Bugs et problemes Nokia N96 avec firmware 30.033 et 30.101

  • Auteur de la discussion Kimi-Mclaren
  • Date de début

medz

Nouveau membre
#21
G les doné a 1réparateur ki la fé en version 30.101 par 1fichié jé oublié l no mé mé problém a apar k sa tien plus longtmps avan 2 rbooté
 

tom7808

Nouveau membre
#22
euh ouai en Français cela donne quoi ??
cette version possède-t-elle les mêmes bugs ou alors cela les a régler ?

ps : écris en français , c'est illisible !!
 

tom7808

Nouveau membre
#23
Bon et ben voila !!! grâce à une petite recherche de quelques heures de ma part j'ai réussi à changer le code produit de mon n96 grâce à NSS ( voir google ) installer le connecté vôtre nokia lancez le logiciel et faite le petite loupe a droite , allez dans phone info et faite scan , s'il ne trouve pas débranchez rebrancher vôtre n96 et quitter les applications nokia quie se sont ouvertes y compris dans la barre des taches !! et rescanné cela a marcher pour moi !!!vous avez accès a la ligne du code produit cocher enable j'ai mi ce code produit 0567000 , faite write et c fini allez sur nokia software updater et admirez la nouvelle version 30.101 !!!!
Cordialement tom !!
 

medz

Nouveau membre
#24
moi j'ai cette version tom mais le mobile redémarre toujours sa prend moins de temps que avant seulement mais sa reboot essaye avec vidéo tu verra
 

medz

Nouveau membre
#25
tom les bugs ont arrété ou bien???
 

tom7808

Nouveau membre
#26
Ils sont bcp moins nombreux , je ne les ai plus sur la navigation internet, ainsi que ceux avec le gps (non négligeable). par contre en mode musique il lui arrive de rebooter tout seul.. voila !
 

medz

Nouveau membre
#27
de méme pour moi puré
 

medz

Nouveau membre
#28
mais vous pouvez pas contacter nokia lui faire part de notre blém c'est k moi jabit en afrik
 

Kimi-Mclaren

Expert
#29
Salut,
Cette mise a jour du n96 corrige t elle les problème suivant de la mise a jour version 30.033 du n96?


-Autonomie de la batterie en baisse.
-Temps en temps bug du GPS qui fait redemaré le telephone.(ce qui le rend inutilisable)
-Navigation sur internet trés trés lente. (trop ralentie vitesse 0)
-envoie de lien streaming enregistré plu possible par sms. (il m'envoie le lien en forme d'objet rattaché et la aucun telephone ne lit ca même pas un autre n96).
-et encore de nombreux plantages avec redemarage intempestif ou bloquage avec obligation d' enlevé la batterie pour le redemaré.

Une seul chose et j espère que Nokia m entend on veut une nouvelle mise a jour pour le Nokia n96 enfin fiable et sans problème, d' urgence, car plus rien ne va sur ce Nokia n96.

Merci


 

medz

Nouveau membre
#30
C'est la même chose les même bug mais sa met moins de temps mclauren tu peux essayer de contacter nokia???
 

Kimi-Mclaren

Expert
#31
Salut,

Je connais 2 personnes qui travail chez Nokia mais eux ne s occupent pas de ce service du coup ils peuvents rien faire.
Ils m ont dit:
La seul chose qui peux aidé a ce que Nokia sorte une mise a jour pour le Nokia n96, c est qu un maximum de posseceur de Nokia n96 signale tous leurs problèmes a Nokia par téléphone, par Internet , et dans les points Nokia agrée dispo sur le site Nokia.fr, avec un maximum de détails pour que Nokia reagise au plus vite en sortant des nouvelles mises a jour qui résoudra tous les bugs rencontré par les clients, et peux etre aussi des nouvelles fonctionalités.

 

medz

Nouveau membre
#32
ok!!!on post ou nos problèmes maintenant?
 

Kimi-Mclaren

Expert
#33
Sur le site de www.Nokia.fr
par tel a Nokia France
et par courrier recommander avec avis de réception a Nokia France
Ou un point SAV Nokia care

toutes les infos doivent ce trouver sur www.Nokia.fr
 

Kimi-Mclaren

Expert
#34
Salut Nedz,
Voila c'est par tous ces moyen que l'on peux contacter Nokia et leurs signaler tous mais alors vraiments tous les problemes du Nokia N96.

Trouve le Magasin Nokia care pres de chez vous:
http://www.nokia.fr/support/revendeurs-et-points-nokia-care

Nokia care France par telephone:
0811 004 567 (Prix d un appel local) du lundi au vendredi 9h30 à 17h30

Quelques details ici en bas a droite de cette page:
http://www.nokia.fr/support/contactez-nous
sur la case appeler ou envoyer un e-mail.

E-mail ici:
http://www.nokia.fr/support/contactez-nous/ask-nokia

Ou faite vous contactez par Nokia.
http://www.nokia.fr/support/reparation
et cliquez sur :
Faites-vous appeler par un expert de notre Service Diagnostique .

Ou Par courrier avec envoi en recommander avec avis de reception à:
NOKIA FRANCE
Service Client
7 Rue Dora Maar
93400 - Saint Ouen
FRANCE


Aller @+ tient nous au courant
 

medz

Nouveau membre
#35
merci je leur ai envoyer un mot par le biais du deuxiéme moyen et ce soir je pars amener sa a nokia je les ais appelé je vous met au couirant
 

Kimi-Mclaren

Expert
#36
Voilà une bonne action ;-)
il faut maintenant qu un maximum de personnes fassent pareil pour leur Nokia n96.

Quelles pannes leurs a tu signalé dans ton message ?
 

medz

Nouveau membre
#37
que le telephone reboot et je leur ai copié le lien
 

Kimi-Mclaren

Expert
#39
Salut,
Tu as bien fait de donné le lien même si je doute qu'il Vienne le lire, mais espérons que ce soit une personne très professionel et investie dans son travail qui reçoive ton message.

merci
 

medz

Nouveau membre
#40
voila leur réponse
"Cher Client Nokia,

Récemment, vous avez contacté le support Nokia par email.
Nous souhaiterions obtenir votre avis concernant l'expérience que vous avez reçue de la part de nos agents/employés.
L'information que vous pourriez nous fournir nous permettrait d'identifier les améliorations nécessaires pour de futures expériences toujours meilleures.
Si vous choisissez de nous donner votre opinion à propos de votre appareil Nokia, veuillez utiliser le champ de commentaire présent dans l'enquête accessible ci-dessous.

Cette enquête ne prendra que quelques minutes.
Afin de la débuter, cliquez simplement sur l'adresse Internet ou copiez et collez l'adresse url dans le champ d'adresse de votre navigateur Internet.

http://digiumenterprise.com/answer/?inv=21469458&chk=ASTJEMU2

Nous réalisons que votre temps est précieux et nous vous serons d'autant plus reconnaissants de bien vouloir vouloir nous faire partager vos pensées et suggestions.
"

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • hitack
  • BTIXMES
  • vaelis
  • Misterybean
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 223
Messages
8 045 930
Membres
1 574 728
Dernier membre
Sacri123
Partager cette page
Haut