Catégorie "SANTÉ -Amour"

• Auteur de la discussion maxime77240
  • Date de début

Yama310

Grand Maître
Donc on modifie juste le titre de la catégorie mais on conserve le contenu ?

Ça manque de logique non ?

lucoz

Grand Maître
Mouais, je cherche aussi la logique d'une édition visant à enlever quelque chose, mais qui ne serait pas une suppression.

maxime77240

Expert
C'est à vous de voir si vous voulez garder les sujets de Santé. Si vous voulez vous amuser à tous les supprimer, libre à vous.
Mais oui, je demande juste l'édition du titre de la Catégorie pour ne plus avoir d'autres sujets relatifs à la Santé.
Dans la catégorie "Auto-Moto", les membres ne postent pas de sujets en rapport aux livres ? Alors si la catégorie se nommait "Amour', les membres ne posteraient pas de sujets en rapport avec la Santé. Je ne vois pas ou est le manque de logique.

lucoz

Grand Maître
Certes, ta motivation je pense que tous le monde l'a comprise. Tu nous l'as expliqué dans ton premier post, et même si je ne suis pas d'accord, c'est clair.

Mais, et tu peux le combiner comme tu veux,si ta solution fonctionne, ça revient à supprimer la partie "santé" de la section, point.

momo19_89

Grand Maître
Mais oui, je demande juste l'édition du titre de la Catégorie pour ne plus avoir d'autres sujets relatifs à la Santé.
Donc tu ne veux plus avoir de sujets relatifs a la santé,mais tu ne veux pas supprimé santé.
Tu ferais un bon politique.Si j’édite MAXIME sans les chiffre,je peux dire j'ai édité sans rien supprimé.:heink:

maxime77240

Expert
La Santé n'occupe pas une catégorie à part entière sur le forum ! Il ne s'agit donc aucunement de suppression, mais d'édition ! (Lorsqu'on édite un message, on supprime des mots ou des phrases, mais il s'agit quand même d'édition et non de suppression. Là, c'est pareil ! Lorsqu'on édite le titre d'une catégorie, on supprime un mot, il s'agit quand même d'édition.) Maintenant, plutôt que de discuter longuement la dessus, et puisque vous m'avez compris, revenons au sujet principal.
Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, laissons place à d'autres avis.

Merci.

momo19_89

Grand Maître
Il ne faut t'enervé,mais quand dans un poste on ecrit:
(Lorsqu'on édite un message, on supprime des mots ou des phrases, mais il s'agit quand même d'édition et non de suppression. Là, c'est pareil ! Lorsqu'on édite le titre d'une catégorie, on supprime un mot, il s'agit quand même d'édition.)
Donc tu ne fais pas de suppression mais seulement tu supprime.:lol:

maxime77240

Expert
Et bien dans ce cas demande aux administrateurs de renommer l'outil "Édition" en "Suppression" si ça peut te faire plaisir.

momo19_89

Grand Maître
Te fache pas on rigole.Pour te faire plaisir je vais leurs demander un truc.
Administrateurs,administratrices,si vous pouvez nous remettre la page des smeilys.merci

Yama310

Grand Maître
Pour répondre sérieusement, même si ta demande se comprend, il faut savoir qu'ici, personne n'est présenté comme étant médecin, infirmier, etc. Bref, personne n'est présenté comme professionnels de la santé.

Donc si les gens sont assez cons pour suivre des conseils de santé d'inconnus sur des forums pour des problèmes graves, on peut dire que ça sert de sélection naturelle.
La partie Santé est censé concerner des problèmes sans gravité.

Pour tous problèmes importants (et pas que la partie Santé), les gens sont censés consulter des professionnels. Avec un peu de bon sens, ça devrait être toujours le cas.

Donc pour le moment, nous n'avons pas prévu de renommer/supprimer la catégorie Santé/Amour.

Yama310

Grand Maître

Tu as les principaux ici déjà : http://www.infos-du-net.com/communaute/smiliesList (lien dispo quand tu cliques sur le bouton smileys dans la réponse classique.

momo19_89

Grand Maître

merci yama.

maxime77240

Expert

Merci pour ta réponse sérieuse.

Je te comprend, mais il a beaucoup de mineurs sur ce forum qui demandent conseil, et la plupart ont peur d'en parler à leur entourage, c'est pourquoi ils choisissent l'option "Forum" où ils peuvent parler anonymement et donc, suivent parfois les conseils des internautes, par forcément justes.

Espérons juste qu'il n'arrive aucun problème.

J'ai eu ma réponse, tu peux verrouiller le sujet si personne ne souhaite intervenir.

Merci à tous ceux qui ont donné leur avis.

El Marco

Grand Maître
Le seul truc que je sais au niveau médical c'est que pour soigner l'acné il faut avaler environ un demi litre d'une mixture composée à 60% de curare et 40% de cyanure..

A part ça je m’abstiens de poster dans "santé".

tonton2

Grand Maître

je crois que c'est 65% / 35% et seulement si la température ne dépasse pas 28° a l'ombre (a Monaco)
soyons précis, sinon on peut avoir des problèmes...

oliviolebelgo

Grand Maître
Je suis pour que l'on soit contre et vice-et-versa.

El Marco

Grand Maître
Tu dois vraiment te faire chier pour remonter des topics comme ça...

oliviolebelgo

Grand Maître
Ben ouais je suis au boulot...

Ceci dit je n'ai pas été le chercher très loin, dans le coin des idnautes ça n'afflue pas trop.

geraldine971

Grand Maître
Bonjour à tous,

Je me permet de faire un gros remontage du topic De Maxime77240, pour une raison:

Vous n'êtes pas sans ignorer que la catégorie Santé/Amour est "envahie" de posts durant les vacances scolaires par les adolescents.

Même si cette rubrique paraît en surplus pour certains, elle n'en est pas moins utile pour d'autres.

Cependant, je me demandais s'il n'était pas plus simple de faire une catégorie "spéciale ados" pour éviter de "remplir" cette section par les mêmes questions revenant sans cesse?

Ce qui épurerait Santé/amour, pour des questions plus pertinentes.

Certainement que cette question s'est déjà posée et qu'elle n'a pas tenue votre attention.

Cependant qu'en pensez-vous? Administrateurs, Modérateurs, anciens, et tous les autres?

Merci.

Figatelu

Grand Maître
Rien.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • PriceTF141
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 642
Membres
1 576 178
Dernier membre