Attentats du vendredi 13 novembre : la France décrête l'état d'urgence

mezigo

Modo operandi
Staff
Oui c'est vrai les premières victimes sont les musulmans.
Je vais me répéter car visiblement ça coince quelque part :
L'objectif de daesh et des jihadistes en général est de convertir la totalité de l'humanité à leur idéologie.
Pour ça, ils veulent tuer et faire disparaitre ce qui ne sera pas converti.

Leur travail de conversion vise en priorité ceux qui sont les plus proches de leur idéologie. Celle-ci étant une perversion de l'Islam (qui est multiformes), leur première cible est de mettre la pression sur les musulmans. En les convainquant que l'intégrisme c'est l'Islam et que soit on sort de cette religion, soit on y reste en devenant intégriste.

La deuxième priorité, c'est opposer l'Islam à tout autre courant religieux ou philosophique, de façon violente et spectaculaire. Par exemple, en brulant des musulmans opposés au jihadisme, ils font exactement le contraire de ce que le Coran autorise. Mais ça frappe les esprits. Et les non-musulmans peuvent se dire "quelle religion de sauvages". Donc ils rejettent l'Islam et les musulmans, ce qui permet à daesh de dire qu'ils ont raison "les musulmans sont incompatibles avec les non-musulmans".
Quand daesh supplicie un musulman, c'est calculé dans un but de propagande.
Ce qui emm*rde le plus daesh, c'est quand les musulmans cohabitent avec des non-musulmans. C'est pourquoi ils sont contre l'Histoire, contre la Science, contre l'humanisme. Daesh a besoin des islamophobes pour donner de la texture à leur propagande.

Ceci explique aussi pourquoi en terme de bilan humain, on peut relativiser les quelques 3-5000 morts occidentaux victimes de daesh à plus de 200 000 orientaux massacrés.
Donc de façon numérique aussi, les premières victimes de l'intégrisme sont musulmanes. Mais même ces 195 000 morts de plus ne sont qu'un huitième par rapport au milliard et demi de musulmans que daesh veut forcer à abandonner leur pratique modérée, à passer de l'Islam au jihadisme-salafisme ou autre satanisme.

Le livre dont Momo parle a théorisé cela, si ce que j'en ai entendu est vrai (je ne suis ni arabophone, ni féru de culture musulmane. Donc je m'en remets aux analyses de personnes revendiquant une certaine expertise).

rom32@idn

Grand Maître
L'objectif de daesh et des jihadistes en général est de convertir la totalité de l'humanité à leur idéologie.
Correctif : l'objectif de l'islam, celui de Mahomet, est de convertir la totalité de l'humanité à leur idéologie.

Sourate 9, verset 5

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Ceux qui refuseraient de se convertir ont la possibilité de payer un impôt, discriminatoire, humiliant.

Sourate 9, verset 29 :

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation.
http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html

La conversion, le paiement d'un impôt discriminatoire et humiliant, ou la mort.
Islam, religion de paix et d'amour... pour qui est musulman.

De même, les muzz ont pour mission de porter l'effroi dans le coeur des mécréants que nous sommes.
Le coran préconise donc la terreur. Le terrorisme est inscrit dans le coran.

Sourate 8 verset 12 et suivants.

12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition!
14. Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).

Les jihadistes s'appuient sur ces textes.
Le pseudo-islamophobe passe son temps à alerter quant au danger - mortel - islamiste.
L'islamophile bobo accuse l'islamophobe d'être de mèche avec Daesh...

Ce n'est pas l'islamophobe qui massacre des vies innocentes. C'est l'islamiste, sur la base de l'islam.
Ouvrez les yeux, bon sang.

Pour finir, que signifie la mantra répétée par les politiciens : « nous devons lutter contre le terrorisme » ?
Le terrorisme n'est qu'une stratégie utilisée par une idéologie.
C'est cette idéologie qu'il faut combattre. Le problème qui se pose aux politiciens, c'est que combattre cette idéologie impose de mettre les muzz pseudo-modérés devant leurs responsabilités.
La haine des non-muzz est inscrite dans le coran; seuls des ex-muzz (apostats) osent le dénoncer tandis que les muzz ferment leur gueule ou hurlent à l'islamophobie, bien aidés par les collabos de l'islamisme dont tu fais partie, Mezigo.

mezigo

Modo operandi
Staff
En attendant, ici, c'est toi qui fait le porte parole, qui va évangéliser en recherchant des extraits du Coran. Tu dois même le connaitre mieux que certains jihadistes :D

Un petit rappel, juste par intérêt culturel :
Nous sommes en 1438 selon le calendrier musulman.
Que ce passait-il en France d'un point de vue chrétien dans ces années ?
En 1428, la guerre se déroule sur notre territoire, avec une chef de guerre emblématique : Jeanne d'Arc.
Celle-ci va mener l'ost royale, l'armée, sur de multiples assauts de cités au nom de Dieu, au nom de la Chrétienté.
Depuis lors, la Chrétienté a pas mal évolué. Il serait heureux que l'Islam en fasse de même.
Ce n'est pas en s'arcboutant, au nom de l'islamophobie, sur le concept qui est celui des salafistes (le retour à l'Islam des origines) qu'on va y arriver.

rom32@idn

Grand Maître
Complètement grotesque de m'accuser de procéder à du prosélytisme islamisto-jihadiste, quand je prouve par des extraits du coran que le coran, et donc l'islam, sont violents par essence, càd dès les origines.

le concept qui est celui des salafistes (le retour à l'Islam des origines)
C'est ce que je m'efforce de faire comprendre, à savoir jihadistes, salafistes s'appuient sur l'islam des origines, càd celui de Mahomet, le prophète de tous les muzz.
Cette violence dont les jihadistes font preuve pour tenter d'imposer l'islam comme du temps de Mahomet et ses successeurs est intégrée dans le corpus du coran.

Décapiter, cramer, massacrer les mécréants, une belle religion, de paix, y a pas à dire.

Tant que le monde muzz n'aura pas admis cette violence, et rejeté cette violence, il y a aura des jihadistes.

PS : quel est le rapport entre des jihadistes qui se font exploser au milieu de gamins, et Jeanne d'Arc, qui a pris les armes pour dégager les soldats anglais ?

mezigo

Modo operandi
Staff
Complètement grotesque de m'accuser de procéder à du prosélytisme islamisto-jihadiste, quand je prouve par des extraits du coran que le coran, et donc l'islam, sont violents par essence, càd dès les origines.
C'est ce que tu fais dans chacun de tes posts. Tu argumentes sans cesse que daesh représente le Coran.

Daesh appuie ses actes sur 10% du Coran en contradiction avec les 90% restant. Leur but est de faire oublier ce "reste".
Et c'est apparemment ton but aussi. Bizarre non ? A quand remonte ta dernière citation d'une sourate vantant la miséricorde ou la générosité ?

Tu aurais pu citer :
« Si quelqu’un n’a rien à donner, que doit-il faire? » Il (Mahommet) répondit : « Il doit travailler de ses mains et en tirer profit, et donner en charité (de ce qu’il gagne ainsi). » Les gens lui demandèrent encore : « Mais s’il n’y arrive pas? » Il répondit : « Il devrait aider les pauvres qui demandent de l’aide. » Ils demandèrent : « Et s’il ne peut même faire cela? » Il répondit : « Il doit alors accomplir de bonnes actions, demeurer à l’écart des mauvaises actions, et cela sera considéré comme des actes charitables. »
Et pour répondre à ta dernière question, le rapport est "610 années d'écart". Super compliqué, non ?

rom32@idn

Grand Maître
Et c'est apparemment ton but aussi.
Pure interprétation.
Mon but, ou plutôt mon ardent souhait, c'est de pouvoir vivre sans l'extrême menace d'être assassiné par des fanatiques d'allah, imbibés de coraneries, abreuvés de haine anti-France/Occident/mécréants, implicitement ou explicitement soutenus par tout un tas de gauchos comme toi, pour qui les muzz seraient les principales victimes. Pas en Occident, en tout cas.
Combien de muzz assassinés dans une mosquée en Europe, soit par des néonazes soit par des jihadistes ?

Et je dénonce cette masse de muzz passifs, et qui jamais ne protestent lorsque les salafistes prennent le pouvoir dans les cités.
On prétend que les muzz modérés sont la majorité, mais ils ferment leur gueule qu'ils ouvrent si grande lorsque leur prophète est caricaturé; ils la ferment comme à Aulnay par exemple, alors que la grande mosquée et les principales assoc sont aux mains d'islamistes.
C'est pourquoi je mets dans un même panier tous ces muzz, et ne fais confiance qu'aux muzz éveillés, càd ceux qui renient l'islam, idéologie mortifère, établie par un sanguinaire doublé d'un pédophile.
Islam, idéologie de conquête créée par un individu assoiffé de conquêtes et de pouvoir, suffisamment persuasif pour que le suivent aujourd'hui plus d'un milliard d'individus sans que ne puisse naître d'esprit critique.
Toute critique de l'islam étant proscrite et considérée comme de l'apostasie, synonyme de sanctions voire de peine capitale.
Les muzz ne peuvent pas évoluer.

Pour en revenir à l'attentat jihadiste de Manchester, le jihadiste s'était rendu en Libye quelques jours auparavant, probablement pour rencontrer son frère, lui aussi membre de l'Etat islamique.
Selon une indiscrétion de Collomb, ministre de l'Intérieur, le jihadiste serait également allé en Syrie.
Les autorités britanniques ont de leur côté informé leurs homologues allemandes que Salman Abedi se serait également rendu à Düsseldorf dernièrement, où est implantée un solide bastion islamiste.
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/05/25/manchester-bomber-dusseldorf-four-days-attack-german-media-reports/

Ci-dessous, interview de muzz censés manifester leur soutien aux victimes de Manchester.

[video="http://www.youtube.com/watch?v=LfrOZj6EBRI"][/video]

http://www.news.com.au/finance/business/media/people-will-retaliate-channel-4-pulls-down-manchester-bombing-interview/news-story/5e96b61496a0bd08e4e97880dd043eff

Oui oui, vous avez bien vu

« C'est pas ça l'islam, on fait déjà assez, je suis une bonne muslim, j'ai peur que l'islamophobie progresse, faut s'unir blablabla ».

Chaugnar Foune

Grand Maître
C'est excellent ça. Ce logo d'amour et de paix <3<3<3

mezigo

Modo operandi
Staff
Le lien sur l'image posté par Rom32 ne fonctionne plus.
C'est issu de la vidéo, une burqa avec le logo "LOVE" détourné :

rom32@idn

Grand Maître
(La vidéo fonctionne encore sur mon PC).

L'un des cousins du jihadiste lance des slogans anti-juifs sur les réseaux sociaux.
La mosquée que le jihadiste fréquentait diffuse des prêches appelant à tuer les homos, les soldats britanniques et les mécréants.
https://www.thesun.co.uk/news/3667355/preachers-at-mosque-where-manchester-bomber-prayed-called-for-homosexuals-british-soldiers-and-non-believers-to-be-killed/

Tout ceci n'a évidemment aucun rapport avec l'islam, le coran, la vie de leur prophète.

PS : dernièrement, la ministre des Armées a indiqué que nos forces spéciales françaises opéraient en Irak.
Un article du Wall Street Journal éclaire sur l'utilité de nos forces spéciales dans cette région du monde : nos hommes de l'ombre sont chargés de recruter des soldats irakiens à qui ils désignent des jihadistes de nationalité française, présents dans l'organigramme hiérarchique de l'Etat islamique, et devant être dessoudés (tirs d'artillerie, ou au contact).

French special forces have for months enlisted Iraqi soldiers to hunt and kill French nationals who have joined the senior ranks of Islamic State, according to Iraqi officers and current and former French officials. (...)
https://www.wsj.com/articles/frances-special-forces-hunt-french-militants-fighting-for-islamic-state-1496090116?mod=e2fb

On peut accéder à l'article entier en cliquant sur le lien intégré au mur Facebook du Wall Street Journal
https://www.facebook.com/wsj/posts/10156067647128128

Il s'agit des fameuses opérations dites homo, extra-judiciaires, qu'évoquait Flamby et que j'expliquais dans un autre commentaire. Il est irresponsable de laisser ces jihadistes revenir sur le sol français, de faire semblant de les juger, de leur coller quelques années de prison puis de les libérer en espérant les insérer dans un processus de déradicalisation.
Je l'ai toujours asséné ici, ces jihadistes doivent être dessoudés sur place, que ce soit par GBU dans la gueule, tir longue distance ou autres moyens à disposition de nos forces spéciales, la palette est large.

