Attention aux personnes utilisant le chat de caramail

  • Auteur de la discussion Squallopro@IDN
  • Date de début

Squallopro@IDN

Nouveau membre
#1
slt tt le monde,

Je vous informe qu'un pedophile d'après ce que l'ont dit, en tout cas un hackeur c'est sur se fait passer pour une fille et essaie de faire discussion puis t'envoie un fichier croyant etre sa photo alors que s'est un trojan !

***ceci est un forum publique sur l'informatique, merci de ne pas dériver sur n'importe quel sujet qui plus est sensible***
 
M

Membre supprimé 1

Invité
#2
Personnellement je ne pense pas que ce soit un hacker, sinon je pense qu'il aurait utilisé un autre programme qu'un trojan (c'est à la portée de n'importe qui).

Ensuite si c'est un pédophile, je t'invite sans plus tarder à en informer l'association bouclier qui fait un merveilleux travail. Ainsi que la gendarmerie la plus proche de ton domicile.

Bouclier
 

Markus@IDN

Grand Maître
#3
mdr un pédophile ? je sais qu'on ne plaisante pas avec ça mais moi je pense plutot à un petit boutoneux devant son ordi qui a lu un board H4xOr dans la rebrique newbie et qui s'ammuse un peu...

Ca me rappel ma jeunesse mdr...@+

PS:Mais si c'est vraiment un pédophile demande à Lycos que la procédure de banissement soit lancé p-e qu'il comprendra...
 

romano@idn

Grand Maître
#4
y a encore des gens qui vont sur caramail?????

je croyais que ça n'existait plus

en tout cas, s'il y a vraiment un pedophile, pour ceux qui s'y connaissent un peu en informatique, essayez de relever l'ip et prévenez les services concernés

ça s'appelle une cybertraque
 
M

Membre supprimé 1

Invité
#5
je vais encore passer pour un parano mais c'est pour la bonne cause :

- Ne vous amusez pas à faire la traque d'un pédophile et/ou d'un cybercriminel. Ce n'est pas votre travail, non seulement vous pourriez tomber sur un officier de police judiciaire et gêner son travail mais vous pourriez aussi être accusé d'être un pédophile.
- Si vous allez sur le site de l'association bouclier, vous pourrez y lire que ces gens sont de plus en plus liés aux mafias. Si vous voulez écourter votre espérance de vie, je pense que c'est la bonne solution.
- Si au hasard d'une recherche Internet, vous tombez sur un site pédophile, allez sur le site du bouclier et utilisez le formulaire de déclaration, vous ne pouvez pas le manquer, il y a une bannière bien en vue.
 

Markus@IDN

Grand Maître
#6
merci Terpandre voila un bon post qui va servire !! :cool:
 

storm69

Nouveau membre
#7
terpendre t 1 mec cool et sympas komme on nen rencontre pas souven (exepter sur c esite!)et modeste avec sa ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Fiona Flore
  • longaripa
  • tomtom95
  • labul671
  • Razoxe
  • realzob
  • SilverZz
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 046
Messages
8 054 419
Membres
1 575 535
Dernier membre
dramatozzy
Partager cette page
Haut