besoin de votre avis!

Lilou640

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous,
Je me nomme Minna et j'ai 12 ans le 02/09.Mon rêve c'est de devenir Mangaka!Les gens ont beau me décourager,je le ferai quand même!!
Enfin bon,je suis en train de faire un Manga qui se nomme:
Tsuki Monogatari.
Mais j'aurai besoin de votre avis pour continuer ce manga!
:bounce::bounce::bounce::bounce:
Le synopsis:
Kaïto Kurusawa,un garçon plein denergie ,va tranquillement a son lycée.Comme d'habitude toutes est normal.En sortant de son lycée,sur le chemin de sa maison,il voit un petit chaton errant blanc se faire embêter par des enfants.Lui qui adore les chats,va le sauver.Ce chat se trouve que c'est une chatte.Elle est tellement mignonne,qu'il décide de l'adopter et de lui donner pour nom Shironeko. Tout allais bien jusque là.Tous commenca ,à un soir de pleine lune,Kaito en allant de coucher voit une fille coucher sur son lit endormie.Il va apprendre que ce n'est qu'autre que son chat,Shironeko.Shiro neko est en faite une envoyée de la lune pour rechercher une perle appelé:Seiranon.Elle permet d'exosser les voeux.Donc c'est partie pour une aventure a la recherche de seiranon.Quand il l'ont trouvé,Kaito qui ne sais pas maitrisé sa force,casse la perle et l'eparpit un peu partout dans le monde.Leur quête va être plus longue que prévu...
Genre:Romance,Action,Amitié,Fantastique.

Jaimerai savoir se que vous en pensez
Merci de votre compréhension^^

titousky

Habitué
ça a l'air plutot simpa :)
Par contre pourquoi Shironeko est envoyé pour chercher Seiranon? quel veux souhaite-t'elle exhaussé avec?
Kaito qui casse la perle juste parce qu'il ne maîtrise pas sa force, fait attention que cela ne fasse pas trop bâclé comme solution.
Des sentiments qui naissent entre les 2?

Perso moi je suis pas mangaka mais realisateur de film amateur, mais le principe est le même : lance toi !
Attend pas 2 ans d'avoir ton histoire complètement au point, pofinne juste le début (qui a du potentiel) et commence rapidement à le dessiner,
tu verra que rien ne motive plus que d'avoir les premiers retours positifs des gens autour de tous sur tes premiers traveaux :) bon courage

Lilou640

Nouveau membre

Lilou640

Nouveau membre
Merci beaucoup ^^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Bouzbi
    Modérateur
  • mykhi
    Force Modéra-Bleue
  • magellan
    Modérâleur
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • FDay7
  • Dewjean