A noter que les débats parlementaires (Sénat) commencent à mettre sur le tapis l'éventualité de posséder, en France, des drones armés.
Le Drian, alors MinDef, évoquait cette possibilité, tandis que les dirigeants français s'y refusent (droits de l'homme blablabla; Obama a reçu un prix Nobel de la Paix alors qu'il a massivement eu recours aux drones armés, avec les dommages « collatéraux » que l'on sait, pour supprimer des jihadistes ici et là).

Durant des années, j'ai été traité ici même de facho et j'en passe pour avoir préconisé cette option (élimination sur place des jihadistes pour éviter qu'ils ne reviennent sur le sol français ou frapper un autre pays européen; je n'adhère absolument pas à la fumisterie qu'est la déradicalisation, dont tu voudrais Mezigo qu'elle prenne exemple sur celle mise en place en Arabie Saoudite, svp, ou en Indonésie. LOL).

Mais quelle hypocrisie quand même... Parce que Mitterrand a fait supprimer la peine de mort (après l'avoir adoubée lorsqu'il était ministre de l'Intérieur puis de la Justice pendant la guerre d'Algérie), le gouvernement français sous-traite la "neutralisation" des daeshets de nationalité française par les forces irakiennes, soldats d'un pays appliquant la peine de mort notamment lorsqu'il s'agit de jihadistes daeshiens.
Pendant ce temps, des jihadistes assignés à résidence sur le sol français passent du bon temps au frais du contribuable, inexpulsables qu'ils sont car menacés de torture ou de mort dans leur pays, dixit CEDH...

mezigo

Modo operandi
Staff
Mon pauvre Rom32, tu n'as toujours pas compris la différence entre "prendre exemple sur" et "savoir profiter d'un retour d'expérience". C'est vrai que tu ne sais que copier servilement et qu'il ne te viendrai pas à l'idée d'analyser ce qui se fait pour chercher à comprendre ce qui peut marcher ou ce qui ne peut pas marcher.

Sinon :
- dans ton post, tu as mis en lien une image qui ne s'affiche plus (une image, pas une vidéo ! Les mots ont un sens).
- Tu n'as toujours pas compris que certains imams prétendent parler au nom de l'Islam mais en fait ne "prêchent que pour leur paroisse". L'Islam est multiple, divisé en de nombreux schismes. La propagande de daesh est de vouloir faire croire qu'il n'y a qu'un seul Islam et que c'est forcément le leur. Pour lutter contre l'Islam néfaste (salafiste ou sataniste), il faut permettre à celles et ceux qui le souhaitent de choisir un Islam éclairé. Et là, il y a du boulot !
- Opérations "homo" : c'est un mal nécessaire, qui par essence est limité au théâtre d'opérations de guerre. Pas besoin d'hystérie qui voudrait que chaque fois qu'on écrive "gbu" il faille rajouter "dans la gueule".
- En dehors des zones de guerre, la légalité et le légalisme doivent être la règle. Sinon, c'est la mise en place d'une dictature autoritaire, ce que réclament les fascistes.

Compliqué ?

rom32@idn

Grand Maître
En fait, « une GBU dans la gueule des jihadistes », c'est facho, « une GBU sur les jihadistes », c'est humaniste.

Ah ok, j'ai compris.

J'ai toujours parlé ici de les dessouder à la GBU (dans la gueule) en Syrie, Irak, Sahel, Somalie ou peu importe où ils se terrent.
La suggestion que j'ai émise ici il y a pas mal de temps est à la fois confortée par ce que mettent en oeuvre les gouvernements français, et par mon antifascisme chevillé au corps, puisque je ne préconise pas de les dessouder à la GBU sur le territoire national.
Ils sont assez cons pour vouloir mourir la kalash à la main, et se faire « neutraliser » par les forces régaliennes (police jusqu'ici) de l'Etat. Qu'ils disparaissent ainsi de la surface de la planète sans être jugés ne pose qu'un cas de conscience à des types comme toi.

