Bonjour! Pouvez vous m'aider à débloquer un Nokia 3120

alekkss

Nouveau membre
Bonjour! Pouvez vous m'aider à débloquer un Nokia 3120
355723/02/363987/3
Code0569968
Merci d'avance

unlockfree

Modérateur
Staff

bonjour
pas de code free pour les nokia classic bb5

yohan13012

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un téléphone Nokia 3120 qui n'a plus servi depuis des année et que je voudrai remettre en fonction pour ma fille
IMEI: 359370/00/638071/5
Code: 0523770
Pouvez-vous m'aidez a trouvez le code de déblocage pour utiliser le portable chez l'operateur free svp ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.

boostinho

Nouveau membre
Bonjour, normalement, il faut que vous sachiez sur quel opérateur votre Nokia est bloqué , exemple :si votre Nokia est bloqué chez SFR et que vous êtes chez free vous ne pourrez pas le débloquer par contre si vous avez dans votre entourage quelqu un qui est chez SFR là vous pourrez le débloquer gratuitement , bonne journée cordialement

yohan13012

Nouveau membre
Bonjour, normalement, il faut que vous sachiez sur quel opérateur votre Nokia est bloqué , exemple :si votre Nokia est bloqué chez SFR et que vous êtes chez free vous ne pourrez pas le débloquer par contre si vous avez dans votre entourage quelqu un qui est chez SFR là vous pourrez le débloquer gratuitement , bonne journée cordialement
Merci pour votre réponse

unlockfree

Modérateur
Staff
Bonjour,

Je possède un téléphone Nokia 3120 qui n'a plus servi depuis des année et que je voudrai remettre en fonction pour ma fille
IMEI: 359370/00/638071/5
Code: 0523770
Pouvez-vous m'aidez a trouvez le code de déblocage pour utiliser le portable chez l'operateur free svp ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
bonjour
si c'est un nokia modele RH19 , le code sera
#pw+254 385 071 140 673+1#

yohan13012

Nouveau membre
bonjour
si c'est un nokia modele RH19 , le code sera
#pw+254 385 071 140 673+1#
Bonjour et merci beaucoup pour le retour !

Par contre malgré le fait que le téléphone soit bien un RH19 le code n'a pas fonctionné ... :(
Lorsque je rentre le dernier # j'ai le message "impossible d'annuler restriction" qui s'affiche.
Je rajoute une photo de l'arrière de mon téléphone au cas ou j'ai oublié quelque chose.

Encore merci pour votre aide

Fichiers joints

Dernière édition:

unlockfree

Modérateur
Staff
le message "impossible d'annuler restriction" signifie que vous avez tenté trop de codes faux , il n'est plus possible de le débloquer par code , par cable et matériel spécial uniquement , en boutique de déblocage !
mon code était bon , mais trop tard :hinhinhin:

yohan13012

Nouveau membre
le message "impossible d'annuler restriction" signifie que vous avez tenté trop de codes faux , il n'est plus possible de le débloquer par code , par cable et matériel spécial uniquement , en boutique de déblocage !
mon code était bon , mais trop tard :hinhinhin:
Ok merci encore !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Dark-Angel66
  • labul671
  • longaripa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 182
Membres
1 583 332
Dernier membre
rospe