Résolu balise a href qui se modifie avant le téléchargement

booklivres1

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai créé une page html sur un site internet pour raconter des problèmes hospitaliers pendant la guerre froide, fautes chirurgicales quand j'étais enfant avec copies de décisions de justice, comptes rendus opératoires, de radios de l'époque, etc.. histoire de m'en souvenir quand je serai devenu gateux (je suis retraité depuis peu) et depuis une semaine, la balise <a href="nom de fichier"
est devenue
<a href="file:///C:/..etc..nom de fichier" au moment de la télécharger sur le site et donc plus possible d'y ouvrir les documents, j'ai désinstallé firefox et quelques logiciels microsoft et téléchargé sans problèmes depuis l'extérieur.

C'est quoi ce bins

mezigo

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Ton problème vient certainement de la réouverture de ton fichier dans le logiciel que tu utilises pour éditer ta page html. Tu as dû faire une fausse manip qui a remplacé indument tes liens relatifs (ie qui pointent vers les fichiers stockés sur le serveur de ton hébergeur de site) par des liens absolus vers ton disque dur.
Quelques infos ici
Il te faut rétablir ces liens un par un ou repartir de ton fichier de départ avant ces dernières modifications.

A+

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • scoolup
  • Zarrock57
  • mdj de normandie
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 312
Membres