Résolu Ca suffit...

the_gonzo

Grand Maître
Bon, il est temps de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Si vous tenez à votre petit compte sur ce forum, ne lisez pas ce qui va suivre.

Je suis écœuré. Je n'ai encore jamais ressenti autant de dégout pour quelque chose que j'aimais. Mais là, on atteint un point de non retour et je ne peux plus me taire.

La situation sur ce forum va de mal en pis depuis des mois, voire des années, question de perception. Moi, ancien, con, abruti, appelez moi comme vous le voulez, ne peux plus supporter de voir mon pseudo( c'est qu'un pseudo, j'avoue, mais c'est important quand même) mêlé à tout ce merdier qu'est devenu IDN. Je ne parle pas de Tom's Guide, je lui pisse au cul à ce connard. Non, je parle d'IDN, le vrai.

L'IDN où l'administration avait de la gueule, des opinions, une façon de penser et de réagir à chaque situation. Un truc fait de professionnalisme et de sympathie, mêlant parfaitement humour et intérêt. Un truc bien dans lequel je voulais être et m'intégrer. J'ai réussi et j'en suis fier. Mon but ici n'était pas d'être aimé mais de partager. Partager des expériences, des bons mots, des idées amusantes voire hilarantes. Un vrai truc à moi.

Mais maintenant, je me débecte. J'ai envie de me chier dans la bouche quand je vois que j'appartiens à cette mascarade. Je ne veux plus. Je n'en peux plus. Et donc je décide d'agir.

J'en ai marre d'être gouverné par une bande de lopettes sans courage qui se chient dessus en permanence pour le bien des pages vues et des annonceurs. J'en ai marre que tout soit laissé faire. Je l'ai déjà dit, je m'inclue dans ces dérives. Si j'avais osé dire ne serait-ce que le dixième de saloperies que j'ai balancé récemment à la bonne époque IDN, on m'aurait forcé à me lécher le trou du cul. Ca ne peut plus se passer comme ça. Je ne veux définitivement plus avoir un quelconque rapport avec ça.

On vous a prévenu, vous n'en aviez rien à secouer. Et bien, voilà, on y est. La fin est là, devant votre nez. Vous l'avez bien cherché. Je suis conscient que mon action n'aura aucun ressort mais je pourrais au moins retrouver un peu de plaisir à être sur le net et à parcourir des discussions en tout genre.

Pour cela, je vote. Je vote pour quoi au juste?
-Je vote pour un changement et un durcissement des règles. Il faut que tout cela cesse. Marre de voir tout le monde avoir la possibilité de faire tout et n'importe quoi.
-Je vote pour la mise en place d'une modération juste mais digne. Pas des lavettes se laissant marcher sur les pieds en permanence par peur de représailles des financeurs. Le cirque a assez duré.
-Je vote pour l'éviction irrémédiable d'éléments haineux indésirables. La liberté d'expression a bon dos, je le répète, un forum n'est pas une démocratie. Nous sommes en droit d'avoir de la qualité sans pour autant à avoir à supporter ces immondices permanents. Je dis nous car si IDN est ce qu'il est, c'est aussi grâce à nous et la reconnaissance est justifiée un minimum.

Bref, pour appuyer ce vote et agir comme je le dois, je me retire de ce forum. Est-ce définitif? Je n'en sais rien. Appelez ça comme vous le voulez, je m'en fiche. Je me réserve le droit de pouvoir gueuler, de pouvoir peser dans la balance. Je veux être écouté, si je ne le suis pas, je m'en irais définitivement. Je sais toujours que ça ne comptera surement pas pour l'administration, mais je m'en fiche. J'en ai gros sur le cœur et je veux que ça se sache. Les anciens ne sont pas des chiens, nous avons notre mot à dire, que ça vous plaise ou non.

Alors, si vous n'êtes pas un sombre demeuré accroché à son compte comme une mouche à sa bouse, que vous avez un trop plein de conneries, que vous vous sentez concerné un tant soit peu par la vie du site, je vous invite à faire de même. Barrez-vous aussi longtemps que vous le pouvez, laissez ces gens sans êtres importants comme nous (car nous le sommes, ayez en conscience) avec leurs idiots irrécupérables. Je ne fixe pas de limite, je reviendrais quand ça me chantera. En attendant, je vous laisse le loisir de vous laisser marcher sur les pieds par tout le monde et de réfléchir au fait que finalement, c'était pas si mal quand on était là.

Bien à vous.

G

Guest

Invité
Lu et approuvé.

Figatelu

Grand Maître
J'ignore si c'est le dernier ou pas, mais on ne sait jamais. Ce qui est sur, c'est que si j'avais le choix d'un dernier mot sur ce forum, ce serait :

CERTES.

Paraplux

Grand Maître
Je ne suis pas Ancien. Mais je vous comprends.
Je ne prétends pas non plus pouvoir en placer une, surtout quand on parle de ce qu'était IDN avant.

Mais j'espère que ta démarche aboutira.

Honnêtement.

El Marco

Grand Maître
Il est vrai qu'à force de dire "C'était mieux avant", on se rend compte que ça n'a jamais été aussi vrai. J'approuve à 100% ce qui a été dit par Gonzo. Si je reste sur ce forum ce n'est que pour une poignée de membres qui, à n'en pas douter, comprendront aisément le malaise présent aujourd'hui.

