Catégorie "SANTÉ -Amour"

• Auteur de la discussion maxime77240
  • Date de début

oliviolebelgo

Grand Maître

:D Moi aussi je me met au gifs.

@Gégé, tu as vu que tu avais tes droits d'helpeuse sur les cats générales ?

mezigo

Modo operandi
Staff

Bien vu ! Plus qu'une faute de frappe, c'est un véritable lapsus entre remarquer et remettre dans mon parc !

geraldine971

Grand Maître
@ Mezigo: J'accepte avec grand plaisir :)

@Olivio: J'ai vu ça, je vais devoir me modeler comme la pâte pour m'étaler comme une crêpe! :D

Je tâcherai de pouvoir honorer vos catégories Messieurs :)

maxime77240

Expert
Dommage que la catégorie amour soit aussi passée à la trappe, on s'y amusait bien. Je me souviens qu'il y avait une importante frequentation de la catégorie S/A, mais maintenant, mis à part la partie informatique du forum, j'ai l'impression que la plupart des autres parties de discussion générale sont désertes, ou du moins, pas autant de topics/jour. Je crois bien que je viens de remonter une seconde fois ce topic des abysses, mais après tout c'est moi qui l'ai commencé :)

momo19_89

Grand Maître
Ta femme est partie avec un ami,tu cherche a ta caser?

Tu a bien choisi l'endroit,les filles MAXIME'S vous attend.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
C'est con, j'avais plein de trucs à raconter sur ma récente période de célibat, les sites de rencontres, les plans culs...

mezigo

Modo operandi
Staff
Et oui, SA a vécu... Le forum a perdu sa légèreté au profit de son référencement par google. C'est le capitalisme !

elodiemelodie

Grand Maître
Te gène pas la moufette, vide ton sac ici, on se chargera de faire le tri. :D

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Ben voilà, t'es célibataire, tu causes à des nénettes sur un site réputé pour ça, "wesh sava miss tu veux quoi toussa on s'emboite wesh wesh OK chez toi ou chez moi ? Bing paf paf"
Je voyais pas ça si facile...

elodiemelodie

Grand Maître
Un buffet rapide et à volonté... c'est mieux que la cantine mais moins bien que le restau.

Chaugnar Foune

Grand Maître
On peut très bien tomber sur un bon filet mignon dans un buffet. Faut avoir du bol aussi hein.

Sinon hier, soirée beuh, tisane, huile de chez Yves Rocher ( la meilleure ) , boobs et massages de toutes sortes, playlist "musique sensuelle" de chez deezer, coït intense pour terminer. J'aurais loupé la fameuse mort de Marion Cotillard, ça m'aura pris une et demi, voire deux heures. Une femme ça a besoin de sentir monter la pression, je dis ça comme ça, mais plus tu la fais monter, plus c'est bon.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître

Wah comment tu t'y connais en fille hé putain.

Chaugnar Foune

Grand Maître
Nan mais même si on s'y connais des fois on va trop vite, et trop souvent même.

Alors que c'est si bon quand on prend son temps, avec des arrêts au stand toussa.

Mais l'info la plus importante c'était celle là:

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
On voit rien, on sait même pas si ça se boit ou si ça s'oint ou autre chose comme des trucs genre ahah.

mezigo

Modo operandi
Staff
Tradition du Hammam par Yves Rocher ? Ça doit être imbuvable...

Chaugnar Foune

Grand Maître
Cé la meillore ouile du monde pour tartiner ta go

mezigo

Modo operandi
Staff
Par contre si c'est une huile, c'est incompatible avec la capote latex, donc safe partners only !

Chaugnar Foune

Grand Maître
Bah c'est pas fait pour le vagin ce truc, ça a tendance à piquer dans la nenette, pour ça y a des gels à base d'eau. Bon maintenant je file raconter ça sur Doctissimo. Bye les filles.

Yama310

Grand Maître
Et voilà, encore une fois, personne ne me prévient quand il y a des bons conseils pour choper de la demoiselle.... :mmmfff:

Hanjoy

Nouveau membre
Salut tout le monde,

Je fréquentais beaucoup ce forum entre 2009 et 2012 et c'est vrai que la catégorie S/A me manque à moi personnellement, je me pissais dessus de rire tellement ont pouvaient y trouver des perles, alala ^^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • gaiaone
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 694
Membres
1 576 230
Dernier membre
sandou28
Partager cette page