Cartouches encre

hobadeki

Nouveau membre
Bonjour d'abord 7 discussion est une prem. Car je n'ai pas trouvé sur internet la réponse et poser la question: comment réinstaller ma cartouche hp après l'avoir rechargé aurait probablement suffit.
Je visite les sites d entraide. Mais on ne trouve pas non la réponse d'où 7 discussion.
J'ai visité https://fr.wikipedia.org/wiki/Cartouche_d'encre
ouvert l'esprit vers le fait que avant de sortir les tournevis les kits de rechargement . Les bons plans ...
Posée vous la question .combiens de pages je dois imprimer et a quelle fréquence. Quelle type d'imprimante correspond et avant d'acheter trouver les infos de coût moyen d'une page qui doit être indiquée dans les détails du produit.
Certains constructeurs indiqueraient un coût moyen de maintenance par produit. Je n'ai rien trouvé.
Merci a ceux qui ont des infos a ce sujet
Si c'est pas le cas vérifier sur le site du fabricant qui doit fournir 7 info si coût moyen d'impression d1 page.
Le prix des cartouches est exorbitant mais il faut comprendre que du côté des consom-acteurs c'est a nous de dénoncer les abus comme signer une pétition sur le login des imprimantes .

Les cartouches doivent être rechargeables. Il faut cependant réinitialiser la puce pour les imprimantes récentes hp, et utiliser des cartouches dorigine pour pouvoir les recharger ds 1 bar a encre.
si vous souhaitez le faire vous meme mieux vaux etre competent et donc je nirai pas plus loin.
prendre une hpou une Epson stylus simple offre un SAV plus performant.

Voila. Donc pour apporter de l'eau a mon moulin merci pour vos posts sur la solution que vous trouvez la mieux selon votre besoin ou pour répondre a ma question . En lisant les galères des utilisateurs lambda je trouverai peut être une réponse a mon pb.. c'est l idée . Je peux parler technique. Cependant je préfère pas sur 7 discussion sauf si la réf produit la panne identifié et le diagnostic est bien identifié. Bien veillant je répondrai selon mes connaissances.
Merci de vos posts

J'ajoute je trouve ces vidéos très drôle à voir.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 378
Membres
1 583 170
Dernier membre
Zubieldea
Partager cette page