Carte MicroSD verrouillée

• Auteur de la discussion nathan.viala
  • Date de début

nathan.viala

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un Huawei P8 Lite 2017 depuis moins d'un an. Or, depuis 3 jours, mon téléphone me demande un mot de passe pour ma carte micro SD alors que je n'en ai jamais choisi. J'ai essayé les codes comme "0000" ou "1234", mais la carte micro SD est toujours bloquée. Je suis allé chez Orange. Le professionnel a verrouillé puis déverrouillé la carte mécaniquement, c'est-à-dire avec le petit loquet situé sur la tranche de la carte mémoire, mais la demande d'un mot de passe apparaît encore. Je n'ai donc pas accès au contenu de la carte micro SD à partir de mon téléphone ou de mon ordinateur lorsque je branche le téléphone via le câble USB.
Avez-vous une solution qui pourrait m'éviter de devoir formater la carte mémoire et ainsi, perdre l'ensemble des données stockées ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma sollicitation,

Cordialement,

Nathan.

Misterybean

Helper
Salut ,

Essaie de voir ici : http://fr.amtelefon.com/cum-putem-recupera-parola-unui-card-microsd-pentru-telefonul-mobil/tutoriale/

nathan.viala

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais je n'arrive pas à entrer dans la carte mémoire depuis mon ordinateur.
Ce n'est pas grave, je formate la carte microSD.

Merci encore,

Nathan.

Emi29lie

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai le même soucis, demande de mot de passe alors que je n'en n'ai pas mis.
Le formatage a t'il réglé le problème svp ?

Merci d'avance de votre aide

Emilie

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 624
Membres
1 574 132
Dernier membre
Sanchez94
Partager cette page