BA BA BA BA etc.

• Auteur de la discussion oliviolebelgo
  • Date de début

oliviolebelgo

Grand Maître
Ben oui il semblerait qu'on a perdu l'habitude de fêter l'anniversaire des gens...

Alors BA Xiiime, BA Tonton, BA Gonzo, et BA moi aussi puisque c'était ce mois-ci pour tout ce petit monde, et c'est quand même pas personne tous ces gens là.

Je sais bien que le forum est en chute libre mais c'est pas une raison quand-même les koupaings quoi !

Et le mois dernier on a zappé Lydie et Chaugnar et le mois d'avant Slip-Vert que je sais pas si il est venu depuis.

Va falloir se sortir les doigts dis-donc !

elodiemelodie

Grand Maître
Bon non anniversaire à toi olivio. Coïncidence aujourd'hui c'est également mon non anniversaire. Pas de quoi se prendre une cuite.

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
J'ai pas vu un calendrier bien organisé, pour éviter de chercher des dates dans le désordre le plus total.... ou alors ma myopie s'aggrave

archipeldufond

Grand Maître
On m'a aussi loupé, je ne souhaiterai l'anniversaire de personne cette année :o

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Je vous rappelle que pour mon anniv', je veux une PS4 ou une grosse téloche. Ou 16 GO en barrettes de RAM. Ou une nouvelle carte graphique, une chère, ou tout ça en même temps.

Allez allez on se décolle la raie de son siège et on s’exécute dans la joie. Allez hop hop hop.

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
bien vu Elodie, fallait le trouver !
La Moufette , t'as encore deux mois à patienter...
Dommage qu'il n'y ai pas tout le monde sur ce calendar, que des vieux croutons :D

archipeldufond

Grand Maître
Je me souviens d'il y a quelques années quand Yama m'avais ajouté et j'avais jamais vu la gueule du truc

Nulys

Grand Maître
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!.... oh.....

Chaugnar Foune

Grand Maître
Comme on m'a zappé, vous pouvez toujours vous boucher le trou d'anus avec du gravier marbre concassé en promo de chez Leroy Merlin. Bien à vous.

Nulys

Grand Maître
En même temps t'es pas dans le calendrier donc tu peux allez te faire foutre!

Tu vois moi par exem....Attend mais moi aussi on m'a zappé! Bande de communiste!

Xiiime

Modérateur
BA tout le monde !!

C'est vrai ça pourquoi on fait plus ça? C'est Valyann qui avait le calendrier ! Elle ne vient plus ?

Mais bravo elodiemelodie, je garde le lien sous la main :)

... et BA canardwc.strikes.back, qu'on a plus vu depuis un bon bout de temps :(

Nulys

Grand Maître
Joyeuse pâque Xiiime!

oliviolebelgo

Grand Maître
Joyeux noël à tous !

g-style

Grand Maître
joyeux hanukkah a vous aussi.

oliviolebelgo

Grand Maître
Joyeux Atchoum et Grincheux.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • 21Jonathan
  • Ultra_Prive3862
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 612
Membres
1 576 154
Dernier membre