Attentats du vendredi 13 novembre : la France décrête l'état d'urgence

mezigo

Modérateur
Staff
#321
C'est beau le révisionnisme !
Les attentats en France n'ont pas touché 2-3 muzz mais 30% de Musulmans à Nice, par exemple.
Et ce que tu n'as toujours pas compris, par aveuglement, c'est que lorsque Daesh tue un chrétien, c'est pour contraindre les autres Musulmans au combat, pour forcer un affrontement religieux. Et ils sont appuyés dans cette manipulation par certains qui se disent leur adversaires et qui en fait leur servent de relais de propagande pour faire passer les Musulmans dans leur camp.
Tout ça était le sens de mon billet, écrit et répété. Mais visiblement une marionnette aveugle ne se soucie pas du sens des choses. Victime volontaire.
 

rom32@idn

Grand Maître
#322
C'est le coran qui incite les muzz à prendre les armes contre les mécréants que nous sommes, le coran encore qui exalte le combat, annonce que les muzz qui prendront ce chemin se verront mieux récompensés.

Sourate 4, verset 95 :

Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;
Verset 100, ceux qui suivent le sentier d'allah seront récompensés

Et quiconque émigre dans le sentier d'Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_004.html

Les muzz pseudo-modérés vénèrent le même Mahomet que celui des jihadistes, s'appuient sur le même coran. Tant qu'ils ne rejetteront pas ce coran, bouquin de haine anti-femmes, anti-juifs, anti-non muzz, les muzz resteront suspects de connivence avec les jihadistes, qu'ils ne condamnent que du bout des lèvres, quand ils ne jouent pas les victimes, abondamment appuyés par des dhimmis comme toi.


Bon, et ta déradicalisation à la saoudienne ou à l'indonésienne, ça donne quoi ?
Les jihadistes qui s'apprêtaient à frapper Marseille et l'Ile-de-France, t'en fais quoi ?
 

mezigo

Modérateur
Staff
#323
L'imam Rom32 à parlé :D
Je te laisse à tes prières du soir... je j'arriverai pas à te déradicaliser.
 

rom32@idn

Grand Maître
#324
Tu n'as que la raillerie, l'insulte comme réponse.

Pourtant, il est aisé de trouver les gènes du jihadisme dans les versets du coran, textes à l'appui.
Le massacre de mécréants y compris les juifs, la mise en esclavage sexuel de femmes considérées comme mécréantes, c'est dans le coran.
L'Etat islamique applique ce que les jihadistes ont trouvé de plus sombre dans le coran.

Pour déradicaliser efficacement, encore faudrait-il que les muzz dénoncent, rejettent les textes violents de leur coran.
Par ailleurs, il est complètement illusoire de vouloir déradicaliser des fanatiques de l'Etat islamique lorsque, de l'autre côté, les gouvernements vont mendier du fric auprès des Etats islamiques du Golfe, appliquant la charia càd la loi du coran.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#325
Rom32 : combien il y a-t-il de morts violentes dans l'Ancien Testament ? Combien de morts pour des causes religieuses pendant les 1600 premières années du christianisme ? Aujourd'hui les chrétiens ont fait la part des choses entre le symbolique et l'incitation au meurtre. Les musulmans peuvent le faire aussi, à la condition que de bonnes âmes bien chrétiennes ne s'évertuent pas à les maintenir dans une interprétation littérale de leur livre. Peux-tu comprendre cela ?
 

HokeyPokey

Grand Maître
#326
rom32, tu vas loin quand meme dans ta logique. Je pense que tu devrais consulter, t'es peut etre en burnout.
 

rom32@idn

Grand Maître
#327
Les musulmans peuvent le faire aussi, à la condition que de bonnes âmes bien chrétiennes ne s'évertuent pas à les maintenir dans une interprétation littérale de leur livre.
Il est parfaitement entendu que si les jihadistes appliquent à la lettre le coran et commettent des massacres, le bouquin de référence de tous les muzz, c'est à cause des vilains chrétiens, hein...
La culture de l'excuse, encore et toujours.
 

rom32@idn

Grand Maître
#328
Une dizaine de blessés dans une attaque menée par un individu à bord d'un véhicule lancé dans la foule puis par couteau, sur le campus d'une université américaine dans l'Ohio.
L'assaillant a été abattu par les forces de l'ordre.
Il s'agissait d'un réfugié somalien, d'une vingtaine d'années, lui-même étudiant dans cette université.

http://www.cnbc.com/2016/11/28/ohio-state-tweets-that-active-shooter-is-on-campus.html

Les modus operandi ressemble fortement à ceux préconisés par l'Etat islamique il y a 2 ans (massacrer du mécréant avec toutes armes possibles y compris par destination, comme des véhicules transformés en béliers).
Les autorités s'orientent sur la piste de l'acte prémédité.

