Bug snapchat story privé !

Pharewell

Nouveau membre
Salut tout le monde,

Sur mon compte snapchat j'ai beaucoup d'amis, toujours des gens qui m'ajoutent d'un peu partout. Comme j'ai pas envie d'exposer toute ma vie à des inconnus j'ai créé une story privée pour mon gros cercle de connaissances, environ 60 personnes, où je publie un peu tout.

Mais depuis deux jours je ne peux plus rien ajouter dans ma story privée. Elle est encore là, les snaps ne disparaissent pas avant les 24h, je peux ajouter ou retirer des personnes de la liste, changer le nom de la story mais quand je prends une photo et que je clique sur la flèche bleue pour envoyer et que j'arrive sur le menu "Envoyer à..." avec tous les onglets (Stories, Meilleurs Amis, Suggérés, etc...), dans l'onglet "Stories" seule ma story de base apparait, ma story privé s'est envolée comme si elle n'existait pas alors qu'elle est encore là. Et depuis le menu avec mon snapcode je ne peux plus cliquer sur ma story privée par y ajouter directement un snap, ça ne fonctionne plus.

Alors j'ai éteint mon téléphone, vidé les caches, je me suis reconnecté plein de fois, j'ai bien vérifié que tout était à jour la première fois, j'ai testé avec le réseau 4G et le WiFi et j'ai même réinstaller l'application, rien y fait...

Ce qui est vraiment dérangeant c'est que j'ai déjà recréé 5 fois ma story privée depuis hier, et à chaque fois rajouter les personnes qui étaient déjà dedans avant, surtout avec la liste de snapchatteurs que j'ai, ça ne m'amuse pas trop. C'est terriblement long et chaotique !

J'ai rien trouvé sur internet à ce sujet, alors je me dis que peut-être, quelqu'un ici à déjà fait face à ce petit soucis et à la solution ! Si jamais ça peut aider j'ai un Galaxy A3 6 réseau Orange.

Merci !

Chaugnar Foune

Grand Maître
Oulala je ne saurais pas te répondre. Snapchat , je l'utilisais juste pour mater des gonzs à oilepé, mais vu qu'ils ont intégré les stories à Insta, je l'ai virée. Mais ça fait du bien de lire du français pas mâché dans ce coin à gros manqués des synapses. Bon courage dans ta quête.

IrvingFite

Nouveau membre
Suis-je le seul à avoir un problème qui indique que vous n'avez aucun ami sur Snapchat alors que vous ne supprimez rien ni qui que ce soit? Il montre des histoires non plus.

do my homework for me

antutu06

Nouveau membre
Salut tout le monde voila jai fais une snap story privé. Et enfaite j'aimerais savoir si les personnes ajoutés peuvent voir qu'elles sont ajouté, je m'explique : Si j'ai un amis est ce que celui ci peux voir qui est dans la story ?

En claire si c que moi qui c'est qui est dans ma story ou ils peuvent tous ce voir mutuellement ?

Merci beaucoup d'avance antutu. :hello:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • DIARRASO
  • svoglimacci
  • Dark-Angel66
  • Viaani
  • magellan
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions