Brancher une Unité Centrale sur un pc portable (écran)

Don Matioso

Nouveau membre
Bonjour à tous, je possède une tour DELL avec une carte graphique GeForce MX 420 que j'aimerais brancher sur mon pc portable (Toshiba stallite A60 avec une carte graphique : Radeon 7000 IGP). Je possède un port VGA (fiche bleue^^) donc je connecte les 2 pc grace à cela. Apres je connnais pas les configurations à faire pour pouvoir utiliser ma tour sur mon portalbe. Pouvez vous m'aider? Merci par avance.

christa13130

Habitué
sur ton bureau
1)clique droit propriter
2)onglet parametre
3)affichage tu change ton ecran

cissou69

Grand Maître
Salut,

ça m'intéresse aussi...
Tu peux être plus précis s'il te plaît?
tu cliques sur le portable ou sur la tour?

christa13130

Habitué
si tu branche un ecran sur l'ordinateur portable je pense que sa ce fait que le pc portable mais bon je sais pas comment tu ferai autrement

harounazzouzi

Nouveau membre

scoolup

Modérateur
Staff
Bonsoir.
Sauf erreur, les ports vga des portables sont des sorties vidéo, et non pas des entrées.
Tu peux donc connecter un écran externe (ou tv) sur ton portable, mais à moins de démonter l'écran du portable, tu ne peux pas t'en servir pour afficher le signal vidéo du pc de bureau.
Tu peux par contre créer un réseau par rj45 et afficher sur ton portable le contenu de ton pc de bureau.
Mais en définitive, les informations seront traitées par ton portable, considéré comme une passerelle par le réseau.
Par exemple, tu pourras lire un film enregistré sur ton pc mais c'est le portable qui décodera et affichera ledit film.

Bon courage.

MlyMel

Nouveau membre
J'ai relié mon UC à mon PC portable avec le cable RJ45.
Que dois-je faire ensuite pour accéder au bureau de mon UC et à ce qu'il contient?

Merci d'avance pour votre aide :ouch:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Dark-Angel66
  • papizac
  • longaripa
  • Sanopriest
  • KybrOo
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 594
Membres
1 574 093