Bug intempestif de sélection automatique

U

User_1593682

Invité
Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment décrire le problème, c'est un bug qui fait que tout ce qui est à l'écran que ce soit à l'écran d'accueil, sur un site n'importe où toutes les icônes présentes se font sélectionner une par une les unes après les autres de façon très rapide comme si l'on appuyait très vite sur la touche TAB.

Cependant ça ne vient pas de la touche tab, j'ai essayé de trouver quelle touche sans trouver, et au départ le bug apparaissait seulement avec des touches qui buguaient que j'essayais de ne plus toucher. Par exemple dans Wordpad si j'écrivais avec une touche buguée comme T (j'en ai compté 5-6 pas plus de touches buguée) qui bug ça faisait "tttttt" suivit de plein d'espaces et de sauts à la ligne. Ca a fini par le faire sans même que je n'appuie sur des touches.

J'ai donc commandé un nouveau clavier en me disant que c'était peut-être une accumulation de poussière, ou faux contact et j'ai désinstallé le clavier du pc mais ça continue quand même, j'ai aussi testé de débrancher la souris juste au cas où et ce n'est pas elle non plus. Et je ne pense pas que cela puisse être un virus car c'est arrivé peu de temps après une restauration complète, et ce bug était présent également avant cette restauration.

Je ne vois vraiment pas ce qui peut faire ça, merci d'avance à la personne qui tentera de m'aider bonne soirée.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
essaie ceci
Maintiens la touche "Maj située à droite" enfoncée pendant huit secondes

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
  • Storos
    Modérateur cochon
Membres en ligne
  • SergioVE
  • job31
  • Storos
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions