Bon logiciel anti pubs et pop up ...

• Auteur de la discussion Antipika
  • Date de début

Antipika

Grand Maître
Voilà pour blocker les pub et les pop up jutilisaient NIS 2003 (norton inetrenet security 2003) ms c tro gourmand en ressource , si quelqu'un connait un log qui fait les MEME fonctions mais qui consomme moin de ram dite le moi :) merci :)

PtitJean

Habitué
Moi j'utilise Mozilla, pour les pop-up, c'est franchement nikel! Et on peut pas dire que c'est lourd, vu que c'est integré au navigateur! Pour les pub par contre... :-?

M

Membre supprimé 1

Invité
Un des meilleurs, pour moi, est Meaya

Jappy

Nouveau membre
je travaille avec webwasher .il est en anglais et pas trop lourd et gratuit pour usage perso,

tu peu le trouver ICI

WOC

Habitué
Moi j'utilise Netcaptor. En fait c'est internet explorer avec plein d'option en plus (Notamment un systeme d'onglet très pratique). Par contre il est payant.

M

Membre supprimé 1

Invité
J'utilise Avant browser pour les popups et c'est tellement efficace que quand je veux dl sur telecharger.com je suis obligé de desactiver cette option sinon elle me bloque la fenetre de telechargement.

hgreg

Habitué
Bon logiciel, je sais pas, mais j'en ai programmé plusieurs (pour AOL, IE...) il y a quelques années

Vous pouvez le(s) récupérer pour me dire ce que vous en pensez à http://www.GregLand.fr.st

Voilà... donnez moi des news ;-)

NameLess@IDN

Grand Maître
Moi j'utilise celui integré dans zonealarm pro (p-e que le simple possede cette option aussi je sais pas)

hgreg

Habitué
Il est vrai que celui de ZoneAlarm est très bien.
Tu dois te douter que j'en ai essayé un paquet avant de me lancer dans la programmation d'un, mais quasiement aucun ne m'ont vraiment plus... Il est vrai que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soit même :-D

Respect quand même a Zone alarm... c'est le meilleur que j'ai trouvé pour le moment !!! (Mais chuuuuutt !!! je préfère le mien lol

:-D

NameLess@IDN

Grand Maître
eh bien je vais aller le tester et le conseiller aux autres copains qui m'en demanderont un!!!
MERCI

hgreg

Habitué
ça marche... c cool !
Toutes les remarques sont acceptées...

Mais abusez pas quand même !!! :-o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • MagicVitalic
    Modérateur
Membres en ligne
  • Boisroger
  • dartyduck
  • seagate_surfer
  • AndréSnyder
  • magellan
  • BarbiePC