C'est quand Noël sur IDN ? Un Skin Noël serait sympa ?

KingOfRoad

Expert
ouaaaa PIKA il a un beau avatar le fétard !!

;-)

akemasiano

Grand Maître
KingOfRoad a écrit :
ouaaaa PIKA il a un beau avatar le batar!!

;-)
euh ce genre de rhyme tu t'les gardes ;)

Anti c'est vrai ton argument est pas super.

PIKACHU@IDN

Grand Maître
KingOfRoad a écrit :
ouaaaa PIKA il a un beau avatar le batar!!

;-)
hum hummm, je le garde, caché sur mon DD, au cas ou.
J'ai voulu le changer, mais j'ai toujours le matrix. Tant pis, je verrai ca demain apres midi. Faut que je regarde malcolm de ce midi (merci le magnetoscope).

KingOfRoad

Expert
il a un creux avec l'EDF Antipik!!??

Antipika

Grand Maître
Laisser allumer les lumières toute la nuit, + investir dans de nouvelles decos, pour une petite commune je trouve ca pas normal, ok pour les grandes villes, genre paris etc... mais pour les petites villes mais qu'es qu'on s'en fou des lumières je préfère que les impôts servent à autre chose...

Aider les demandeurs d'emploi, aider certaines personnes a se ré-insérer avec l'argent gaspiller dans tous ces trucs inutile de noel ca serais mieux je pense et plus profitable a la ville, car c'est toujours mieux d'avoirs des habitants qui bosse, que des habitants au chomage...

Sans oublier que tous le monde ne faite po noel, pourquoi une partie de mes impôts doit partir dans une fête que je célèbre pas ?

titikab@IDN

Expert
Moi aussi, j'vais remasterisé mon avatar (Auron de FF-X pour ceux qui connaissent po). Mais vu mes talents de dessinateur, je sens que ça va être moche... . :p

KingOfRoad

Expert
Antipika a écrit :
Laisser allumer les lumières toute la nuit, + investir dans de nouvelles decos, pour une petite commune je trouve ca pas normal, ok pour les grandes villes, genre paris etc... mais pour les petites villes mais qu'es qu'on s'en fou des lumières je préfère que les impôts servent à autre chose...
c'est pas faux!!!
Mais tu sais les ptite ville faut bien quelle aient de l'atrait sinon elle sont mal vu par le tourisme et sa pas bon!

titikab@IDN

Expert
Hum, bin t'as pas fini de pleurer antipika parce que l'argent public gaspillé, c'est le lot quotidien de notre pays... .

Antipika

Grand Maître
Je pleure pas c'est un constat, moi j'ai de la chance j'ai aucun problème pour vivre, mais c'est pas le cas de tout le monde...

c'est pas faux!!!
Mais tu sais les ptite ville faut bien quelle aient de l'atrait sinon elle sont mal vu par le tourisme et sa pas bon!
Super c'est pas ma commune de 7.000 Hab en banlieu parisienne qui va acceuilir des touristes dans des HLM... Y'a rien a faire en plus c'est un dortoire géant, tout le monde monte sur paris...

dk

Grand Maître
Oui mais dans ces cas la, on ne fait plus rien. On pourrait aussi éteindre nos pc, ca consomme. Puis ne plus prendre de douches aussi. Manger le moins possible, etc etc...
Si les gens ont envie de faire de belles décorations, c'est leur problème. Puis en plus, c'est joli :)

Tibodz

Grand Maître
oué dk il est joli aussi LOLILOL

titikab@IDN

Expert
Tiens, tibodz, ton avatar me fait étrangement pensé à un animé trop stylé qui passait sur la cinquième. Comment ça s'appelait déjà...

Antipika

Grand Maître
Oui mais dans ces cas la, on ne fait plus rien. On pourrait aussi éteindre nos pc, ca consomme. Puis ne plus prendre de douches aussi. Manger le moins possible, etc etc...
Rien avoir, c'est ta thune t'en fait ce que tu veus, l'argent de la mairie c'est le mien et celui des autres habitants, donc elle en fait pas ce qu'elle veus...

Donc je persiste je vois pas pourquoi je paye les déco de noel, alors que moi même je ne fete pas noel du tout (pas de cadeau/pas de sapin/etc...)

titikab@IDN

Expert
Donc je persiste je vois pas pourquoi je paye les déco de noel, alors que moi même je ne fete pas noel du tout (pas de cadeau/pas de sapin/etc...)
Bin à ce moment là anti, tu te construis une cabane dans la forêt et tu vis en ermite. Comme ça, tu ne participes pas à la vie de la commuanuté.
Mais j'y pense, de nos jours, même la forêt appartient à quelqu'un lol. Bon bin tu l'as ds le ... .

dk

Grand Maître
Tibodz a écrit :
oué dk il est joli aussi LOLILOL
vi d'abord ;) moi je trouve ça sympa les décos de nowel.

Puis tiens, ta citée dortoire antipika. ma ville, c'est la même chose et justement je trouve ca plutôt sympa quand je traverse les avenues désertes en rentrant de la gare d'avoir un peu de déco et de gaités. Ca change.

youpi, c'est bientot noweeeeel :bebe:

edit: tibodz, c'est pour quand ce cs ? ;)

titikab@IDN

Expert
Vous faites un cs ? J'peux, j'peux, j'peux ???

edit : dsl pour ce post qui devrait être un mp je pense mais bon dans l'excitation. :p

akemasiano

Grand Maître
titiKAB a écrit :
un animé trop stylé qui passait sur la cinquième. Comment ça s'appelait déjà...
Ca s'appelait "l'alinéa" (si mes souvenirs sont bons).

titikab@IDN

Expert
Ah yes ! C'est ça. Putin, qu'est-ce que c'était stylé !

Dams

Grand Maître
La linéa pour être plus juste :-D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • matrixlyne
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 240
Membres
1 574 742
Dernier membre
faxoweg
Partager cette page