calculatrisse le qel choisir ?

kapil

Grand Maître
bonjour je cherche une calculatrisse graphic parceque mon ti 83 silver edtion ma lacher aujour d hui. il me faut une calculette pour rentrer mes cour et formul. il me faut une ou on peut taper le texte et tous avec un pc pui transferer sur calculette.

kapil

Grand Maître
c urgent svp mon bac approche et j ai plus de calculatrisse

graph 65 casio, elle te suffira pour un bac S, et pour les études supérieurs, tu peut prendre un calculatrice supérieur, mais elle ne te servira à rien, sauf à te la peter. Pour les options en plus tu peut les faire sur la graph 65 sous formes de progs.
A+

kapil

Grand Maître
j en cherche un ou je pe rentrer mes cour et formul directement de mon vers calculette en tapant mes cour sur mon clavier de pc pui les transferer ensuite sur la calculette

szdavid

Grand Maître
prends en une aussi avec un correcteur orthographique :'(

graph 65 tu peu rentrer tes cours :), tu crois que je fait comment quand j'oublie mes formules ?

kapil

Grand Maître
je parle d une ou je pe rentrer mes cour de phisique et etude de construction. et les formule de math et phisique

vectralex

Grand Maître
la TI-89, elle est excellente :D

xsybus

Expert
il faut la maîtriser aussi...
mais sinon, elle pête bien!

Nitou

Grand Maître
Heureusement que tu n'as pas choisi de faire un BAC L

G

Guest

Invité
C'est clair! T'as eu combien de points de retard, à ton bac de français? Enfin c'est que coef 4, t'as bien raison de pas faire gaffe....

szdavid

Grand Maître
même en physique, tu dois faire gaffe à ton orthographe ! !! !

Perso, si il écrit comme ça sur sa copie, je le corrigerai même pas ! ! ! !! ! ! !

thelion

Grand Maître
Bah, mouais, enfin, écrire ses formules et tout, ça se fait pas pour ce bon vieux bac.

Mais bon, c'est sûr que si on a un trou de mémoire, ça peut servir.

Demande à ton prof de maths pour savoir quel calculatrice graphique il te conseille (ou ton prof' de physique), ils le sauront je pense.

szdavid

Grand Maître
et il me semble que de plus en plus, il est interdit d'utiliser la calculatrice dans les sujets ; méfie toi

aragorn1987

Expert
pour revenir au sujet...

je te conseille un TI-89 (qui a bien baissé depuis la sortie de la 89 titanium), elle est vraiment extra, tu as même des ptit programmes qui te permettent de lire tous tes textes (et donc tous tes cours... ^^)

Legui74

Expert
tu prend une ti84+ qui va tres bien pour pas chére et avec cable usb ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • thomade54
  • dartyduck
  • sge10
  • vince1053
  • job31
  • longaripa