blessure à la cheville

• Auteur de la discussion requin250681
  • Date de début

requin250681

Nouveau membre
salut à tous, j'ai une question à vous poser à tout cequi peuvent me conseiller. J'ai fais une grosse entorse à la cheville gauche en m'entrainant avec mon club de foot il y a 1 mois de cela, j'ai repris l'entrainement depuis une semaine mais j'ai toujour une petite douleur à la cheville quand je frappe le ballon. Demain j'ai un match de coupe et j'appréende le fait d'avoir mal c'est soulant. Comment pourrai-je faire pour etre au mieux? Merci

vince_30

Expert
Le mieux est de faire un straping pour pouvoir maintenir ta cheville,
Maissi tu ressent vraiment une douleur le plus raisonnable est d'arrêter de jouer (je sais c'est dur), mais bon il faut mieux arrêter un match plutôt qu de devoir arrêter plus longtemps

Vince

requin250681

Nouveau membre
je fais actuellement de la kiné et justement le kiné m'a dit que je pouvais reprendre progressivement mais le problème c'est la douleur, si je peux reprendre le foot sans toucher le ballon franchement autant allez dans les tribunes.

younch

Nouveau membre
dur dur une grosse entorse m'as fallut 3 mois pour revenir sans mal ; la premiere est la plus douloureuse apres ca va une chevillere ou un strap et c bon , pour cette annee je te conseille de stopper et de reprendre en aout

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • p68
  • PriceTF141
  • DarKebabSC2
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 236