Du pinaillage, pour éviter de répondre sur le fond.
Ce sont tes écrits, ta posture qui font de toi un ravi de la crèche de la dhimmitude. Qui ici, au lendemain des attentats de janvier 2015, était tout fier de faire part d'un billet rédigé sur je ne sais quel site participatif, billet intitulé : « Je suis musulman », alors que venaient de se faire dessouder plus d'une quinzaine de personnes par des jihadistes intervenant au nom de leur allah et de leur prophète Mahomet, le prophète et le allah de tous les muzz.
Pour le reste, le problème reste entier, les autorités françaises laissent revenir sur le sol français des jihadistes. Une véritable aberration, et même un crime puisque ces individus aspirent à mener le jihad sur le sol français.
La méthode est pourtant simple et reste la même : les dessouder en Syrie, en Irak, au Sahel etc, par tous moyens possibles. Le panel est large. Peu importe si cela offusque les islamolâtres, les dhimmis, les islamisto-gauchistes.
Donc, tu envisages de les déradicaliser comment, ces jihadistes arrêtés ces temps-ci (cellule Strasbourg-Marseille, avec des individus de 35 à 46 ans, cellule de Marseille avec des individus de 17-19 ans) ?
La méthode saoudienne ou indonésienne, c'est ça ?