Si je n'agis pas aujourd'hui je ne pourrais décemment plus me plaindre (et vous savez que j'aime ça) et même si ça ne porte pas ses fruits, je pourrais dire que j'ai apprécié une grande partie des moments passés ici mais que j'ai fais le bon choix.

C'est donc sans aucun remord que je rejoins le mouvement et que je cesse toute activité postatoire pour une durée indéterminée.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Par solidarité, je vais modérer pas drôle.

xx krokro xx

Invité

00h09. J'approuve et adhère.

Je drapote histoire de suivre la tournure que les évènements vont prendre.

A bientôt. Ou pas.

gropouce

Grand Maître
Peut-être que certains sortiront dragées et cotillons... je leur pisse à la raie, Gonzo, c'est mon pote.

M'en fout, je ferais exactement ce qu'il faisait: faire chier les bouzeux qui s'imaginent tout savoir parce qu'ils ont fait deux ans de fac (grand max)...

... ou alors, je vais me barrer moi aussi et attendre 6mois/1an pour faire mon 9ème fucking fat comme baque (je rappelle que le dernier a été côté en bourse à 0,32 ZWD)

G

Guest

Invité
Une certaine nostalgie du passé et un désarroi se dégage de ce topic, mon grand père à un certain âge de sa vie en était aussi atteint.

Serait-ce dû à l'âge avancé du propriétaire de ce topic, avec les années qui passent on ne voit plus comme avant, tout était mieux avant et forcément c'est moins bien maintenant.

Prendre de la bouteille dans la vie est une réflexion difficile en soit,
Sombrer dans la "complainte de la butte" est pratiquement un appel au secours d'un être en mal d'être, qui serait entrain de couler...

The Gonzo notre Titanic bien aimé a heurté un Iceberg cette nuit ! Les chaloupes sont à la mer et les membres bienveillants et sympathisants arrivent en renfort pour essayer de secourir ce qui va rester plusieurs siècles au fond de la mer.
Courage The Gonzo, je te jette une bouée de secours !

Lorsque que l'on met un Topic, c'est pour avoir des réponses multiples.
Je me permets aussi de mettre la mienne, sans retenue et sans partie pris pour qui que soit. Je vous aime tous sans exception.
Dire aimer n'est pas simple à faire, faut-il encore l'écrire.

Une musique appropriée et de circonstance pour couronner la fin de mon post.
Bonne journée à tous.

http://www.youtube.com/watch?v=8wTlureUMP8&NR=1

lucoz

Grand Maître
Bah, j'ai pas vu ce topic assez tôt, parce que après l'autre tâche il n'y a plus grand chose à poster.

Je terminerai donc par un: Joe Dassin.

D-Yeux

Grand Maître

:rofl:

rouquehein2

Nouveau membre
C'est drole comme réflexion, il a déjà essayé de se chier dessus ? pas facile à faire. :lol:

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Hihi.

Débile.

Tu fais chier, Gonzo, serieusement :o

Bah ouais c'etait mieux avant, moderation multicat, moins de kikoolol, des membres qui se connaissent et sont donc impliques dans le forum et qui alertent ou font le boulot de moderation.

Ouais, ca a change, on a une boite-a-caca qui permet de poster un topic avec la politesse pre-integree, la possibilite de se creer un compte en 2 minutes, chier son coup et se tirer sans probleme et 2 jours plus tard le compte devient anonyme.

Forcement ca aide au spam et ca incite pas forcement a rester de voir des topics avec que du "anonyme".

On sait tout ca, il y a des trucs a venir qui vont permettre de resoudre une partie de ces problemes, mais comme toujours faut attendre.

Et la, tu me fais chier parce que tu fous des trucs en l'air et ca facilite pas les choses... :/

PS: note que c'est quand meme ironique que ce soit moi qui t'empeche de raler.

_ToM_

Grand Maître

:lol:

Spartiate th

Grand Maître
Moi aussi je vais mettre une musique en spéciale dédicace pour Jack_Clint:

[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/sCTkVPbPmV8&hl=fr_FR&fs=1[/flash]

Je ne sais pas si quitter le forum est une bonne solution.

IDN, ou plutôt Tom's Guide, fait des milliers de pages vues par jour, un ou même quinze membres qui partent, qu'ils soient habitués ou non, ça ne leur fera ni chaud ni froid, ce sont juste quelques pourcentages de visites uniques en moins sur un graphique.
Après, c'est sûr que ça risque de faire cogiter les personnes qui gravitent entre la "grande" administration, et les membres, mais y'aura-t-il résultat ?

Il y'a déjà eu de nombreux et massifs départs de membres comme celui-ci, et regardons le résultat, rien n'a changé.
Je suis peut-être pessimiste, mais à mon humble avis, JAMAIS IDN ne retrouvera ses lettres de noblesse.

Un durcissement des règles équivaudrait à une réduction des topics de merde, et des posts de merde, et inexorablement à une réduction de la quantité de pages vues.

Spartiate th

Grand Maître
Si il faut faire une liste de membre à évincer, il faut espérer qu'il n'y ait pas de "Schlindler" parmis les membres.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • koh-samui
Statistiques globales
Discussions
838 349
Membres
1 583 512
Dernier membre
KelliRivera
Partager cette page