Concernant la déradicalisation à la saoudienne ou à l'indonésienne, j'attends toujours depuis des mois que tu m'en donnes des retours d'expérience.

mezigo

Modo operandi
Staff
C'est pas facho, c'est juste hystérique quand ça devient une litanie ;) "Neutraliser à coup de gbu" veut dire la même chose, sans avoir besoin d'en rajouter systématiquement.

Figure-toi que je ne suis pas partie prenante dans la déradicalisation, et que je ne suis pas payé par l'État pour quelque mission que ce soit. Je laisse donc à plus compétent le soin de prendre contact avec les instances étrangères ayant mis en œuvre des programmes de déradicalisation pour en tirer quelque enseignement, positif ou négatif.

Si je jouais dans la même cour que toi, je te demanderais comment se fait-il qu'avec toute tes gbu que tu envoies si justement dans la gueule des jihadistes il se trouve qu'il y ait encore des attentats perpétrés en Europe ? Ta solution est pourtant la bonne, non ? Tout comme on peut aussi se demander pourquoi il y a encore des criminels dans les pays qui mettent en œuvre si efficacement la peine de mort ? C'est pourtant aussi pour toi une panacée propre à nous faire vivre dans un monde sécurisé.

Mais ces questions ne demandent qu'une seule réponse : quand on veut croire que des solutions simplistes vont résoudre des problèmes complexes occasionnés par de multiples interdépendances, on s'appelle Simplet. Il vaut mieux en rester à Blanche Neige...

mezigo

Modo operandi
Staff
Vite fait pendant les vacances de notre douanier :
Deux derniers attentats perpétrés ces jours-ci par des "islamistes" se revendiquant de daesh...
En France, un étudiant (perpétuel) attaque des policiers au marteau. Sa radicalité surprend tous ceux qui le connaissent comme "modéré", "doux comme un agneau", "ne faisant pas le ramadan".
En Iran, 13 morts au Parlement et au mausolée de l'imam Khomeiny. Sûrement pas des musulmans si on en croit nos gardiens de la foi intégriste d'IDN ;)

A mon humble avis, le jihadsime est toujours aussi loin d'être représentatif de l'Islam dans son ensemble, de façon simpliste.

rom32@idn

Grand Maître
Le ramadan des muzz s'achève dans quelques jours, la frénésie jihadiste va de plus belle.

Attentats - et tentatives d'attentats - tous azimuts, sur les Champs-Elysées, à Bruxelles, aux Philippines, en Somalie, au Moyen-Orient, au nord-Mali etc.

A noter que, concernant le jihadiste qui s'est auto-déradicalisé sur les Champs-Elysées, il était :
- sous mandat d'arrêt en Tunisie, son pays d'origine, pour terrorisme
- fiché S pour radicalisme (membre du salafisme comme ses proches) depuis 2015
- détenteur, légal, d'une licence de tir renouvelée en février 2017

Au moment de son auto-déradicalisation, la plus efficace qui soit puisqu'il a disparu de la surface de la terre, il disposait dans son véhicule de plusieurs armes dont un fusil d'assaut type kalash, quelque 9041 munitions (un quidam détenteur d'une licence de tir ne peut acheter que jusqu'à 1.000 mun/an; cela faisait 6 ans qu'il pratiquait du tir sportif dans un club, faites le calcul), des bonbonnes de gaz.
Arsenal similaire en armes à son domicile, domicile qu'il partageait avec sa salafiste de famille.

Argument du premier ministre Edouard Philippe qui certes n'était pas aux manettes en février 2017 : « c'est difficile de retirer ses armes à un fiché S, sinon, il va s'apercevoir qu'il est fiché S ».
LOL.

PS : les forces irakiennes ont pour consigne de dessouder les jihadistes de nationalité française se trouvant sur le territoire irakien.

