[Bourigram & Nitou] J'ai des tickets de Resto U pas utilisés, je les bouffe ?

• Auteur de la discussion philippe021
  • Date de début

philippe021

Grand Maître
Voilà, Bourigram pourra peut-être me répondre car ça prend en compte la vie à l'Université (ouais bon bah ça se rapproche un peu quoi) et sinon Nitou quoi.

Voilà j'ai des tickets Resto U avec marqué dessus "2005-2006". Croyez seront encore valables en 2006-2007 ? Sinon j'en fais quoi je les bouffe ?

Voilà, et merci pour cette formidable section que je viens de découvrir, à 4h00 du matin.

:whistle:

Exoseth

Grand Maître
Désole pour Nitou et Bouri mais je vais répondre à cette question.
Les tickets resto restent valable pendant un certains temps après la rentrée et au pire, le CROUS te les rachète.

pastigo

Grand Maître
un coup de blanco et ça se revend à la sauvette!

(desolé)

SiM07

Grand Maître
Achète des gâteaux breton de ma part à Bourigram ;-) comme ça il arretera avec ça ! :-D

philippe021

Grand Maître
Merci Bourigram et Nitou. :biggrin:

philippe021

Grand Maître
exoseth a écrit :
Désole pour Nitou et Bouri mais je vais répondre à cette question.
Les tickets resto restent valable pendant un certains temps après la rentrée et au pire, le CROUS te les rachète.
Juste pour être sur, tu peux me certifier ceci ? :biggrin:

Merci. :)

Exoseth

Grand Maître
Pour les rachats de tickets, j'en suis sur, je l'ai fait.
Pour la validité après la rentrée par contre je ne peux plus te le confirmer car dans la fac où je suis (Nancy), on est passé à la carte électronique depuis deux ans...

philippe021

Grand Maître
Et c'est racheté au prix auquel tu l'as payé ? Merci. :)

Feu_bibal

Grand Maître
bin oué c'est remboursé à la valeur d'achat
d'ailleurs s'ils ne sont pas utilisable l'année d'après, c'est juste parce que chaque année ça coute plus cher :)

philippe021

Grand Maître
Et beh merci à tous des renseignements. :hello:

M

Membre supprimé 1

Invité
philippe021 a écrit :
Voilà, Bourigram pourra peut-être me répondre car ça prend en compte la vie à l'Université (ouais bon bah ça se rapproche un peu quoi) et sinon Nitou quoi.

Voilà j'ai des tickets Resto U avec marqué dessus "2005-2006". Croyez seront encore valables en 2006-2007 ? Sinon j'en fais quoi je les bouffe ?

Voilà, et merci pour cette formidable section que je viens de découvrir, à 4h00 du matin.

:whistle:
C'est bizarre qu'il y est marqué 2005-2006 car normalement dans les tickets resto il y a juste une seule année mais sinon les 2006 ils sont valables jusqu'au 15 février 2007.
Mais peut être que se sont des ticket service que tu as ou bien des chèques vacances mais normalement ils sont tous valables jusqu'au 15 février mais ils le disent pas pour que tu les liquide avant décembre 2006 mais généralement les restaurent doivent les fournir avant le 15 février.
ps: dsl de ne pas avoir répondu avant je viens plus trop sur le site parce-que je suis en embrouille avec Nitou

Exoseth

Grand Maître
Bourigram a écrit :
C'est bizarre qu'il y est marqué 2005-2006 car normalement dans les tickets resto il y a juste une seule année mais sinon les 2006 ils sont valables jusqu'au 15 février 2007.
Mais peut être que se sont des ticket service que tu as ou bien des chèques vacances mais normalement ils sont tous valables jusqu'au 15 février mais ils le disent pas pour que tu les liquide avant décembre 2006 mais généralement les restaurent doivent les fournir avant le 15 février.
Il voulait parler des Tickets de Resto U qui permettent aux étudiants de manger pour pas trop cher une nourriture aux qualités quelque fois douteuse...
Il ne parlait donc pas des tickets resto qui eux permettent, une fois cumulées de manger nettement mieux !

ps: dsl de ne pas avoir répondu avant je viens plus trop sur le site parce-que je suis en embrouille avec Nitou
Ah oui, vraiment ?

M

Membre supprimé 1

Invité
Ha bein désoler alors je ne connais pas les ticket resto "u"

philippe021

Grand Maître
Resto Universaitaire. Merci quand même. ;)

mauriiiice

Grand Maître
On est tous passé à la cartre magnétique dans ma contrée.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 173
Membres
1 583 328
Dernier membre
narivanvazirio
Partager cette page