Résolu AVAST vpn pour windos 10

• Auteur de la discussion colpaulandre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colpaulandre

Nouveau membre
bonjour,
je viens de souscrire ce jour 08-08-2018 au VPN d'AVAST pour essai de 60 j et j'ai dû rentrer mon paypal, et au terme de ces 60 j je serai débitée pour un an pour ce VPN ! comment faire pour résilier DE SUITE, et surtout empêcher le prélèvement au terme des 60 j ? quelle est la procédure svp ? merci de votre aide.

colpaulandre

Nouveau membre
je n'ai pas reçu de confirmation de mon problème à mon adresse de messagerie, est-ce normal ? si j'ai une réponse à ma question, de quelle façon me parviendra(-t'elle ? ce forum est-il fréquenté régulièrement ?

chantal11

Modérateur
Staff
Bonjour,

Ce n'est pas sur ce forum qu'il faut t'adresser, c'est directement sur le support Avast, sur cette page
https://support.avast.com/fr-fr
ou selon les informations dans le mail de confirmation que tu as reçu.

@+

nikolosnos

Nouveau membre
Vous feriez mieux d'utiliser immédiatement les services VPN gratuits. J'utilise Planet VPN. J'aime que cela fonctionne comme un système payant, mais vous n'avez pas besoin de payer :-D:-D:-D
https://freevpnplanet.com

mezigo

Modo démodé
Staff
Meilleure réponse
C'est beau de conseiller "immédiatement" dans une réponse qui arrive 4 ans après le dernier message !
Conseil en carton, je clos...

D'autant plus que ce vpn gratuit a une politique de remboursement.
Conditions de remboursement
En ce qui concerne nos conditions de garantie de remboursement, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat
Pour un service "gratuit", ça sent l'arnaque...

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • voodoospirit
  • unlockfree
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 896
Membres
1 583 148