Le but de l’Etat français est sans ambiguïté : aucun djihadiste ne doit revenir en France après avoir combattu dans les rangs de Daech.
http://www.parismatch.com/Actu/International/Djihadistes-francais-Notre-objectif-est-de-les-tuer-1286312

Déradicalisation la plus efficace qui soit. La seule initiative louable prise par Flamby, en fait.

rom32w

Nouveau membre
Je ne sais pas si du monde se connecte encore dans cette partie du forum, des obligations familiales m'ont tenu éloigné du forum. J'ai même dû créer un nouveau pseudo à cause de problèmes de connexion.

Sur le front de la lutte contre les jihadistes, en vrac.

Macron a déclaré hier soir (j'ai lu des extraits, j'allais pas me taper sa bouillie) à propos des étrangers délinquants :

« Les étrangers en situation irrégulière qui commettent un délit seront expulsés »
http://www.leparisien.fr/politique/macron-les-etrangers-en-situation-irreguliere-qui-commettent-un-delit-seront-expulses-15-10-2017-7333692.php

C'est ce que je prône depuis des années. Cela étant, délinquant/criminel ou non, un clando n'a rien à faire sur le sol du pays qu'il squatte et sa vocation est d'être dégagé, par la force si nécessaire.

Dernièrement à Marseille, un autre clando maghrébin a perpétré un attentat jihadiste, égorgeant une jeune femme et éventrant sa cousine.
Il était clando depuis des années, il aurait dû être dégagé, l'Etat n'a strictement rien fait pour protéger la société française.
Combien comme ces nuisibles ?... Trop.

Il y a deux jours au boulot, les collègues ont verbalisé un type ayant été condamné 9 fois para la justice depuis 2009, dont séjour illégal, violences, trafics, qui a été régularisé depuis, et qui verse désormais dans le trafic de tabac à narguilé. Une vraie chance pour le pays, qu'on vous dit. Aucune autorité ne prendra les mesures qui s'imposent, càd annulation de la carte de séjour, renvoi vers son pays d'origine.

Par ailleurs, à propos du dessoudage des jihadistes se trouvant en zone de guerre et que je préconise également depuis des années, la ministre des Armées s'est laissée à dire :

« Si des jihadistes périssent à Raqqa, c'est tant mieux. »
Qu'on les empêche à tout prix de quitter cette zone, et qu'ils soient matraqués à coups de GBU dans la gueule comme il se doit.
En outre, qu'on n'empêche nullement ceux qui voudraient combattre là-bas de s'y rendre, bien au contraire. Même Rachida Dati s'est mis à le proclamer...

momo19_89

Grand Maître
En gros tu peux partir autant de temps en vacance forcée ou pas ton disque reste le meme.
Par ailleurs, à propos du dessoudage des jihadistes se trouvant en zone de guerre et que je préconise également depuis des années, la ministre des Armées s'est laissée à dire :
Elle n'a pas dit que l'armée française a reçu l'ordre de les tuer mais que s'ils meurent au combat c'est tant mieux,elle pas dit non plus ils faut condamner ceux qui les tuent.
Donc tu vote Macron vu l'amateurisme de ta bourgeoise.
[s:p/1jcm]

rom32@idn

Grand Maître
Selon la ministre de la Justice, 450 « radicalisés » doivent sortir de prison d'ici l'année prochaine, dont une cinquantaine de jihadistes.
http://www.lepoint.fr/politique/selon-nicole-belloubet-450-radicalises-sortiront-de-prison-d-ici-fin-2019--06-06-2018-2224619_20.php#xtor=CS2-239

Ce ne que depuis juillet 2016 qu'il a été décidé que les individus partis mener le jihad, et capturés dès leur retour sur le sol français seront désormais jugés aux assises. Oui, parce qu'avant, ils étaient jugés en correctionnels comme des délinquants...
En janvier 2016, se tenait encore le procès devant un tribunal correctionnel de 7 « Strasbourgeois » revenus de Syrie.

