Centre de Formation de Helpers

godi

Expert
Bonsoir, cela fait quelques années que j aimerais faire cette formation et maintenant je me lance.
Je vous parlerais plus de moi en détails après votre réponse vu que je ne suis pas sûr à 100% d être au bon endroit. Normalement vous devriez avoir ma date de naissance. Je voudrais accéder à votre formation, suis-je maintenant au bon endroit?
Cordialement
Godi

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Oui, tu es au bon endroit.

Je t'ai répondu sur ton autre sujet et je recopie ci-dessous une partie de ma réponse.

Mais tu as compris que les les messages laissés sur ce sujet ne valident pas une candidature au Centre de Formation.

Il faut surveiller donc soit ce sujet sur Tom's Guide -> http://www.tomsguide.fr/forum/id-1772345/centre-formation-helpers.html
soit sur Security-X -> http://forum.security-x.fr/inscription-et-informations/information-sur-la-formation/
et postuler dès que les inscriptions apparaissent en Ouvertes ou Restreintes.
Il te faut donc t'inscrire sur Security-X pour pouvoir envoyer le MP de candidature.

j'ai vu qu'on me demande denouveau mon nom mais il ne l'accepte pas
C'est sur Security-X que tu n'arrives pas à t'inscrire ?
Tu t'inscris bien en tant que godi et tu renseignes un mot de passe ?
Si tu n'y arrives pas, envoie-nous un MP ici pour nous le signaler, on fera le nécessaire sur SX.

@+

godi

Expert
Bonjour Chantal,
oui j'ai bien compris qu'il faut attendre que le recrutement soit de nouveau ouvert.
Je n'arrive pas à me connecter sous Security-X avec mon pseudo godi, c'est un faite, je viens d'essayer à nouveau cela ne fonctionne pas, dois-je m'inscrire séparément sous Security-X ?

Cordialement
godi

chantal11

Modérateur
Staff
Re,

Je n'arrive pas à me connecter sous Security-X avec mon pseudo godi, c'est un faite, je viens d'essayer à nouveau cela ne fonctionne pas, dois-je m'inscrire séparément sous Security-X ?
En effet, tu dois t'inscrire comme nouveau membre sur Security-X.
Les 2 forums sont totalement indépendants.

@+

godi

Expert

Bonsoir, je viens de m'inscrire et essayer deux fois de me connecter sans succès, voilà mon Pseudo : Luigi
adresse email : on n'a pas le droit de la donner, c'est ce que j'ai lu.
Dans l'attente de ta réponse, bonne soirée à toi.

Cdlt
Luigi

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Contacte-moi en MP en m'indiquant donc ton pseudo et ton adresse mail.

@+

Skywiner

Habitué
Heu moi aussi je suis intéressé, depuis le temps qu'on m'aide, a mon tour d'aider ....
Eh puis même professionnellement c'est un plus figurez vous; je suis admin réseaux et vous ne pouvez pas savoir le nombre de requêtes que je peux avoir de la part de collègues.
Je les renvoie ici mais si je puis aider ce serait un gros plus

Ps : je suis inscrit sur Security X

hyunkel30

Administrateur
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux d'annoncer la réouverture des inscriptions à la formation sur Security-X

Attention, pour cette fois-ci un nouveau mode de recrutement est mis en place pour tester.

- Les inscriptions se font par mail, puis la suite des procédures par MP
(voir message initial pour plus d'explications)
/!\ Vous devez néanmoins être inscrit, car il vous est demandé de fournir votre pseudo du forum Security-X /!\

- 5 places seront disponibles, mais 10 candidatures seront étudiées :
Sur les 10 candidatures, certaines seront retenues, d'autres pas, au besoin, quelques candidatures supplémentaires seront étudiées à nouveau pour compléter ces 5 places.
Nous serons donc très exigeants sur vos motivations et votre sérieux, pensez-y lorsqu'il vous sera demandé de les exprimer au cours de la procédure d'inscription.

Tant que les inscriptions seront "Ouvertes", vous pouvez envoyer un mail pour tenter votre chance, dès qu'elles passeront en "Clôturées", les mails ne seront plus retenus/étudiés.

