Bon plan 7 à 30 € de reduction sans minimum Alice

fredofredo

Nouveau membre
Ceux ki veulent s'abonner à Alice adsl vous pouvez recevoir de 7 à 30 eruos en bon d'achat
sur le site Amazon ou alapage en plus de la promo alice.

http://www.quedespromos.com/alice_alice.php

L'astuce : j'ai pris internet alice gratos, y'a juste 1 formulaire sur Alice à remplir pis c tout rien a payer
et j'ai recu 7 euro amazon ! valable 1 an !
je l'ai fait samedi et j'viens d le recevoir . C valable jusqu'au 15/12

Alain

ragnarok1

Nouveau membre
alice, ah tant de chose à dire, la fille magnifique, le tel gratuit etc, la réalité à l'italienne j'ai essayé pas la peine de raconté des salades sur la super hotline si des gens on de la chance t'en mieux pour eux...
voici un exemple de lettre que je leur ai envoyez :

: Constatant que je ne pourrait avoir un interlocuteur en étant déjà abonné chez vous, j’ai choisis d’appuyez sur la touche 1 du téléphone qui correspond aux nouveaux abonnés, j’ai eu en moins d’une minute un commercial au bout du fil qui m’a de suite envoyer sur les roses et m’a raccroché au nez après lui avoir dit : « pourquoi ne répondez vous pas à ceux qui sont déjà abonnés »

voilà, faut dire que j'avais plus internet depuis 3 semaines et pendant ce temps la j'ai pas arrêter de vouloir les joindres à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, c'étais plutôt angoissant et énervant quand on n'apas de réponse, je trouve vraiment que le consomateur n'est pas vraiment pas grand chose devant ce genre d'operateur et que le gourvernement devrait prendre des garantis avant de leurs permettre de ce lancez dans la téléphonie en france, enfin moi j'ai fais opposition et j'ai résilié avec alice et comme ça ma ligne fonctionne de nouveau comme par miracle et pour faire taire les mauvaises langues qui pourrait croire ke je suis un autre opérateur je ne dirais pas vers ki je suis partie... ça commence par club...

M

Membre supprimé 1

Invité
Passer de "Alice" (alias Tiscali) vers "Club-internet", mdrrrrr toi, tu es teubé ou koi? :pt1cable:
J'espere que tu as commandé un cerveau pour Noel!!!!! mdrrrr :D
Je vendais des abonnement "Club-Internet" pendant 1an, et y a pas plus grosse arnaque!!!! Enfin si, "Mamadoo" c'est tout!!!!! ;)
Change pour "free" de préférence, ou "le9", le mieux apres "free"!!!! :D

n44b 5tY|3

PS: "Club-Internet" ca fait pitié!!!!!! :lol:

ragnarok1

Nouveau membre

le 9 trop drole, mon oncle à du faire opposition par ce qu'il continuer de lui prelever sur son compte t'a encore de bonne idée comme ça ?
tant mieux pour toi si free sa te fait déliré, moi j'ai eu l'occasion aussi de voir free à l'oeuvre chez un ami, c'etait pas mieux k'alice faut pas avoir besion de les joindres c'est tout sinon c'est super mon gogol, mais de toute facon les fournisseurs d'accés nous enc..... par ce que l'accés à internet ne leur coute 3 ou 4 € c'est pour ça kil peuvent offrir la téléphonie, va voir sur les forums le nombre de gens qui parle d'alice sa t'instruira un peu au lieu de parler sans connaitre, moi j'ai testé ! ça sa te fait si pitié que ça alors ait pitié pour ceux qui sont coincé un ans avec alice et qui n'ont pas de connexion et que la hotline est saturé toi j'espere que t'a commander de l'intelligence pour noël, peut etre qu'apres t'avoir viré club internet et devenu impec qui c'est ? par ce que tu m'a l'air d'etre un drole d'oiseau. fume pas trop allez bye sans rancune, la prochaine fois que tu prend la parole renseigne toi mieux sinon ça fait nazebrok ou igniard

M

Membre supprimé 1

Invité
Merci de prendre au temps avec humour comme moi je l'ai fait!!! :pt1cable:
Encore l'oeuvre d'un pyjama... :lol:
Bon je vais m'efforcer a répondre quand meme...
Pour info:
"Club Internet, a été assigné en justice depuis le debut 2006 + de 250fois, et perdu autant de fois, qui dit mieux...?" :lol:

n44b 5tY|3

PS: Quand au gars, qui comme tu dis ni connait rien, il est "Technicien Réseau". :lol:
PS2: Si tu avais un peu de plomb dans la tete :D , tu eviterais des forums qui la, ne servent pas a grand chose... Apprend a naviguer sur google, et tape "degrouptest.com", t'auras toutes les réponses necessaires pour trouver le meilleurs fournisseurs adaptés a ta ligne téléphonique :pt1cable: ou, pour connaitre toutes les offres Francaise, va sur "grenouille.com" :D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Misterybean
  • kinofaya
  • dartyduck
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 033
Membres
1 576 556
Dernier membre