Coïncidence, au Sahel, nos forces armées ont dessoudé 450 autres jihadistes depuis l'été 2014 (opération Barkhane).
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/02/23/au-sahel-un-total-de-450-djihadistes-tues-par-la-force-barkhane_5261373_3212.html

L'élimination physique de jihadistes dans ces zones de jihad est donc le meilleur moyen d'éviter que ces derniers reviennent d'une part sur le sol français - d'autant que votre Flamby n'a pas osé mettre en oeuvre la déchéance de nationalité française - et que, surtout, ils ne commettent des bains de sang.
Mais lorsque je prônais ce mode d'action ici, je passais pour un gros facho.

Depuis que cette section Actus est délaissée, combien d'attentats perpétrés ici en France ou en Europe par des jihadistes dont les gouvernements auraient pu se débarrasser plus tôt ? En les expulsant, en les empêchant de rentrer, en les éliminant sur place.

A noter que la peine de mort semble avoir un effet terrifiant sur ceux qui, hier encore, égorgeaient devant les caméras des « mécréants », bave aux lèvres. Certains, médiatisés, en sont même à pleurnicher et craindre la peine de mort qui pourrait leur être infligée par les autorités irakiennes (cf la jihadiste de nationalité française, désormais enfermée à vie, ou ce jihadiste marocono-belge dont je n'ai pas retenu le patronyme).

darkside07

Grand Maître
Le / La djihadiste en prison depuis plusieurs mois a peut être bien peur de la peine de mort. Mais celui ou celle qui est dans la phase de construction de son futur attentat n'en a pas grand chose à foutre puisqu'il se prépare à crever dans le cadre de sa réalisation.

Tu compares leur point deux vues à deux moments bien différent de leur "vie de djihads"... !

Et oui bien dommage que cette section soit désormais si morte !

mezigo

Modo operandi
Staff
Un petit coucou au goût de non-retour :D
La bien-pensance, le béni-oui-oui et l'abus de flagornerie de certains brelots investis de l'indispensable mission de niaiserie me font regretter les passes d'armes un peu musclées que j'ai eues avec toi, Rom32, ou avec Figatelu, Cadenes, Viciouus ou Jack_Clint (plus plein d'autres que je ne vais pas citer).

Je crois avoir montré mon opiniâtreté dans le débat, parfois avec une once de mauvaise foi. Mais si je peux m'opposer à des arguments, je ne peux ni ne veux me confronter à la c*nnerie crasse.

Pour moi, l'esprit du forum est cassé et je ne puis me compromettre d'avantage dans une situation qui ne me correspond pas. Cela n'enlève en rien la qualité de certains, qu'ils aient choisi de ne plus poster ou au contraire de continuer à participer, quelles que soient leurs opinions.

Je reste une conscience libre. Libre d'aller ailleurs, libre de revenir lire quelques messages de temps en temps, libre de ne plus intervenir ici quelque soit le désaccord qui pourrait m'opposer à certains...

Je souhaite néanmoins le meilleur à vous tous en espérant que vous arriviez à vous débarrasser des nuisibles et à pouvoir continuer à vous éclater dans la réflexion et l'écrit, ici ou ailleurs. "Pilote" avait pour slogan "le journal qui s'amuse à réfléchir". C'est le plus beau des amusements.

rom32@idn

Grand Maître
Un rapport sénatorial pondu par une élue PS et une de droite (Parti Radical) énumère les défaillances de la lutte anti-jihadistes, tout en préconisant quelques pistes de réflexion pour y remédier.

Parmi ces options, figurent :
- expulsion des fichés S étranger
- déchéance de la nationalité des jihadistes binationaux
- classement du salafisme comme mouvement sectaire

https://www.20minutes.fr/societe/2305475-20180710-lutte-contre-menace-terroriste-rapport-senatorial-pointe-insuffisances

Non, vraiment ? Elles auraient dû lire IDN depuis un moment...
C'est comme lorsque la presse gauchiste, publique compris, assénait que l'infiltration des flux de clandos par des jiahdistes, c'était un fantasme d'extrême-droite.
Plusieurs attentats et des dizaines de morts plus tard, tout le monde sait que c'est une réalité.

Frilosité des « responsables » politiques, pour des questions électorales,, face à des ennemis déterminés.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 694
Membres
1 576 230
Dernier membre
sandou28
Partager cette page