Bonne et heureuse 2013

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Certes. J'avoue que l'espace d'un instant, la poilade s'est emparée de mon être.

lucoz

Grand Maître
J'avoue avoir ri également.

Mais si je peux me permettre Mr chaugnar:
Il ne faut JAMAIS expliquer ses vannes. Il faut toujours considérer que si les gens ne comprennent pas, ou ne trouve pas ça drôle, c'est qu'ils sont trop cons.

(Bon moi j'avais pas compris, mais ça vaut pas, je suis un Ancien.)

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Je n'avais point compris non plus mais comme je suis aussi un ancien, doublé d'un ex-modo, triplé d'une personnalité énigmatique et déconcertante, tout s'annule et crée par la même occasion une warpzone qui fait de moi un zazou ou le tout Paris se précipite.

Chaugnar Foune

Grand Maître
Oué je sais Lucoz, le blinkage cay mal toussa toussa, mais admettez que de décrocher un sourire à au moins deux vieux anciens aigris et blasés, désagréables, pète-secs et tabasseurs de femmes de surcroit n'est pas donné à tout l'monde. J'en suis pas peu fier. Je vais d'ailleurs fêter ça en faisant péter mon cubi de Villageoise et pourquoi pas, mettre un p'tit gnon à ma femme, mais léger, pour la forme.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Hier, j'étais tellement bourré que j'ai cogné mon cubi de Père Julot et que j'ai bu ma femme.

Chaugnar Foune

Grand Maître
Je sens que le public est chaud bouillant, alors j'enchaine avec une énigme énigmatique :

Qui ? Oui, qui, m'a envoyé ce MP de sympathie pour la nouvelle année d'après vous ?

Salut Chaugnar foune,

Je vois que tu m'aimes bien, quand je te souhaites une bonne année 2013.
Je renouvelle donc mes vœux de bonheur et de santé.

Entre-nous, tu me fais rire souvent.

Bonne fin de journée, il fait presque nuit.

C'est triste...J'aime trop le soleil.

lucoz

Grand Maître
C'est forcément notre taraudeur national.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Figa?

Chaugnar Foune

Grand Maître

Bah voilà, j'ai le trouble dans ma tête maintenant, bravo. Ça va me trotter dans le crâne toute la nuit c't'histoire, bien joué Monsieur Moufette.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Que veux tu, quand on est énigmatique et déconcertant, on se doit d'enigmater et de déconcertionner son prochain.

viciouus

Grand Maître
P'tin si c'est Clint. t'as trop la honte muhaha.

Yama310

Grand Maître

Bah trop la honte alors ! [:haha]

Chaugnar Foune

Grand Maître
J'ai rien demandé moi :mmmfff:

viciouus

Grand Maître
Il a quelques vues sur toi :fille: genre massage de la prostate toussas :fille:

Chaugnar Foune

Grand Maître
Clint, je te préviens

Cadenes

Grand Maître
Vivement que la loi sur le mariage gay soit voté, non ?

chatnenerve

Habitué
Oui, j'ai honte !
Je dois vous dire la vérité :o

C'est moi qui ai envoyé mes meilleurs vœux à Chaugnar foune et à d'autres Modérateurs en remerciement des soucis causés par mes Bans répétitifs.

J'avoue rechercher les posts de Chaugnar foune tous les jours sans exception pour me marrer sur mon canapé, même mon Chat Nanou semble se marrer aussi dans ses moustaches, il ne fait pas semblant, je le sens bien. :lol:

Désolé du dérangement, je repars dans les couloir du temps..
Vous pouvez me re-Bannir ce pseudo déjà Banni. (ce n'est pas grave). ;)

J_C

viciouus

Grand Maître
J'avoue rechercher les posts de Chaugnar foune tous les jours sans exception pour me marrer sur mon canapé, même mon Chat Nanou semble se marrer aussi dans ses moustaches, il ne fait pas semblant, je le sens bien.
Ci-gît Chaugnar.

Cadenes

Grand Maître
Je trouve étrange de vouloir revenir sans cesse sur un forum qui ne veut pas de toi. Il m'est arrivé d'être bannie de plusieurs forums, je n'y retourne pas. Quand c'est terminé ont pli et on se casse vers des cieux plus cléments.

En plus on s'en fout ce n'est qu'un jeu de discussion avec des inconnus alors...

viciouus

Grand Maître
Tu vois pas qu'il vient juste de trouver l'amour...On vient de découvrir sa véritable passion...cette raison qui pousse notre cher clint à venir chaque jour braver le ban...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 330
Membres
1 575 851
Dernier membre
bchinirachida
Partager cette page