Barthez

• Auteur de la discussion sellig
  • Date de début

sellig

Nouveau membre
On en est où de ces gardiens qui crachent ouvertement sur des arbitres en match 'amical' ?
Point de sanctions?

Bizarre ça...

Alors nos enfants qui jouent dans leur pêtits clubs en essayant de ressembler à nos idoles peuvent aussi cracher sur leurs arbitres?

Y'a un championnat du cracheur de noyaux de cerise il me semble...
Doit-on y inscrire Barthez?
Sera-t-il une nouvelle fois 'Champion du monde'?:-o

... ça c'est un beau début de thread non? :-D

tafiolle

Expert
cte crane d'oeuf de barthez est convoqué le 7 avril par le conseil de discipline de la FFT. On verra si il a des roubignolles !

peialkiller

Expert
Barthez :

LoLo94

Nouveau membre
Sérieu on sai po tt de cete afaire. Moi jpense ke Bartez norai po fai sa sen raison. De + c larbitre ki a komencer a envenimer le match alor ke c t juste un match amical. Moi jespere kil va kan mm avoir qq match de suspension car c un geste inpardonable c pu du foot c des réglemen de conte !!!!

karamouss

Expert
ba moi j'ai vu le match et je peut dire que barthez avait vraiment pas le droit de faire ac par ce que au debut il y avait une dispute entre les joueurs et l'arbitre a donner un carton rouge a un joueur de OM, et tou les joueurs de l'OM voulai sortir du terrain et barthez il est aller chercher ses affaire il a mit son pull et il est revenu craché sur l'arbitre c'est vraiment nul ca
(l'Om jouait avec une equipe marocaine le widad et le widad gagnait 1-0 )

polo1506

Grand Maître
c'est lamentable de cracher sur un arbitre!! Si il espere montrer l'exemple eh ba c'est pas encore gagné. en tout cas j'espere qu'il sera sanctionné justement!! :-o

adilelgh

Grand Maître
LoLo94 a écrit :
Sérieu on sai po tt de cete afaire. Moi jpense ke Bartez norai po fai sa sen raison. De + c larbitre ki a komencer a envenimer le match alor ke c t juste un match amical. Moi jespere kil va kan mm avoir qq match de suspension car c un geste inpardonable c pu du foot c des réglemen de conte !!!!
pas de langage sms dans ce forum stp...
personnellement, j'espère que Barthez connaîtra une lourde, voir très lourde sanction de la part de la fédération car cracher sur un arbitre, c'est montrer que l'on se fiche de l'unité du football et des ses règles

Natlus

Expert
Mais nan, Barthez a tout simplement voulu imiter

le"Lama" :-D :-D

vertigoox

Grand Maître
Barthez c'est un débile!
Il devrait être viré de l'équipe de France
Mais il nous a quand même bien sauvé contre la suisse.... :roll:

XoReSs

Grand Maître
Barthez c'est bien un footballer?J'aime pas le foot donc excusez moi....

Masterplan

Expert
Il est clair que la sanction de Barthez doit etre exemplaire, mais n'oubliez pas que tout sportifs a un moment ou a un autre a peter un boulard

Je suis belge, et je comprends pas comment vous, la plupart français, arrivez a "cracher" (whaa le jeu de mot) sur ce que vous avez adoré.

shadowstrike

Grand Maître
nan mais le pire c'est qu'il dit que si c'était à refaire il le refairait...

il a aucun remords :mad:

Qwack

Grand Maître
ben quoi c'est normale il à tout gagné comme titre qu'est ce que tu veux qu'il attende de plus du foot

il a était champion de france champion d'angleterre champion d'europe champion du monde

franchement je pense que c'est pas parce qu'il à craqué une fois qu'il faut lui jeté la pierre

et qui n'a jamais insulté un arbitre (même dans sont dos)

au moin lui il est honéte avec lui même

SiM07

Grand Maître
C'est clair qu'il pouraai s'excuser mais il faut savoir qu'il ne s'entrenne pas avec les uatre et tout.

Maitenant il fait se qu'il veut c'est un super gardien qui fait bien so job et fait des gaf comme tout le monde.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • Christo74
  • vince1053
  • dedzix
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 298