Résolu Changement de nom de compte

• Auteur de la discussion funwarior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

funwarior

Expert
Bonsoir !

Je veux juste poster ici ma demande de changement de "nom de compte" : de FunWarior (qui est moche :p) en NaoGrafix, mon nom de Graphiste !!

Voila merci a "l'admin qui pourra m'aider :)"

Xiiime

Modérateur
Bonsoir,
Tu préfères pas créer un nouveau compte? C'est relativement rare, les changements de pseudos.

funwarior

Expert
Je préférais changer car j'ai des points, certes pas beaucoup :) Donc j'aimerais les garder ! Cela m'arrangerais vraiment si un admin pourrais ! ^^

PS : merci pour le déplacement :)

G

Guest

Invité
Ils servent à quoi ces points tiens ? Juste comme ça ?

funwarior

Expert
A monter des grades et après baaaahhh a montrer que tu participe au forum, que tu es présent quoi, et que tu aides les membres :)

G

Guest

Invité
Je m'en vais te prouver le contraire:

Regarde: j'ai plein de points. Pourtant, ej ne dis presque exclusivement que de la merde et n'aide personne.

Ça aide à faire semblant de participer constructivement et d'appartenir à une communauté qui n'en est pas une. Et à pousser le membre lambda à participer, quitte à pourrir tout ce qui bouge (bah regarde la tronche du forum quoi).

Désolé de casser tes rêves.

Bye !

funwarior

Expert
Tu casse pas mes reves lol, c'est pas que je cherche a avoir le max de point, mais bon tu vois j'ai en ce moment une dizaine de discussion ouverte et pas résolue, donc j'aimerais juste changer comme ca, ca m'évitera de deco/reco a chaque fois. Bref
Juste un changement c'est pas dure :) j'ai deja changer sur 6 forum la ^^

Xiiime

Modérateur
Moi, au front, je dis que tu as 700 points (rien du tout, en somme), tu n'as aucun badge ("tenue correcte"), tu as à tout casser 6 mois d'ancienneté...

Si un admin a le temps de le faire, il peut le faire (j'ai d'ailleurs mis le topic dans la bonne section); mais ce n'est pas très utile et ça irait beaucoup plus vite pour toi de créer un nouveau compte.

funwarior

Expert
C'est surtout pour les messages que je veux garder celui ci

Xiiime

Modérateur
ça se défend.
Je fais remonter ça.

Meilleure réponse
Comme je te l'ai dit en MP precedemment (20h18 pour etre precis), ce n'est pas possible.

Ca ne sert a rien de creer des sujets pour ca. :merci:

funwarior

Expert
Tu ne ma pas dis ce n'est possible tu la dis pas pour le moment le fofo est en dev. Donc le temps quil soit prêt et que je noublie pas et toi non plus je crée un sujet :)

Xiiime

Modérateur
Funwarior, Harceleur :o
Créée un nouveau compte, ça ira plus vite... la nouvelle version est pas encore pour tout de suite :)

g-style

Grand Maître
c'est moche parce que après vous allez le traiter de multi et que c'est pas bien toussa toussa....

Ahh ces êtres supérieurs... tous les même.

Sauf que la nouvelle version .... arrive dans 2 mois si on a du bol.
Et qu'entre temps, la plateforme actuelle ils font juste la maintenance, pas les petits reglages de plus.

Sliverpopop

Grand Maître
Hein ??

Un nouveau IDN dans deux mois ?

G

Guest

Invité
Avec un nouveau topic "bug", sa va étr d'la bal tu va voar!

Mais sinon, avec la nouvelle mouture, il sera possible de changer de pseudo ?
Faudra-t-il encore coucher pour obtenir ce droit ?

Sliverpopop

Grand Maître
Mais dis moi Dieu, c'est une info exclusive que tu balances là, ou alors ya moyen d'avoir un aperçu en image de ce que ça va être ?

@chaugnar : c'est con de pouvoir changer de pseudo, comme se reconnaître à ce moment là ?

G

Guest

Invité
Par l'odeur ça va être difficile en effet.

Nan, mais par exemple, pour ajouter une majuscule, ou deux ...

Sliverpopop

Grand Maître
Sais tu que, pour les majuscules, si tu quand tu rentres ton pseudo avec des majuscules, il les prend en compte ?

J'explique :
Actuellement, j'ai un maj au S et une au P, quand tu auras le message d'après et donc constater mon pseudo je vais me reconnecter mais sans les majuscules, tu vas voir c'est magique.
Ou je vais essayer tout en majuscule.

EDIT : je t'attend :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
838 190
Membres
1 583 347
Dernier membre
Reagxj
Partager cette page