Bon agrégateur réseaux sociaux pour lecture ?

John197051

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un truc que je n'arrive pas à trouver alos je me dis que peut-être que l'un d'entre vous connait ça.
Voilà, je voudrais un website, appli ou programme qui me permettre de consulter en un seul endroit, sous forme de mur / fil d'actu aussi fluide & bien présenté que sur Facebook ou Instagram, tous mes murs / fils d'actu que j'ai sur chacun de mes réseaux sociaux. Ça faciliterait grandement la vie & éviterait de devoir jongler de l'un à l'autre. Surtout quand on a plusieurs comptes différents sur certains.
Pour le moment j'ai trouvé un truc qui permet de publier depuis un seul endroit & d'un seul coup sur ses comptes sociaux (Hootsuite) mais rien qui centralise la lecture ou alors de façonon moche / incomplète / pas pratique (clients messagerie, fils rss ou machins genre Netvibes).

Merci,

Dernière édition:

mdj de normandie

Grand Maître
salut, je sais que Utip propose aux créateurs qui l'utilisent de fusionner leur flux FB, YT, Twitter et instagram je crois
mais je n'ai jamais entendu parlé d'une application qui permettrais de récupéré sois mème des flux d'abonnement FB YT twitter ... mais il y a concept !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Matindra
  • PriceTF141
  • vaelis
  • Gabart727
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions