Changer de systeme d'exploitation sur une tablette avec processeur ARM

jeanray

Nouveau membre
BOnjour,

J'ai une tablette Dell J42A équipée d'un processeur Snapdragon S4 APQ 8060 A avec 2 Go de Ram et une Rom de 32 Go. Malheureusement, j'ai Windows 8.1 RT dessus. Et je voudrais installer Windows 10 a la place. J'ai un ISO de Windows 10 que j'ai plusieurs fois installer sur des pc x86 mais je ne sais pas s'il peux passer sur la tablette. Si oui, qu'elle est la procédure a suivre?

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
J'ai regardé un peu sur le net (n'ayant pas de tablette sous Windows) et je m'aperçois, que tu as posé la question sur plusieurs forums, pourquoi n'attends tu pas les réponses.

Vérifie si tu n'as pas dans tes paramètres une option de mise à jour ou de mise à niveau.
Ce qui est sur c'est que ton ISO ne te servira à rien pour la tablette les version n'étant pas compatible (version RT pour les tablettes)

Sinon tu n'as qu'a suivre la procédure de Microsoft ici

ibrahimoviczlatan205

Nouveau membre
BOnjour,

J'ai une tablette Dell J42A équipée d'un processeur Snapdragon S4 APQ 8060 A avec 2 Go de Ram et une Rom de 32 Go. Malheureusement, j'ai Windows 8.1 RT dessus. Et je voudrais installer Windows 10 a la place. J'ai un ISO de Windows 10 que j'ai plusieurs fois installer sur des pc x86 mais je ne sais pas s'il peux passer sur la tablette. Si oui, qu'elle est la procédure a suivre?
merci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • PrinceO
  • AccroPC2
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 020
Membres