bonjour , probleme suite formatage disque c de mon pc

• Auteur de la discussion aureliedav
  • Date de début

aureliedav

Nouveau membre
bonjour, mon pere m'a formaté mon pc juste le disque c , car il déconnait par contre depuis il y a certains fichiers que je ne peux plus installer pdf creator au départ j'avais une erreur mscvp140.dll puis après en voulant mettre visual 2015 c++ j'ai l'erreur 0x80070642. a mon avis il doit avoir des choses qui n'ont pas dû se re-installé. de plus je ne peux plus bouger mes icones du bureau uniquement en copier coller en faisant glisser cela fonctionne plus .
merci par avance aurelie

djspeedy01

Nouveau membre
bonjour, mon pere m'a formaté mon pc juste le disque c , car il déconnait par contre depuis il y a certains fichiers que je ne peux plus installer pdf creator au départ j'avais une erreur mscvp140.dll puis après en voulant mettre visual 2015 c++ j'ai l'erreur 0x80070642. a mon avis il doit avoir des choses qui n'ont pas dû se re-installé. de plus je ne peux plus bouger mes icones du bureau uniquement en copier coller en faisant glisser cela fonctionne plus .
merci par avance aurelie
Il faut refaire n formatage et bien configure quand il demande des questions soit oui ou non une dois finis faire les misses a jours et active le windows 10 une bonne configurations a faire aussi

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
bonjour

@aureliedav :
"...m'a formaté mon pc juste le disque c..." : juste le disque C? : c'est le plus important si contient le système!

@djspeedy01 :
"..Il faut refaire n formatage..." : c'est pas un formatage qu'il faut refaire , mais une ré-installation! (ou récupération si disponible)
N:B: Il y a un correcteur orthographique pour aider à la compréhension du texte

vince1053

Modérateur
Staff
Hello Papy
"N:B: Il y a un correcteur orthographique pour aider à la compréhension du texte "
C'est la new génération, ils n'ont pas compris qu'on écrivait comme cela quand on avait droit qu'a 250 caractères par SMS, et puis pourquoi corriger on est trop c** pour répondre.
PS : Faut faire attention aussi car ils confondent réinstallation et formatage
Bon weekend à toi

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Wboutouta
  • Kawl
  • vaelis
  • svoglimacci
  • longaripa
  • GamerzFou
  • Millan
  • hein
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions