Centre de Formation de Helpers

Dr BULLUQ

Nouveau membre
D'accord, merci pour votre réponse.
À bientôt

hyunkel30

Administrateur
:) Bonjour à tous,

Dans la continuité de la nouvelle dynamique, nous vous annonçons la réouverture des inscriptions à la formation sur le forum Security-X

Le mode de recrutement reprend celui entré en vigueur l'année dernière avec quelques modifications:

- Les inscriptions se font toujours par mail, puis la suite des procédures par MP
(voir message initial pour plus d'explications)
/!\ Vous devez néanmoins être inscrit sur Security-X, car il vous est demandé de fournir votre pseudo du forum /!\

- 10 candidatures seront étudiées :
Sur ces candidatures, certaines seront retenues, d'autres pas, voir aucune si les profils ne correspondent pas.
Cela afin d'accélérer les formations, et multiplier les périodes d'ouvertures pour offrir plus de chances à tous.
Nous serons donc très exigeants sur vos motivations et votre sérieux, pensez-y lorsqu'il vous sera demandé de les exprimer au cours de la procédure d'inscription.

Les inscriptions seront "Ouvertes" pendant 72 h / 3 jours (soit jusqu'à jeudi 04/02/16 8h), et/ou jusqu'à atteindre les 10 candidatures.
Pendant ce laps de temps , vous pouvez envoyer un mail pour tenter votre chance, dès qu'elles passeront en "Clôturées", les mails ne seront plus retenus/étudiés.

Info : Si vous avez déjà postulé à la précédente ouverture, vous pouvez donc proposer à nouveau votre candidature.
/!\ Certains ont été informés qu'ils ne pourraient pas postuler avant une certaine période, donc inutile d'envoyer votre candidature si vous êtes dans ce cas /!\

Bonne chance à tous,
:merci:

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Les inscriptions sont clôturées.

Vous serez informés en cas de changement de statut.

antonovfr

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

J'aurais bien voulu participer à l'aventure mais malheureusement je suis arrivé un peu tard. Je voulais savoir si vous aviez des liens à partager pour devenir helper mais sur des sites anglais ou américain?

En vous remerciant d'avance pour votre aide :)

flow12

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaite pouvoir participer aux prochaines ouvertures, aussi je m'inscris pour la prochaine session. Merci

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

aussi je m'inscris pour la prochaine session.
Nous ne pouvons pas en tenir compte, les inscriptions pour le moment sont clôturées.
Les inscriptions se font uniquement quand le statut est indiqué ouvert et uniquement pendant ce laps de temps.

Il faut donc surveiller ce sujet pour pouvoir s'inscrire dès que le statut est indiqué Ouvert.

@+

chantal11

Modérateur
Staff
:AAC Bonjour à tous,

Nous vous annonçons la réouverture des inscriptions à la formation sur Security-X.

Le mode de recrutement reprend celui entré en vigueur l'année dernière avec quelques modifications :

- Les inscriptions se font toujours par mail, puis la suite des procédures par MP
/!\ Vous devez néanmoins être inscrit, car il vous est demandé de fournir votre pseudo du forum /!\

- 6 candidatures seront étudiées :
Sur ces candidatures, certaines seront retenues, d'autres pas, voire aucune si les profils ne correspondent pas.
Cela afin d'accélérer les formations, et multiplier les périodes d'ouvertures pour offrir plus de chances à tous.
Nous serons donc très exigeants sur vos motivations et votre sérieux, pensez-y lorsqu'il vous sera demandé de les exprimer au cours de la procédure d'inscription.
Motivation, disponibilité, régularité sont nos principaux critères de sélection et de maintien dans la formation. Toute candidature acceptée pourra être réétudiée par l'équipe en cours de formation.

Les inscriptions seront "Ouvertes" jusqu'à atteindre les 6 candidatures.
Pendant ce laps de temps , vous pouvez envoyer un mail pour tenter votre chance, dès qu'elles passeront en "Clôturées", les mails ne seront plus retenus/étudiés.

Info : Si vous avez déjà postulé à la précédente ouverture, vous pouvez donc proposer à nouveau votre candidature.
/!\ Certains ont été informés qu'ils ne pourraient pas postuler avant une certaine période, donc inutile d'envoyer votre candidature si vous êtes dans ce cas /!\

Bonne chance à tous,
:AAN

wiwi007

Expert
Pseudo security-x : Slive

Bonjour,
Je retente ma chance pour être séléctionner.

Cordialemement.

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Nous clôturons les inscriptions, le temps des délibérations.

chantal11

Modérateur
Staff
:AAC Bonjour à tous,

Nous vous annonçons la réouverture des inscriptions à la formation sur Security-X.

Le mode de recrutement reprend celui entré en vigueur l'année dernière avec quelques modifications :

/!\ Vous devez néanmoins être inscrit, car il vous est demandé de fournir votre pseudo du forum /!\

- 6 candidatures seront étudiées :
Sur ces candidatures, certaines seront retenues, d'autres pas, voire aucune si les profils ne correspondent pas.
Motivation, disponibilité, régularité sont nos principaux critères de sélection et de maintien dans la formation. Toute candidature acceptée pourra être réétudiée par l'équipe en cours de formation.

Les inscriptions seront "Ouvertes" jusqu'à atteindre les 6 candidatures.

Bonne chance à tous,
:AAN

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Nous clôturons les inscriptions, le temps des délibérations.

@+

eferzgrf

Nouveau membre
Bonjour,

Je poste ce message afin de vous dire que je suis très intéressé par une formation de Helper. Je vais donc suivre le sujet jusqu'à ce que les inscriptions soient de nouveaux ouvertes.

A bientôt'

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Les inscriptions sont pour le moment clôturées.
Un message sera posté si la situation évolue.

@+

Scofr

Grand Maître
Hello les helpers ! dites voir je viens de revenir sur le forum apres quelques années au sec, angel et sham plus la ... je viens de voir que plus personne n'utilise hijackthis ? :D je suis si rouillé que ça :(

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour Scofr,

Effectivement, Hijackthis n'est plus du tout utilisé, cet outil est obsolète depuis longtemps.
Nous utilisons des outils plus puissants pour un diagnostic et établir un correctif adapté.

@+

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Quid de Hyunkel, il nous a lâchement abandonné, j'espère que c'est pour une bonne cause et pas un pépin.
Si qqu'un avait des news !!

Scofr

Grand Maître
Bonjour
Quid de Hyunkel, il nous a lâchement abandonné, j'espère que c'est pour une bonne cause et pas un pépin.
Si qqu'un avait des news !!
Yama et Dafen H-Hich toujours vivant ?

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment le lieu pour discuter des anciens !
Hyunkel va bien.

@+

vince1053

Modérateur
Staff
Désolé Chantal de troubler ta quiétude.
donc pour moi fin du HS :merci:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Kyle_Katarn
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791
Dernier membre
mad d0gg
Partager cette page