Résolu Cession de véhicule en ligne

• Auteur de la discussion opaline62
  • Date de début

opaline62

Expert
bonsoir tout le monde
je m'explique...: j'ai vendu la semaine dernière mon véhicule....j'ai fait la cession sur formulaire papier puis on me dit d'aller sur le net pour le faire en ligne sur Ants...je me fais donc un compte comme il se doit et voila que je commence a remplir le formulaire, mais on me demande la date et le lieu de naissance de l'acquéreur....là un gros hic je ne les connais pas donc je "ferme" mon compte ants en pensant pouvoir y revenir plus tard lorsque j'aurais les renseignements, j'avais contacté les acheteurs en leur laissant un message mais ils m'ont répondu le soir assez tard....le lendemain je retourne sur le site ants pour reprendre le formulaire et là....je suis comme bloqué ca me dit que mon dossier ne peut pas aboutir....je n'ai aucun message d'erreur ou autre, donc comment remédier a ce gros problème ? j'ai bien un numéro de tél le 34 00 mais vu les commentaires récents que j'ai pu lire bcp de personnes ne sont pas satisfaites car jamais de réponse ou attente bcp trop longue et de plus l'appel est payant...

Merci de m'avoir lue

dadaetdom

Modérateur
Staff
salut.
Tu recrée la démarche en intégralité.
Si ca ne fonctionne pas, tu démare une nouvelle démarche enchoisisant autre démarche, tu indique tous les renseignements, tu joint le certificat decession et la copie de la cni de l'acheteur.

opaline62

Expert
salut
merci beaucoup....je vais essayer ca....mais apparemment les acheteurs ont eu leur carte grise donc pas de problème pour eux je pensais que j'allais les bloquer...du coup est ce une obligation pour moi de faire la cession ? merci

dadaetdom

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
s'il ont eu leur carte grise alors c'est inutile ;)

opaline62

Expert
je te remercie infiniment voila qui me rassure, bonne journée

dadaetdom

Modérateur
Staff
Bonne journée également ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • vaelis
  • CMs4mvs
  • svoglimacci
  • scoolup
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 942