l'auteur (ou un modo) doit choisir la réponse en cliquant sur le bouton.
Bonjour,
excusez de m'incruster mais je ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai amené mon véhicule à réparer et depuis impossible d'utiliser mon auto-radio où il faut un code.
J'ai retourné toute la voiture pour trouver un code sans succès!
Mon auto-radio est un 4500 EDEON RDS de ford fiesta, le n° de série est le M 032 293.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?
J'i pas encore essayé car on a un temps d'attente de 30 min.
Je te dirai si c'est bon, je l'espère vraiament car c'est mon dernier essaie après il est loqué lol.