Avec une bac STI electronique

• Auteur de la discussion Hammamous
  • Date de début

Hammamous

Expert
Salut voila je suis en 2nd et arrive bientot les choix d'orientation en 1er.Je voulai savoir si c'est possible de travailler dans l'informatique avec un bac sti en electronique et si il fo passer par une ecole d'ingenieur.Voila j'attend vos reponses merci ++

john76

Expert
Je croi qu'il y a des prépas pour sti qui veulent intégrer des écoles d'ingénieur et des places spécifiquement réservées aux sti à pas mal de concours ...
Enfin moi je connait pas trop mais ca je suis a peu près sur! ;-)

M

Membre supprimé 1

Invité
Après une STI électronique tu peux faire des études d'informatiques. TU as le BTS IRIS, ou les DUT...
Tu as aussi une prépa spéciale pour les STI, qui te donne accès aux grandes écoles, sur des places réservées aux ex-STI....

Ici, tu trouveras des info sur le BTS Iris
:cool:

szdavid

Grand Maître
ce sujet a déjà été traité une centaine de fois...
fais une recherche sur le forum (désolé mais je commence à en avoir marre de toujours répêter la même chose sur ses topics). Tapes ne serait-ce que le nom de la première visée ou du dut en question et tu auras plus qu'il n'en faut pour te faire une idée...

swoosh@IDN

Habitué
STI Electronique ouvre facilement les portes vers un
BTS informatique industrielle en alternance

Hammamous

Expert
Ok merci pour vos reponse et desolé si je repete souvent les choses deja dites auparavent.J'irai faire des recherches sur les liens deja poster precedament.Encore merci ++

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 693
Membres
1 576 229
Dernier membre
Sarah Sinclair
Partager cette page