Cherche code radio pour ford fiesta 4500 rds num serie: M101025.... Merci d\'ava

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tito_48

Nouveau membre
Bonjour je recherche le code de mon poste voiture... C'est une ford fiesta de 2005 mon autoradio un 4500 rds... Et le numéro de serie: M101025... Quelqu'un peut-il m'aider..!? [résolu]

ltraposa

Grand Maître
salut > pourquoi ..; ta perdu la memoire ?

Tito_48

Nouveau membre
Non quand je l'ai acheter le gars me la pas donnait avec et j'ai du debraché la batterie quand j'ai changé mes joints d'injecteur et depuis mon poste me demande le code pour deverouiller... Je sais que y en a qui arrive a l'avoir Grace au numéro de serie... Chez Ford c'est payant donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool...

ltraposa

Grand Maître
ok >> 2049

Tito_48

Nouveau membre
Un grand merci... J'ai essayé ca fonctionne... Sympa d'avoir des gars qui s'intéresse au probleme des autres... Encore merci...

ltraposa

Grand Maître
de rien ...edit ton sujet par [resolu] et choisis la meilleur reponse ... bon dimanche

Tito_48

Nouveau membre
Ok pas de problème... Si tu peux juste me dire comment on fait... C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum... Et c'est sur je te mets le Max de point... Tu ne mérites pas moin...

ltraposa

Grand Maître
clic en bas a droite de ton 1 er message sur editer en suite tu met resolu dans le sujet

Dans chaque message, un bouton Élire la meilleure réponse apparait. Une fois qu'on a la solution au problème, l'auteur (ou un modo) doit choisir la réponse en cliquant sur le bouton.

symphoniedevie

Nouveau membre
Bonjour,
excusez de m'incruster mais je ne sais pas à qui m'adresser.

J'ai amené mon véhicule à réparer et depuis impossible d'utiliser mon auto-radio où il faut un code.
J'ai retourné toute la voiture pour trouver un code sans succès!

Mon auto-radio est un 4500 EDEON RDS de ford fiesta, le n° de série est le M 032 293.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Merci d'avance et bonne soirée

ltraposa

Grand Maître
salut symphoniedevie ton code est le 5596

symphoniedevie

Nouveau membre
Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Mais comment as tu fait, j'ai mis des postes sur plusieurs sites et tout le monde m'a dit d'aller chez au garage?

ltraposa

Grand Maître
tu ma pas dis si c'etait bon ?

symphoniedevie

Nouveau membre
J'i pas encore essayé car on a un temps d'attente de 30 min.
Je te dirai si c'est bon, je l'espère vraiament car c'est mon dernier essaie après il est loqué lol.

ltraposa

Grand Maître
ok..ça devrait allez ..

symphoniedevie

Nouveau membre
Merci mille fois. Ca marche, on va enfin avoir de la musique sur la route des vacances!!!!

Babounet40

Grand Maître

Y a un site pour trouver ce type de codes ?

ltraposa

Grand Maître

de rien bonne vacances

symphoniedevie

Nouveau membre
Merci toi aussi

Babounet40

Grand Maître

Oui ? Non ? Merci

ltraposa

Grand Maître
salut babounet ... non je ne connais pas de site..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • vince1053
  • job31
  • longaripa
  • dartyduck
Derniers messages publiés
Statistiques globales