Résolu Changer la langue de ma boîte mail zimbra free

Eva_4_

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à une mauvaise blague de la part de mon petit frère, ma boîte mail zimbra free est en hindi !
Mon problème est : JE N'ARRIVE PAS A LA REMETTRE EN FRANCAIS
Ou dans aucune autre langue soit dit en passant, même pas l'anglais!
Comment puis-je faire ? J'ai à peut près fait tout ce à quoi j'ai pu penser (ça va de tout faire passer par google traduction jusqu'à cliquer sur tous les boutons)
Je peux toujours me repérer grâce à mes souvenirs et aux petits dessins sur les différents onglets, mais impossible d'accéder à quelque option que ce soit ! J'arrive à voir où sont les paramètres graces à ces petits dessins, mais quand je passe tout sur google traduction, je ne trouve ni un onglet "langue", ni quoi que ce soit qui fasse référence à des changements de langues, ou de langue par défaut.
Quand je demande à mon frère où il a cliqué pour changer la langue, il va jusque dans les paramètres, mais là où il pense qu'il y avait l'option, il n'y a rien qui s'en rapproche de près ou de loin.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci

Misterybean

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Dans zimbra , tu cliques sur préférences (dessin engrenage) et tu pourras choisir la langue (dans le premier cadre)

Si tu ne trouves pas où cliquer , fais une capture d'écran

:)

daniel68110

Nouveau membre
J'ai exactement le meme problème. Mais je n'arrive pas à trouver l'onglet m
langue quand j'ouvre les préférences. Voici une copie de mon écran . Merci beaucoup si vous trouvez une solution.
1578050090312.png

mezigo

Modo operandi
Staff
Salut,
zimbra hindi.png
Sur ma version de Zimbra (chez Free), j'ai un menu "langue" entre Thème et Fuseau horaire. Je ne sais pas à quoi est imputable le fait que tu ne l'aies pas.
Essaye de te reconnecter à partir d'un onglet de navigation privée...

daniel68110

Nouveau membre
Salut,
Voir la pièce jointe 6287
Sur ma version de Zimbra (chez Free), j'ai un menu "langue" entre Thème et Fuseau horaire. Je ne sais pas à quoi est imputable le fait que tu ne l'aies pas.

Merci pour ta réponse rapide, je vais voir.
Salut,
Voir la pièce jointe 6287

Miracle, l'hindi est devenu une langue morte -sur mon ordinateur uniquement- j'étais en HTML et n'avais pas accès à tous les réglages. Il a fallu cliquer sur ajax (avancé) enregistrer la modif en haut à gauche puis redémarrer le navigateur et j'ai pu accéder à tous les réglages dans paramètres. Ouf!!! Merci d'avoir envoyé l'image, c'est elle qui m'a mis sur la piste.
Daniel

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • vince1053
  • drul
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 895