Branchement karaoke silvercrest

• Auteur de la discussion baba57800
  • Date de début

baba57800

Habitué
Bonjour je me suis acheté sur internet un karaoke silvercrest, je l'ai testé sur la télé de mes parents dans le salon qui possède les trois fiches blanc rouge et jaune tout marche impeccable mais voilà je tente désespérément de le brancher sur la télé dans ma chambre en peritel et la je n'y arrive pas car rien ni son ni image. Je met l'input sur l'adaptateur output et le tout sur le DVD ensuite l'ouput sur l'adaptateur input sur la tv (cela dit j'ai essayé tout l'inverse, input sur input...) pas d'image pas de son. Merci de m'aidez à faire les branchements correcte.

wiwi007

Expert
Bonjour,
peut être que cela vient de votre adaptateur avez-vous moyen de le tester avec autre chose ?

baba57800

Habitué

non mais en fouillant sur internet plusieurs personnes on la ce genre de problème avec ce karaoké mais je n'ai pas de solution

wiwi007

Expert
Bonjour, si vous l'avez acheter il y a moins de 7 jours retourner le à votre vendeur pour un changement à neuf.

baba57800

Habitué

non c'est de l'occasion justement

wiwi007

Expert
Il ne doit pas être compatible avec votre adaptateur... Seul moyen bancher en direct, mais vue que vous ne pouvez pas, je ne vois pas comment on pourrez faire.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • chedlios
  • unlockfree
  • fabiusfab
  • SergioVE
  • scoolup
  • Krepo1912