Avez vous un balladeur mp3 ?

Bizute

Expert
C'est une affaire ...

titus62

Expert
le SP ondio de archos est pas mal non plus!

128Mo extensible avec des carte MultiMediaCards
autonomie de 10H avec pile, et y a un ecran! en plus il est carrement pas chere 99.95€ tout pile !

pour plus d'info ....

M

Membre supprimé 1

Invité
;-) le I*Bead est super surtout en 256 le haut de gamme très fiable achat à recommander les yeux fermés

plus on va moins vite moins on arrive plus tôt

M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai le GrooveCase de PikaOne (ne cherchez pas ce n'est pas connu !), mémoire interne de 128 Mo, pas de slot pour cartes mémoires :)-() Pour ce qu'il en est de l'alimentation, c'est 1 pile AAA d'1,5 V. Je confirme, acheter des accus (1,2 V) ou des piles rechargeables (1,5 V, donc ca dure plus longtemps que des accus, mais c'est plus cher et la durée est plus courte) est un très bon investissement, surtout qu'il est facile de trouver un chargeur avec des accus offerts pour environ 15 € ! Sinon, 128 Mo c'est déjà pas mal, en compressant en 96 kbps on obtient un très bon rapport qualité / taille (inutile de compresser à plus de 96 kbps a cause des pertes de qualités dans le casque et des bruits environnants). C'est sur que les balladeurs à disque dur sont très intéressants, mais il vaut mieux éviter de le faire tomber !
Note : j'ai oublié de péciser qu'il possède un écran et que je l'ai eu pour un peu plus de 100 € sur le net (port compris)

ipod 10 go- ancienne version, bien plus belle je trouve - de la balle !!! ;-) se promener avec 10 go de music c trop bon ...
seul defaut: si la batterie est nase, tout est nase

btman

Grand Maître
Ah ,les - chers sont les lecteurs mp3 CD
j'en ai deux (en effet quand l'1 veut marcher ,l'autre pas ,et viceversa...

C quand mem plus rentable que vos lecteurs a 100 € les 256 Mo
car ils coutent 60 € et stoquent jusqu'a 1 Go (en forcant 1 pe sur loverburning cvrai...)

par contre c vrai que 80 Go de zique dans la poche me parait trop .
a 192 kbps ,ca fait...
12000 morceaux ,soit 40000 minutes soit 666 heures
De quoi ecouter de la zik non stop pendant presque 1 mois (720 heures = 1 mois)

bah ca permet de mettre plus de musique de qualité encore meilleur, et ca peut depanner en servant de dd externe ...

maintenant fo voir la taille qu'il a .....moi je veux que du petit ... genre ipod et pas archos, ces enormes trucs moches qu'on peut meme pas mettre ds la poche qui rament et plantent ;-)
je prefererais economiser pr m en payer un mieux, si j'en avais besoin :)

M

Membre supprimé 1

Invité
Il ya aura toujours du pour et du contre en ce qui concerne les lecteurs MD, MP3, CD MP3 et ceux à disque dur ! Chacun a ses avantages, ses inconvénients, il faut juste savoir ce qu'on veut (petite taille mais moins de capacité, forte capacité mais fragilité, etc.) et trouver le matériel qui offre un bon compromis...

moi j'ai un jukebox mp3 archos de 20 gigas avec radio

c'est le top et en plus, il est pas si gros que ça (la taille de mon porte feuille quand il y a de la monnaie dedans lol)

cristou

Expert
je prends un Pod dès que mes finances me l'autorisent (on va attendre un peu). sinon c'est quoi cette histoire de batterie ? sur les nouveaux aussi ?

ipod 10 go- ancienne version, bien plus belle je trouve - de la balle !!! se promener avec 10 go de music c trop bon ... seul defaut: si la batterie est nase, tout est nase

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • Mateocl
  • SergioVE
  • unlockfree
  • migau
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 291