Cf ce qu'il s'est passé en décembre 2014 à Dijon ou encore Nantes, lorsque des individus ont foncé dans la foule dont l'un, déclaré « déséquilibré » à Dijon en criant « allah akhbar ».


En février 2016, toujours dans l'Ohio, un autre Somalien avait perpétré une attaque à la machette dans un commerce tenu par un chrétien arabo-israélien. L'individu était suivi par le FBI pour islamisme radical.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#329
:D il est parfaitement entendu... que tu n'as toujours rien compris.
Qui s'en étonnera ?
 

rom32@idn

Grand Maître
#330
Attentat jihadiste à Orly il y a quelques jours, attentat jihadiste à Londres, jour anniversaire des attentats de Belgique, l'an dernier.

Trois morts à Londres donc, dont le policier poignardé par le jihadiste.
Plusieurs blessés percutés par un véhicule conduit par le jihadiste, dont des lycéens d'un établissement de Concarneau.

Bon, c'est bien connu, en France, on n'est rien que des vilains islamophobes, et tout le monde sait grâce à Medhi-zgo que l'islamophobie nourrit le jihadisme.
Probablement que le jihadiste d'Orly a été insulté de « sale muzz », ou autre. Si si !

Et pour Londres ? Sûrement une ville d'islamophobes, dirigée par un islamophobe.

En rouge, le maire de Londres, un musulman vachement modéré.



Ici, des policières musulmanes de Londres se heurtant à l'islamophobie des Londoniens.



L'islamophobie, hein.

Allez, courez vite allumer des bougies et poster des messages débiles genre #prayforlondon


PS : il semble que le jihadiste de Londres soit un dénommé Abu Izzadeen, un con-verti jamaïcain. C'était un prédicateur, fiché et déjà condamné pour jihadisme.
https://en.wikipedia.org/wiki/Abu_Izzadeen

Avant


Après
 

viciouus

Grand Maître
#331
L’Angleterre, c'est le genre de pays qui peut se permettre d'être très "open" tant qu'il y le fric qui tient la baraque et y a rien de plus bancal que le fric pour lier les gens.

Bon, c'est bien connu, en France, on n'est rien que des vilains islamophobes, et tout le monde sait grâce à Medhi-zgo que l'islamophobie nourrit le jihadisme.!
Hahaha franchement....

Tu devrais poser un CV chez Causeur ou Valeurs actuelles.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#332
Ce qui est bien avec Rom32, c'est que quand il n'a pas compris quelque chose, c'est pour la vie.
C'est constant, c'est consternant... Pour me remonter le moral, j'enseigne la physique à mon poisson rouge. Dès qu'il aura tout compris, j'essaierai à nouveau d'expliquer deux trois notions de compréhension de texte à notre douanier...
 

momo19_89

Grand Maître
#333
g
Attentat djihadiste à Orly
Le mec avait 0,90g d'alcool dans le sang+ de la cocaïne et du cannabis,et ce rom Goebbels vient nous nous parler de djihadisme!
Tu fini par faire pitié rom.
 

HokeyPokey

Grand Maître
#334
Momo, c est quoi le livre qui parle de l ideologie de daesh ? T en avais parle une fois
 

rom32@idn

Grand Maître
#335
Nouvelles bougies à venir, extinction de Tour Eiffel, Je suis Manchester.
"Incident terroriste" (dixit police) hier soir lors d'un concert d'une chanteuse, Arianna Grande (?) à Manchester, très lourd bilan : une vingtaine de morts, des dizaines de blessés.
Beaucoup d'enfants... Un véritable carnage, des boulons et des clous étaient insérés dans le ou les dispositifs explosifs.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#336
Rom32 : on ressent peu de compassion dans ton post. Même la colère s'efface devant l'ironie dans tes écrits à ce sujet. On va finir par croire que tu te talibanises tellement que chaque attentat t'apporte plus de satisfaction idéologique que de peine pour les victimes.
Tu profites du terrorisme intégriste pour faire croître ton terrorisme nationaliste. C'est du moins l'impression que donne tes écrits.

Un des effets de ces attentats est de nous déshumaniser. Il faut certes lutter contre les terroristes, éradiquer la menace pour protéger nos populations, notre société.
Mais il faut aussi protéger ce qui fait la grandeur de notre société, la démocratie et l'humanité. L'empathie pour les victimes, au delà des frontières, en fait partie.
Et le transnationalisme semble aussi un passage obligé : coopération internationale du renseignement antiterroriste, interventions sur des sols étrangers pour casser des bases logistiques ennemies, interventionnisme économique pour empêcher la misère d'industrialiser le jihadisme. Les solutions qui se limitent au seul territoire de la nation ne seraient que temporaires et finiraient par être submergées tôt ou tard. La victoire sur le terrorisme soit-disant islamique passera par l'assèchement de son terreau, de ses sources. Celles-ci sont idéologiques et économiques. Deux axes sur lesquels il reste encore beaucoup à faire.

