Bon anniversaire Lucoz !

tonton2

Grand Maître
ouf ! juste a temps ! (mais étant au boulot j'ai une excuse)

Bon anniversaire l'ami ! même s'il n'y a plus grand monde pour lire ce genre de sujet (ni le reste d'ailleurs)

Chaugnar Foune

Grand Maître
Sans déc hé, je vais plus voir le calendrier des anniv depuis un moment, ça me fait une excuse aussi, on va dire ça..

Bon anniv Lucoz.

lucoz

Grand Maître
Merci Tonton, bon timing. Moi je suis en retard pour dire merci.
En ces temps de crise forumale ( si ça existe) c'est très sympa d'y avoir pensé.

Merci aussi Mr Chaugnar, mais bon, j'imaginais qu'avec ton iTruc 16s, tu avais un calendrier automatique qui t'indique quand tu dois souhaiter un anniv, ou quand tu dois aller pisser :o

elodiemelodie

Grand Maître

Comme je ne trouve pas que tu sois le plusss pire d'entre les pires, je te souhaite un bon anniversaire lucoz.

El Marco

Grand Maître
Ouais, je pense aussi que c'est l'avant plusss pire après Chaudla Foune.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
J’espère avoir le titre de gros connard ultime décerné par madame. Mais bon, comme apparemment, c'est un topic ousqu'on parle d'un autre que moi (croyez bien que ça me navre), je vais faire une concession et souhaiter un joyeux chose à machin là, dont j'ai oublié le nom.

oliviolebelgo

Grand Maître
Bon anniversaire Lucoz, avec l'âge pense à surveiller ton glucose !
(Avant de l'écrire ça me semblait drôle, mais en fait non, au début j'avais imaginé posté un Gif avec des bougies "farce & attrape" qui se rallument quand on souffle dessus, mais j'ai pas trouvé avec autant de bougies, c'est 80 maximum, après je me suis dit : "c'est pas grave, je vais faire un photomontage", mais en fait j'ai pas le temps, à ton âge il faut allez vite, et puis après je me suis dit t'façons c'est trop tard, la date est déjà passé et comme j'avais pas de iPhone GTI 2.2L pour me rappeler, ben j'essaierais d'y penser en 2014 - fin de la charentaise.)

Rakipu

Grand Maître
Il est encore temps de souhaiter une bonne année?

oliviolebelgo

Grand Maître
Ça dépend, si c'est pour 2013 c'est mort mon vieux.

lucoz

Grand Maître
Il est toujours temps de souhaiter une bonne année.

Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont fait l'honneur de venir sur ce topic.
Tous, sauf le petit Marco ça va sans dire :o

@Elodie: Ca tombe bien parce que, parmi tous les "nouveaux" qui ont débarqués en chiant sur la communauté IDN, tu n'es pas la pire non plus.

Je pourrais m'excuser pour mon retard à vous répondre, mais je le ferais pas, parce que je suis quand même un connard.

Voila, je m'en vais voir si le forum est toujours aussi fascinant.

elodiemelodie

Grand Maître
Je prends ça comme une gentillesse.

lucoz

Grand Maître
C'est bien comme ça qu'il faut le prendre.

LaMoufetteEnColere

Grand Maître

Incroyable non?

lucoz

Grand Maître
Oué, c'est dingue.

Une sorte de mélange entre "7 à la maison" et "Arnold et Willy", avec une petite dose de "Evil Dead".

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • unlockfree
  • RyuXtrem
  • scoolup
  • silver2k5
  • dartyduck
  • gaiaone