Avez vous un balladeur mp3 ?

Bonjour,
alors moi j'en ai acheté un à auchan 99€!

il est alimenté 12 h par une petite pile AAA LR03
il a un trés beau son et fait aussi office de clef usb !
je mets un lien de clubioc comme c'ets pas bien détailler sur idn.....
ici

pour les modos, je savais pas trop où mettre le sujet...

@++

dk

Grand Maître
Ouais il est pas mal =)
Mais par contre, j'en préfererais un + gros avec un dd.
Tu penses que c'est lesquels les meilleurs maintenant ?

Eddy8223

Expert
Non, mais j'aimerai beaucoup en avoir un.
Enfin tous les rêves sont permis...

dk

Grand Maître
Ouais mais en 128mo, tu cases quoi ? l'équivalent de 2cd en mp3 quoi... Moi ce que je cherche plutot, c'est un lecteur mp3 avec un dd, mais je sais pas ce qui est le mieu entre les creative, les iPod ou les Archos ?
Et aussi niveau prix...

Dams

Grand Maître
En général la question on la poste AVANT d'acheter ca évite ce genre de surprises... ;-)
Bon donc sinon : oui j'ai un balladeur !
Avantages : t'as vu comme c'est microscopique :-D , c'est hyper léger et le son est bon.
Inconvénient :
-Quand y'a plus de pile c'est violent on aurait apprecier une diode de batterie plutôt qu'une coupure complète du balladeur
-Ma version (je pense pas que ca soit le cas chez Creative) dispose d'une notice assez basique donc si tu pouvais m'expliquer comment on fait fonctionner le bouton rond (Repeat Mode d'après mes recherches) ca serait sympa !

le bouton ou il est marquer a-b à côté du son ?moi je dois appuyer une fois desus et la del clignote et la chanson se répéte indéfiniment......

Eddy8223

Expert
Merci NaIrOlF, mais tu n'as pas les 70€ qui vont avec ?? Sinon tant pis je peux continuer de rêver...

Turbine

Grand Maître
non je nen ai pas :-( mais j'aimerai enn avoir un comme le I-Bead de ISM en 256mo !!

Rollo

Habitué
J'ai un Thompson :banane:

c'est hors de prix !
dams, je me susi tromper....
tu appuies dessus,la del va clignoter vert vert la fin de la chanson, tu re appuie sur le bouton vers etb ca va reprendre du début à la fin 650fois.......

Dams

Grand Maître
T'as compter ? :-o
Bon toute facon j'utilise jamais repeat ;-)
Bon sinon les balladeurs mp3 comme ca c'est terrible mais moi j'ai une utilisation importante (2h quotidien) et je vous conseille d'investir dans des piles rechargeables (les piles tiennent 1semaine...).
Pour ceux qui ont des batteries : Vous avez de la chance mais c'est plus lourd :p :ptdr:

Moi j'ai un lecteur de Mini Disc Sony qui lit les MP3s c super bien jamais eu de problèmes bientôt un an que je l'utilise.

Dj_FrouStyLe

Grand Maître
I river POWAAAAA chere mé super ac la radio en +
@++ all

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • sypkis
  • SergioVE
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
861 993
Membres
1 582 326
Dernier membre
togna
Partager cette page