Avast 2019

yoko2

Nouveau membre
Bonsoir à tous.
Depuis la MàJ d'avast vers la version 2019, je ne peux plus me logger après le redémarrage demandé par Avast....
Bien sûr j'ai tenté la restauration système qui n'a pas voulu s'effectuer à cause d'un fichier "avast js scan"
ça fait plus d'1H que Windows 7 intégrale essaye de s'auto réparer sans succès... Quelqu'un aurait-il une soluce pendant qu'il me reste quelques cheveux que je ne me serais pas encore arraché de dépit?

philou21850

Grand Maître
Avast est une énorme daube tourne toi vers kapersky free.
Tu as peu-être un Pb de HDD de Avast

yoko2

Nouveau membre
Avast est une énorme daube tourne toi vers kapersky free.
Tu as peu-être un Pb de HDD de Avast
Bonsoir.
J'ai bien prévu de virer Avast au profit de Kaspersky free dés que j'aurai réussi à démarrer mon PC.

philou21850

Grand Maître
Je te propose de réparer ton pc avec un dvd d'installation de W7 ou les outils intégré au pc si toujours présent avec les touches F+1à12, voir une restauration à une date antérieur.
Ou avec un live medicat ou autres linux pour tester ton disque dur.

philou21850

Grand Maître
Both are good anti-virus. I think Kaspersky is more expensive than Avast. Avast is worth the price. Give it a try. And decide .. or try some free trial.
thanks
Kapesky free est gratuit et avast est une Daube je le confirme et signe.
Microsoft Security Essentiel ou Defender de Windows dans les dernières versions sont gratuite et pas mauvaise non plus!
https://www.kaspersky.fr/free-antivirus

Kapesky free is free and avast is a Daube I confirm and sign.

Microsoft Security Essentiel or Windows Defender in the latest versions are free and not bad either!

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Craazy26
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 217
Membres
1 574 722
Dernier membre
Craazy26
Partager cette page