Résolu c'est quoi les abréviations MDR LOL TDC????

El Marco

Grand Maître
Dit moi rosenoire, ça veut dire quoi péremptoire ?

EDIT §§§ Comment ose t'on supprimer des messages tels que celui de rosenoir ? Que le coupable se dénonce ici même pour que je lui inflige une rouste dont il se souviendra longtemps ! :o

[:falzar]

Yama310

Grand Maître
:oops:

Edit : je ne vois pas du tout de quoi tu parles :o.

El Marco

Grand Maître
[:lol2]

Par contre c'est vrai que ce topic fait un peu tache dans le CDI... Mais bon, quand on peut s'amuser avec une jeune personne naïve, on ne s'en prive pas !

lucoz

Grand Maître
Pfff, il me viendrais jamais à l'idée de m'amuser avec toi El Marco :o

(Ca c'est pour la "tronche de Mr Bricolage" :o²)

El Marco

Grand Maître
[:mmmfff] Sale vieux ! :o

(Ca c'est pour "la jeune personne naïve" :o²)

Kallex

Nouveau membre
LOLASD
STFU GTFO
OBVIOUS TROLL IS OBVIOUS
OMGLOLWTF
SUCCESFUL TROLL IS SUCCESFUL
RRTFON
THIS IS FAKE AND GAY
SHOOP DA WHOOP
IMMAH FIRING MAH LAZAH
PEDOBEAR
LOLILOLILOLILOLI
... le jour ou vous comprendrez tout ça, vous connaitrez enfin la véritable face de L'INTERNET (fagslol)

OmaR

Modérateur

Le fait que tu saches pas écrire, ça nous aide pas beaucoup

Kallex

Nouveau membre
Et c'est la, la différence entre l'internet et internet, pfiiiaaaalalah personne me comprend

El Marco

Grand Maître
Oh putain ! Une nouvelle feature ?

Yama310

Grand Maître

Pose toi des questions ! :o

Edit @ Marco : petite MAJ du design. TU Bugs si pb !

Kallex

Nouveau membre
Bon enfait jvous explique, c'est pas compliqué, il faut faire un tour dans les imageboard connus (je les cites pas, la flemme)

Vous deviendrez résistants aux trolls, aux floodeur et tout ces gens la et après on apprend vachement de choses à travers les images de ces boards

un imageboard? Ok : /b/

OmaR

Modérateur

C'est principalement que t'écrives successful n'importe comment qui m'a fait réagir au début, qui sait, le reste c'est certainement écrit n'importe comment.
Même si j'en comprend la plupart

Kallex

Nouveau membre
Au fait, succesful était le bon orthographe, pour un modo, je suis déçu...
enfin si on prend le succesful sur mon point de vue c'est le célèbre succesful troll is succesful, qui par tradition très ancienne (hihi je parle comme vous)

Yama310

Grand Maître
Il y a 2 "s"...

Kallex

Nouveau membre
j'ai édit mon dernier post

lucoz

Grand Maître
Ben édite encore...

Kallex

Nouveau membre
et puis les fautes d'orthographe, qui s'en fout j'avoue mon erreur depuis le début (peut-être un début de probleme de vue, qui sait?)
Mais au final je suis venu pour parler de ces abréviations

Kallex

Nouveau membre
bon, vu que je suis venu expliquer tout ça, jvais arrêter de m'engueuler avec les modos et les admins et expliquer mes petites affaires :

LOLASD : Aaaah, the almighty lolasd, enfait il faut avoir un clavier qwerty pour comprendre cette petite façon de parler complétement pourrie, remplacez les emplacements des lettres et vous comprendrez tout de suite
STFU GTFO : STFU, shut the fuck up(en gros : tagueule) GTFO, get the fuck out (en gros : casse toi)
OBVIOUS TROLL IS OBVIOUS : Le troll évident est évident (mais oui c'est évident)
OMGLOLWTF : Oh mon dieu, je suis mort de rire, c'est quoi ce bordel
SUCCESSFUL TROLL IS SUCCESSFUL : le troll qui est couronné de succès est courronné de succès
RRTFON : Remember, remeber the fourth of november (ça faut aller dans /b/ pour comprendre, je peux pas expliquer)
THIS IS FAKE AND GAY : C'est gay et complétement fake (faux, arnaque)
SHOOP DA WHOOP : Un noir qui hurle ça en balançant son lazer sur une musique de rap
IMMAH FIRING MAH LAZAH : J'arme mon lazer, le noir prévient qui va le balancer
PEDOBEAR : Me dites pas que vous le connaissez pas!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
838 190
Membres
1 583 347
Dernier membre
Reagxj
Partager cette page