Résolu Avoir 2 fois gta V sur un meme PC

Rorosbeef

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai une petite question concernant gta V PC, j'aimerai pouvoir avoir 2 fois gta V sur mon pc, un pour les mods et l'autre pour le online. Je ne veux pas me prendre la tête avec un logiciel pour retirer les mods a chaque fois.
Si je copie/colle le répertoire d'installation du jeu sur un autre de mes disques durs est ce que cela va fonctionner ? aucun risques d'êtres banni ??
Merci d'avance

leo_85

Grand Maître
Meilleure réponse
GTA V sur steam?effectivement dupliquer le répertoire d’installation sur ton deuxième disque devrais suffire
attention toute fois c'est un dossier d'une centaine de Go ca va prendre un temps fou a faire

Rorosbeef

Nouveau membre
non pas steam je l'ai telecharger via le social club ! donc je le lance pas par steam ! (c'est encore plus sur non ?)
oui je sais que c'est long mais bon ^^ je peux laisser mon pc pendant une heure sans l'utiliser sa va pas me tuer haha

leo_85

Grand Maître
c'est steam le plus sécurisé amsi c'est toi qui voit :) et la manip marche avec ou sans steam pas d’inquiétude

Rorosbeef

Nouveau membre
ok cool merci beaucoup ! je vais enfin oser mettre des mods :)

jason 1222

Nouveau membre
GTA V sur steam?effectivement dupliquer le répertoire d’installation sur ton deuxième disque devrais suffire
attention toute fois c'est un dossier d'une centaine de Go ca va prendre un temps fou a faire
salut, il faut déplacer l'installation ou juste copier/coller sur un autre DD ?

Merci d'éviter d'écrire en majuscule, c'est impoli (lire la charte du forum, merci)
La modération

Dernière édition par un modérateur:

Bob-M

Grand Maître
Salut Jason, tu peux essayer de copier coller sur un autre disque dur, en général ça devrait marcher. Il doit exister aussi des launcher ou des outils pour pouvoir sélectionner les mods ou autres.
Genre ça : https://www.gta5-mods.com/tools/gtav-mod-manager

jason 1222

Nouveau membre
j’ai essayé sur une autre disque dur sa fonctionne pas il me dit de mettre le même compte

Bob-M

Grand Maître
Pourquoi tu veux faire cette manip ? Dans tout les cas si le jeu est installé via un launcher il te faudra forcément un deuxième compte.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Nonor30
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 385
Membres
1 583 170
Dernier membre
Zubieldea
Partager cette page