branchements table de mixage

G

Guest

Invité
bonjour, j'ai une table de mixage behringer1202, un ampli (déjà relié aux enceintes), un pc (déjà relié à l'ampli), une disque dur externe multimédia (sur lequel sont mes karaoke), une télé. Comment dois-je brancher ma table de mixage avec tout ça pour pouvoir faire du karaoke avec sortie son sur les enceintes (si possible avec la télé, sinon avec l'ordi). Merci de votre aide.

scoolup

Modérateur
Staff
Bonsoir.

En principe, pas besoin de table de mixage: il y en a une intégrée dans Windows (pour utiliser un micro, je suppose?).
Si tu veux tout de même l'utiliser, il faut la brancher entre le pc et l'ampli.

Bonne continuation.

G

Guest

Invité

Merci Scoolup, en fait j'ai déjà fait mon branchement entre le pc et l'ampli, ça ne pose aucun problème. Finalement, ma femme voudrait que je branche la table de mixage sur la télé avec le disque dur externe multimédia mais je ne sais pas comment faire, sachant que le disque dur est branché sur un ampli qui lui est relié à des enceintes.

scoolup

Modérateur
Staff

Bonsoir.

Sans être misogyne, je dois dire que c'est bien une idée de femme!
Qu'est-ce qu'elle veut mixer exactement?

@+

G

Guest

Invité

apparemment, elle veut faire du karaoke avec ses fichiers qui sont sur le disque dur multimédia, les faisant passer sur la télé et si j'ai bien compris, la table de mixage serait juste là pour faire fonctionner le micro !

scoolup

Modérateur
Staff

Bonsoir.

Donc, en principe, ça doit fonctionner.

Si ce n'est pas le cas, reste la solution de brancher le micro sur le pc et d'utiliser la table de mixage du système.

Bonne continuation.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Cendreline
  • SergioVE
  • andre.gerald
  • AccroPC2
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions