Attentats du vendredi 13 novembre : la France décrête l'état d'urgence

Chaugnar Foune

Grand Maître
encore une attaque au couteau. Normal blablabla colonisation blablabla padalmalgam blablabla c'était un bon voisin blablabla fopastigmatiser blablabla

rom32@idn

Grand Maître
Ces tocards du gouvernement qui font revenir des jihadistes et leur descendance...
Il y a quelques jours ou semaine, un jihadiste binational franco-marocain a été déchu de la nationalité française. Preuve que c'est possible.

C'est ce qu'il fallait impérativement faire avec tous les fanatiques d'allah binationaux partis en Syrie etc; ce qui les aurait privés de solution de repli.
Pour les jihadistes n'ayant que la nationalité française, dessoudage sur place.

Je n'ai pas changé d'avis sur la question. :ROFLMAO:

mezigo

Modérateur
Staff
Salut Rom,
Ça fait plaisir de te lire, même si l'opposition de nos avis perdure...
Tu ferais abattre des gosses de 5 ans parce qu'ils sont "fils de". Je trouve sue l'on demande déjà beaucoup à nos soldats.

rom32@idn

Grand Maître
Non, le dessoudage concerne les géniteurs. Je me fiche du sort des jihadistes juniors, du moment qu'ils restent là-bas.

La famille que le gouvernement a fait rapatrier, c'est un jihadiste, ses 2 femmes et leurs morveux dont l'aîné je crois a 14 ans. Ca promet, sachant que les gamins apprennent à manier des armes dès le plus jeune âge.
J'ai même vu que le frère de l'une des jihadistes, un Roubaisien, a déposé plainte contre la France auprès de la CEDH pour que les morveux soient rapatriés.
https://www.lavoixdunord.fr/597181/...diste-nordiste-porte-plainte-contre-la-france

C'est moche pour tous ces gamins, mais notre sécurité ne doit pas être bradée au nom des droits de l'homme appliqués à ces jihadistes - et leur progéniture.

C'est comme ces magistrats qui ont publié dernièrement une tribune dans laquelle ils s'opposent à l'application de la peine de mort à laquelle ont été condamnés en Irak plusieurs jihadistes qui avaient autrefois la nationalité française.
Le gauchisme, maladie mentale.

mezigo

Modérateur
Staff
Re,

Je n'ai pas vu passer l'info sur le rapatriement d'un jihadiste adulte.
Par contre j'ai vu, y compris dans ton lien, que 90% des dossiers de rapatriement concernent des enfants de moins de 6 ans. Ce qui pique un peu avec l'emploi du "dessoudage".

Pour le "que faire" avec les combattants... J'approuvais la mise en œuvre de moyens expéditifs sur les combats, mais je désapprouve leur emploi de sang froid en tout autre cas. Les exécutions d'État sont une insulte à la France, sa République, sa devise, sa Nation.
Mais je n'ai pas de solution magique pour "traiter" les prisonniers de guerre dans le cadre du fanatisme religieux. Par conséquent, j'accepte dans un "ni-oui-ni-non" la solution de sous-traiter à la justice irakienne... Avec toutes ses conséquences !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Sergusti
  • lololadoine
  • StreetRock
  • Stormb
  • hom2ver
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 017
Membres