Centre de Formation de Helpers

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour Lynyrd Skynyrd,

Non tu n'es pas le seul.
Je n'arrive pas non plus à me connecter :??:

Lynyrd Skynyrd

Expert
Hello,

OKI t'en remerciant, on attendra donc :)

Bonne Journée et à Bientôt

A+Lusche Philippe

hyunkel30

Administrateur
:D

Encore Igor qui a voulu jouer avec le forum çà ...

Patience donc ;)

TCM@IDN

Grand Maître
Arf, je venais dans le coin pour mettre un mp à Hyunkel mais je vois que ce n'est pas moi qui me suis fait jeter. [:miss-natacha:5]

[:mary]

Tawal

Expert
Hello !

Je suis dans le même cas : Update command denied to user ....
depuis hier midi (que je m'en suis aperçu ;)
Aujourd'hui toujours pareil !
Le virus Igor fait ses dégâts ! Je sors comme qui dirait ....

xsun

Helper
salut

suis rassuré de voir que je ne suis pas tout seul dans ce cas, erreur de base de données aussi

[:_tom_:7]

Lynyrd Skynyrd

Expert
Oy,

En cours de Migration ???? Bientôt le retour, bien très bien les correcteurs auront finis leurs Vacances :)

A+Lusche Philippe

gen-h@ckm@n

Grand Maître
salut au passage : le site n'est pas stable un brin...

Lynyrd Skynyrd

Expert
Oy,

Reparti :)

2011N2

Habitué
Bonsoir à tous ;)

Je suis déjà une formation de helper actuellement.
Je suis capable de désinfecter...

Cependant, on m'a dit que j'étais obligé de suivre cette formation pour désinfecter, c'est une blague ?! :o

Si vous voulez voir que je désinfecte ==> http://www.commentcamarche.net/forum/s/u/2011N2

Donc je peux ou je ne peux pas désinfecter ici ?

Merci,

Gabriel.

hyunkel30

Administrateur
Bonsoir 2011N2,

Comme on te l'as expliqué en MP l'utilisation de certains outils et/ou script est réservée au groupe "Helper", ou "Helper affilié", ceci pour s'assurer qu'il n'y ait pas de souci avec les helpés.

L'intégration à ces groupes se fait sur demande et acceptation, ou pour les élèves de S-X à la fin de leur formation.
La personne en charge de ceci est absente pour le moment, donc n'étant pas un élève diplômé de S-X, tu dois attendre son retour.

Pour le moment nous t'avons donc demandé de ne pas prendre en charge des désinfections qui demanderaient l'utilisation de script et/ou les outils cités dans les règles de la section.
Tu peux bien sûr répondre aux autres sujets, et dans les autres catégories.

As-tu Fini ta formation sur H-F ?
Si "non", as-tu l'autorisation de prendre des sujets sans tuteurs ?

gen-h@ckm@n

Grand Maître
salut 2011N2 j'appuie ce que dit Hyunkel30 l'ordinateur des gens est un truc à avoir en conscience , ce n'est pas un jouet ou du cobayage pour des tests

j'estime qu'il faut avoir un niveau requis tout de meme (sans parler de competition) pour pouvoir scripter sans risques et que les "superieurs" soient sûrs que tu puisses agir en tant que tel

hyunkel30

Administrateur
Bonjour à tous,

C'est bientôt la rentrée pour S-X aussi :D ...
La session estivale de recrutement est terminée, tous ceux qui ont fait une demande d'inscription, vous allez recevoir à partir de demain un MP pour commencer le processus de pré-inscription. Surveillez vos MP.

Pour les autres, si vous êtes intéressé, la prochaine session devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année 2011.
Vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos mp pour réserver une place en pré-inscription.

[:arslan:13]

JeremyS87

Nouveau membre
Bonjour hyunkel30

C'est bientôt la rentrée pour S-X aussi :D ...
La session estivale de recrutement est terminée, tous ceux qui ont fait une demande d'inscription, vous allez recevoir à partir de demain un MP pour commencer le processus de pré-inscription. Surveillez vos MP.
* J éspére que tu ne m oublieras pas .

Merçi d'avance !!

bon Dimanche !!

A bientôt JeremyS

hyunkel30

Administrateur
Bonjour,

La dernière session d'inscription pour cette année va bientôt débuter, si vous souhaitez poser votre candidature, faite-le avant le 11 Décembre, au delà vous serez enregistré pour une prochaine session.

Pour ceux l'ayant déjà fait, vous allez bientôt recevoir un MP avec la procédure de pré-inscription.

:merci:

hyunkel30

Administrateur
Bonjour,

Il reste encore des places disponible, faites-vous connaitre avant ce week-end si vous êtes intéressé.

Certains n'ont pas répondu à leur MP de relance pour l'inscription, vérifier vos message personnel.

hyunkel30

Administrateur
:)

Toute l'équipe des Helpers de Tom's Guide et toute l'équipe de Security-X vous souhaitent une belle et heureuse année 2012

Mais le combat contre les malwares ne prenant jamais de vacances, sachez que nous accueillons toujours les âmes charitables qui voudraient nous rejoindre !

En ce début de nouvelle année, nous sommes donc heureux de vous annoncer l'ouverture permanente des inscriptions à la formation.

(sauf bien sûr déferlement subit de nouveaux élèves ;) )

Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, vous inscrire comme spécifié dans le message au début du sujet, votre candidature sera étudiée immédiatement.

Malgré tout, nous rappelons encore et toujours que la formation demande rigueur et régularité, lisez bien les différentes parties de la charte !

@ Bientôt !

k3v67

Nouveau membre
Bonjour, je serais intéressé par la formation proposée. J'ai du temps et de la motivation à revendre.
Depuis que j'ai chopé un virus, je me suis senti complètement dépassé par le problème, et qui plus est j'ai pleins d'amis qui ont parfois des soucis de pc (virus, malware, etc...)
Ils pourront au moins compter sur moi pour une aide.
Merci de me tenir informé.

hyunkel30

Administrateur
Bonjour,

Merci de relire la procédure, il y a un lien vers le forum de formation où il faut s'inscrire puis m'y envoyer un MP là-bas.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • kinofaya
  • dartyduck
  • svoglimacci
  • magellan
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 033