Les "je suis Paris" ou "je suis Manchester" sont certainement puérils ou simplistes. Chacun peut choisir sa façon d'exprimer son ressenti. Mais il existe une dichotomie qui sépare ceux qui se sentent solidaires des victimes, des garants de valeurs humaines universelles, et ceux qui se sentent partisans d'une guerre de religion et du lot de violences qu'elle implique. Oublier sa peine pour ne servir que sa violence, c'est donner la victoire ultime au terrorisme. Le soutien aux victimes est plus que jamais indispensable.
 

rom32@idn

Grand Maître
#337
En mai 2016, la police de Manchester a conduit un exercice anti-terroriste.
Le terroriste fictif, lors de la simulation d'attaque, a crié : « allah akhbar », afin de renforcer le réalisme.
La police a été accusée de racisme et le chef de la police s'est excusé, ce qui n'a évidemment pas calmé les esprits...

http://www.bbc.com/news/uk-england-manchester-36266131


Policière à Manchester.


http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/eccles-pcso-converts-to-islam-after-1250294

Prédicateur saoudien autorisé à venir en visite auprès des muzz de Manchester

http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/local-news/special-visit-by-saudi-imam-to-muslim-895851

Ecole muzz, Manchester
https://www.youtube.com/watch?v=Vefzj_v-L1Q
https://www.youtube.com/watch?v=hoJB5THsCTA

Prière de rue à Manchester

http://www.republika.co.id/berita/dunia-islam/khazanah/13/08/24/ms0g3w-geliat-islam-di-kota-bola-manchester

Etc etc.

Le Royaume-Uni est un pays qui a fait du multiculturalisme une idéologie, autorise les tribunaux islamiques, les policières voilées, les accommodements pseudo-raisonnables avec les islamistes (cf le fanatique d'allah qui a pu déverser durant des années sa haine anti-mécréants à Finsbury).
Ca ne préserve pas ce pays des attentats jihadistes.

Il est en tout cas grotesque de prétendre combattre le jihadisme tout en laissant les islamistes, salafistes & co développer leurs réseaux dans les pays européens et donc, de les laisser déferler depuis leurs contrées islamiques.
Jihadistes et salafisto-islamistes ont le même objectif, faire de nos pays des Etats islamiques. Seuls les stratégies, tactiques divergent (violence d'un côté, exploitation de nos faiblesses démocratiques de l'autre).
 

mezigo

Modérateur
Staff
#338
Combattre le jihadisme, c'est donner aux musulmans la possibilité de le rejeter.
Combattre l'Islam, c'est forcer les musulmans à choisir un camp "pour" ou "contre" la religion, ce qui en fait, pour les plus fragiles d'entre eux, des cibles de choix pour les recruteurs.

Il faut lutter contre le salafisme, contre l'intégrisme et contre le radicalisme.
Cela peut se faire énergiquement et efficacement si on ne crée pas de confusion entre religion et terrorisme.
Cette confusion, c'est la base de la propagande de daesh et de ses relais de communication, même ceux qui se disent anti-religieux ou athées...
 

Chaugnar Foune

Grand Maître
#339
Oui c'est vrai les premières victimes sont les musulmans.

On sait.
 

momo19_89

Grand Maître
#340
Momo, c est quoi le livre qui parle de l ideologie de daesh ? T en avais parle une fois
Hokey,
Excuse ce retard,mais je n'avais pas vu ton poste.
"Gestion de la barbarie"
le "Mein Kampf" des djihadistes.Publié sur Internet en 2004, l'ouvrage explique en 248 pages comment soumettre l'Occident et faire du monde arabe un immense califat islamique.

L'auteur,Abu Bakr Naji, est l'un des théoriciens les plus lus parmi les chefs djihadistes, aussi bien au sein de l'organisation État islamique que d'Al-Qaïda.
Pour le reste,rom est la pour nous indiquer la voie a suivre.L'Angleterre n'est pas dans l'espace Schengen,a sa monnaie et c'est une île,le seul accès par route si on peut s'exprimer ainsi,c'est le tunnel sous la manche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • delta-charlie
  • HurcanDzn
  • longaripa
  • Eldarium
  • tomtom95
  • SlayerNuts
  • vaelis
  • Midouxy74
  • philou21850
  • legolas28
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 625
Messages
8 050 353
Membres
1 575 117
Dernier membre
Sumple
Partager cette page
Haut