Bonne chance à tous,
:merci:

hyunkel30

Administrateur
Re,

La période d'inscription est terminée.

hyunkel30

Administrateur
:) Bonjour à tous,

Dans l'optique de la nouvelle dynamique, nous vous annonçons la réouverture des inscriptions à la formation sur Security-X

Le mode de recrutement reprend celui entré en vigueur à la précédente ouverture, avec quelques modifications :

- Les inscriptions se font toujours par mail, puis la suite des procédures par MP
/!\ Vous devez néanmoins être inscrit sur le forum Security-X, car il vous est demandé de fournir votre pseudo du forum /!\

- 2 ou 3 places seront disponibles, mais 7 candidatures seront étudiées :
Sur les 7 candidatures, certaines seront retenues, d'autres pas, voir aucune si les profils ne correspondent pas.
Cela afin d'accélérer les formations, et multiplier les périodes d'ouvertures pour offrir plus de chances à tous.
Nous serons donc très exigeants sur vos motivations et votre sérieux, pensez-y lorsqu'il vous sera demandé de les exprimer au cours de la procédure d'inscription.

Tant que les inscriptions seront "Ouvertes", vous pouvez envoyer un mail pour tenter votre chance, dès qu'elles passeront en "Clôturées", les mails ne seront plus retenus/étudiés.

Info : Si vous avez déjà postulé à la précédente ouverture, vous pouvez donc proposer à nouveau votre candidature.
/!\ Certains ont été informés qu'ils ne pourraient pas postuler avant une certaine période, donc inutile d'envoyer votre candidature si vous êtes dans ce cas /!\

Bonne chance à tous,

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Nous clôturons les inscriptions, le temps des délibérations.

Vous serez informés en cas de changement de statut.

@+

lefou4

Nouveau membre
Je rêve ou je viens de rater les inscriptions :fou:

Jhonat

Expert
Mince, j'ai rater l'inscription moi aussi??

phoenix30260

Nouveau membre
Salut est ce que par hasard quelqu'un sait les dates de réouverture des inscriptions

hyunkel30

Administrateur
Bonjour,

Pas de dates prévues pour le moment, il faut suivre ce sujet ou celui sur le forum de formation pour connaitre l'ouverture des inscriptions.

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour à tous,

Dans l'optique de la nouvelle dynamique, nous vous annonçons la réouverture des inscriptions à la formation sur Security-X

Le mode de recrutement reprend celui entré en vigueur aux précédentes ouvertures, avec quelques modifications :

- Les inscriptions se font toujours par mail, puis la suite des procédures par MP
/!\ Vous devez néanmoins être inscrit, car il vous est demandé de fournir votre pseudo du forum /!\

- 5 places seront disponibles, mais 10 candidatures seront étudiées :
Sur les 10 candidatures, certaines seront retenues, d'autres pas, voir aucune si les profils ne correspondent pas.
Cela afin d'accélérer les formations, et multiplier les périodes d'ouvertures pour offrir plus de chances à tous.

- Cette session de ré-ouverture ne sera active que pendant 72h.
Si vous êtes intéressés et motivés, envoyez votre mail de candidature avant que cette session ne soit refermée.

Info : Si vous avez déjà postulé à la précédente ouverture, vous pouvez donc proposer à nouveau votre candidature.
/!\ Certains ont été informés qu'ils ne pourraient pas postuler avant une certaine période, donc inutile d'envoyer votre candidature si vous êtes dans ce cas /!\

Bonne chance à tous,

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Les inscriptions sont clôturées.

Vous serez informés en cas de changement de statut.

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Les inscriptions sont clôturées pour le moment.

Il faut suivre ce sujet ou celui sur le forum de formation pour être informé de l'ouverture des inscriptions.

@+

Dr BULLUQ

Nouveau membre
Bonjour, avez-vous une idée de la date d'une prochaine réouverture ?
Merci, et bravo pour ce projet !

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Non, nous n'avons pas de date à communiquer pour le moment.

Il faut suivre ce sujet ou celui sur le forum de formation pour être informé de l'ouverture des inscriptions.

@+

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • yvesl
  • xivxiv73
  • BTIXMES
  • TiiK33
  • jeanmay022
  • Oujdi11
  • valdar95
  • Hananas-rose
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions